Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Sophie Corcel (par Marine Danaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyVen 19 Fév 2021, 20:04

Ça le serait si c'était possible. Le plus souvent, ça ne l'est pas. Par exemple, j'hallucine, dans le contexte de l'appart, de voir Léo et d'autres se tenir à ses côtés et prendre de plus en plus parti pour "son camp". Mais bon, voilà quoi...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyVen 19 Fév 2021, 22:36

Je comprends que nos râleries (nous sommes plusieurs à répéter que nous trouvons naze l'oubli du vol de l'apparte) soit lassantes ; le problème, c'est que ce n'est pas une situation qui a eu lieu comme ça, en passant, mais ça a bien fait l'objet d'une intrigue principale : on ne peut donc l'oublier, même lorsque Sophie apparaît comme un personnage lambda, avec lequel on sympathiserait dans certaines scène ou pas dans d'autres.

Mais je note votre lassitude, et m'engage à ne plus mentionner ce vol d'apparte ... enfin, je vais essayer !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyVen 19 Fév 2021, 22:41

Pareil. D'ailleurs, je vais tout de suite bloquer les touches suivantes de mon clavier :  a p r t e m n t   et  s o  h i

Dernière édition par ailebrune le Ven 19 Fév 2021, 22:50, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyVen 19 Fév 2021, 22:46

:lol: 

Ca va être coton de te lire, dorénavant !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyVen 19 Fév 2021, 22:59

bu yuc ? xuy czwu vud ! Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyVen 19 Fév 2021, 23:23

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptySam 20 Fév 2021, 18:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

En même temps pendant de longs mois, on était en eau trouble avec ce personnage, dont jusqu'à l'épisode de la mairie on ne savait pas trop si elle était manipulatrice ou non. Je ne suis pas fan de l'actrice, mais pour moi c'est plus de la faute du scénario (très) mal ficelé.

Sinon ça me fait rire comment on passe de "je pense qu’il y aura de nouveaux rebondissements même si je ne suis pas encore au courant" à "Il y aura de nouveaux rebondissements entre Sophie et Roland" (en gros caractères), c'est Eugénie qui a écrit le "papier"? siffle

C'est un peu mechant ce que je vais dire mais cette actrice n'a pas l'air tres fut-fut... siffle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptySam 20 Fév 2021, 19:28

likeasunshine a écrit:
C'est un peu mechant ce que je vais dire mais cette actrice n'a pas l'air tres fut-fut... siffle

Je ne dirais pas ça.
Si tu vas voir les liens que j'ai postés plus haut (son site + son cv), tu verras que le "problème" est ailleurs :
- elle n'a pas vraiment joué depuis une dizaine d'années car ses vrais projets (photo/vidéo) étaient autres
- évident qu'elle a pris ce job car ses projets étaient entre parenthèses, sans doute pour cause de covid.
- pas impossible qu'elle ait accédé au casting, voire au rôle lui-même, via son mari (une star de la série Dix pour cent). Sinon, on imagine difficilement comment une actrice qui n'a pas tant que ça joué en général, et qui avait quasiment raccroché depuis dix ans pourrait décrocher ça. D'autant que la concurrence est extrême puisque tant de comédiens ne peuvent plus rien faire depuis un an.
Quant à ses propos dans l'interview, je pense qu'elle a juste dit ce que la prod lui avait dit de dire.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptySam 20 Fév 2021, 19:34

@Shino :lol: :lol: 
Sinon, mon czwu ressemble plutôt à du tchèque
zmrzly = glacé
smrti = la mort

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2021, 19:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
bu yuc ? xuy czwu vud ! Surprised-redface

non absolument pas ! Et d'ailleurs, je te prie de rester polie !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2021, 20:50

rougit whistle cuy cuy cuy
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: sophie corcel    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2021, 22:35

Auschwitz ?
Attention c'est antisémite Sweat clac
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyMar 31 Aoû 2021, 21:54

"Marc et Sophie " LOL

En tous cas si elle repart à Toulon, Thomas et Gabriel pourraient récupérer l'appartement
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyMar 31 Aoû 2021, 21:59

D'où il sort, d'ailleurs, ce Marc ? Et la Sophie qui glousse comme une ado au téléphone ! :lol:
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyMar 31 Aoû 2021, 22:08

Paty a écrit:
D'où il sort, d'ailleurs, ce Marc ? Et la Sophie qui glousse comme une ado au téléphone ! :lol:

En tournicotant une mèche de cheveux ! C'était vraiment caricatural de l'ado, je ne sais pas si c'était voulu ou si l'actrice joue mal le fait d'être amoureuse.
Et moi non plus je ne sais pas d'où sort ce Marc.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: sophie corcel    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyMer 01 Sep 2021, 01:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Ridiculissime ! Sinon, elle n'est plus avec François ? Il est parti ? heink
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyLun 01 Nov 2021, 20:17

Je me demande quand Leo va s'apercevoir qu'elle a mis en gage le bar
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyLun 01 Nov 2021, 22:49

Mis en gage ? Ah mais oui, ce prêteur ... on n'en a jamais plus entendu parler ! D'ailleurs, avait-elle fait rénover le bar ? Car au départ, c'était pour ça qu'elle était allée chez cet usurier ... Et ce gars n'avait-il pas vérifié si Sophie était bien la propriétaire du Mistral ? Ca fait brouillon, tout ça ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyLun 01 Nov 2021, 22:52

Paty a écrit:
Mis en gage ? Ah mais oui, ce prêteur ... on n'en a jamais plus entendu parler ! D'ailleurs, avait-elle fait rénover le bar ? Car au départ, c'était pour ça qu'elle était allée chez cet usurier ... Et ce gars n'avait-il pas vérifié si Sophie était bien la propriétaire du Mistral ? Ca fait brouillon, tout ça ...

C'est difficile à dire car on le voit plus guère.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyLun 01 Nov 2021, 22:56

Je ne me souviens pas, en tout cas, qu'on ait vu quelqu'un y faire des travaux, même pas rafraîchir un peu la peinture ... (sauf Kylian qui avait passé quelques coups de pinceau après avoir mis le feu, mais c'est par la suite seulement que Sophie avait parlé de retaper un peu le bar, quand le Marci avait ouvert)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyLun 01 Nov 2021, 22:58

Elle a juste évoqué à François le fait qu'elle avait du emprunter de l'argent pour sauver le bar de la faillite...Je pense que l'on entendra plus jamais parler de cette histoire d'usurier...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyLun 01 Nov 2021, 22:59

Paty a écrit:
Je ne me souviens pas, en tout cas, qu'on ait vu quelqu'un y faire des travaux, même pas rafraîchir un peu la peinture ... (sauf Kylian qui avait passé quelques coups de pinceau après avoir mis le feu, mais c'est par la suite seulement que Sophie avait parlé de retaper un peu le bar, quand le Marci avait ouvert)

C'est vrai qu'il n'y a pas eu de travaux. Elle voulait en entreprendre car elle était jalouse de l'établissement d'en face. Je ne me souviens plus si cette histoire de prêt avait finalement abouti. Peut-être que les scénaristes ont laissé tomber l'idée car elle était vraiment trop invraisemblable, même pour PBLV ! whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyLun 01 Nov 2021, 23:02

Non on avait plus jamais entendu parler de cette histoire jusqu'au mini dialogue que j'évoque au dessus...intrigue à mon avis avortée dans l'oeuf...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 EmptyMar 02 Nov 2021, 22:09

Même François on ne le voit plus alors que c'était quand même un personnage historique dont le retour (en deux intrigues) avait fait beaucoup de bruits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty

Sophie Corcel (par Marine Danaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant