Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 20/8/2020, 12:56 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Que de questions assez indiscrètes sur sa vie privée, c'est beau le journalisme..
Pour les indiscrétions, je parlais de celles qui concernent pblv Sur sa vie privée, ça m' a un peu étonnée mais en même temps, elle vient de sortir une autobiographie, j'imagine qu'il doit y avoir d'autres indiscrétions d'ordres privées. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 20/8/2020, 18:05 | |
| - Flora24 a écrit:
- Que de questions assez indiscrètes sur sa vie privée, c'est beau le journalisme..
Je ne pense pas que tous les journaux people se la jouent "Eugénie Grangé", à mon avis le ton de l'interview et les questions sont décidées bien en amont --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | kazen
| | jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 29/8/2020, 19:37 | |
| Le site non officiel PBLV-plus belle la vie ne doit plus être légitime aux yeux de la nouvelle productrice !! Dommage car c'était le plus complet !! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 2/9/2020, 22:23 | |
| Téléstar du 31 août 2020 Indiscrétions PBLV / DNA / USGS :- Spoiler:
7 septembre
Dernière édition par Tony le 20/9/2020, 12:35, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 2/9/2020, 22:50 | |
| Les romans photos ça existe encore ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | kazen
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 19/9/2020, 01:26 | |
| La série Plus Belle La Vie réserve son lot de rebondissements. Dans une interview exclusive accordée à Télé Star, l'acteur Laurent Kérusoré explique que les souhaits des fans pour la suite de l'intrigue ont été pris en considération par les scénaristes.
L'interprète du personnage de Thomas Marci raconte que les fans de PBLV "ont été entendus". En effet, nombreux ont demandé à ce que les personnages centraux des premières saisons reviennent au premier plan. Un désir partagé par le comédien et ses pairs. "Nous ressentions aussi ce manque. Car ce sont les histoires de famille qui ont fidélisé les téléspectateurs.
Cette intrigue fait du bien à la série. Elle réveille un peu le Mistral", a-t-il confié à notre magazine, à paraître dans les kiosques lundi 21 septembre. |
| jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 19/9/2020, 16:56 | |
| Encore Téléstar : Cette fois Michel Cordes "Je n'habite pas à Marseille, je voulais faire moins de trajets. C'est notre vie de baladin, mais j'ai près de 75 ans", explique Michel Cordes, qui "souhaitait avoir plus de temps de repos". De plus, l'acteur avait besoin que son personnage vive de nouveaux rebondissements, pour qu'il prenne davantage plaisir à jouer son rôle. "Parfois, je venais tourner des scènes juste pour me planter au Mistral. Pour les téléspectateurs, voir Roland derrière le bar c'est normal, mais pour moi, c'était lassant", précise Michel Cordes, avant d'ajouter avec enthousiasme : "J'étais en demande d'intrigues plus intéressantes, je suis donc ravi". Quoi qu'il en soit, que les fans de la série qui s'inquiètent d'un éventuel départ du comédien se rassurent, car celui qui est également metteur en scène de théâtre semble encore avoir de beaux jours devant lui. Un acteur parfois agacé par ses fans "Quant à arrêter complètement la série, ce n'est pas d'actualité. Je ne quitterai pas Plus belle la vie tout de suite", conclut-il. Lors d'une ancienne interview accordée à Télé Star en 2017, Michel Cordes révélait toutefois déjà qu'il était "parfois lassé par Plus belle la vie". De plus, il expliquait ce qui avait tendance à l'agacer un petit peu au quotidien : "Dans la rue, les gens ne parlent qu'à Roland, quasiment jamais à Michel Cordes. C'est lourd parfois, mais finalement toujours positif. L'impact affectif que l'on a sur le public est énorme, on rentre dans leur vie". - Spoiler:
Demain c'est Thierry Ragueneau ???
Et lundi. "Père et fils" en couv ? Comment poussez un acteur vers la sortie !? En lui donnant des intrigues inintéressantes !! ou le mettre au placard et on te donne de la merde à jouer |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 19/9/2020, 22:14 | |
| - jozephine a écrit:
- Encore Téléstar : Cette fois Michel Cordes
"Je n'habite pas à Marseille, je voulais faire moins de trajets. C'est notre vie de baladin, mais j'ai près de 75 ans", - Spoiler:
Les jumeaux ont une quinzaine d'années. Il les aurait donc eus à soixante ans...
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 19/9/2020, 22:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
Les jumeaux ont une quinzaine d'années. Il les aurait donc eus à soixante ans...
- Spoiler:
Le Jacques Martin du Mistral
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |