Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Sophie Corcel (par Marine Danaux) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) 23/10/2020, 10:32 | |
| Bah .. fait connaitre Marseille .. et elle a eu raison !!
Comme je l'ai expliqué quand tu n'as pas de voiture que les bus de la RTM desservent cet arrondissement comme un soir de Noël
Je ne comprends même pas Roland d'avoir osé lui proposer ça !! |
| raylen
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) 23/10/2020, 10:39 | |
| Ben , les scénaristes ont fait proposer à Roland un logement à l'Estaque, pour bien évidemment, que Sophie refuse et que l'intrigue continue. Faudrait arrêter de confondre la vraie vie et les intérêts de l'intrigue. Sinon, dans la vraie vie cette fois, une personne dans la situation de Sophie, c'est gonflé de faire la difficile quant au logement qu'on te propose. Beaucoup de sans-abri aimerait bien un appart à l'Estaque. |
| kazen
| | kazen
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) 23/10/2020, 11:39 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Il n'y pas d'effraction = Pas de vol ...
Après je n'ai jamais dit qu'elle ne devait pas répondre de ses gestes pour cette occupation illégale... mais elle a des circonstances atténuantes ... En plus elle a la loi pour elle et avec un bon avocat, elle s'en sort sans rien avec le passif familial qu'elle traine.
Pour le ménage c'est ironique ... après on va dire que c'est pour l'intrigue tout ça et je trouve ça très drôle même. Après ils ont comme même chargé la mule pour Thomas ... Mais Thomas en a vu des vertes et des pas mures .. et va rebondir ... et même dans le temps devenir copains, copines avec cette Sophie !!!
J'aime bien cette Sophie .. au moins elle fait remonter les audiences avec les Marci. J'ajouterais juste que Roland ne fait que porter assistance à une famille en danger et il est d'autant plus impliqué que c'est ses enfants. |
| jozephine
| | kazen
| | jozephine
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) 23/10/2020, 12:43 | |
| Y a un trafic de friteuse à Marseille ... je sais où trouver de l'huile .. Je vais demander à quelqu'un de me voler des bidons et comme ça je ne serai inculpée que de recèle. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) 23/10/2020, 16:28 | |
| - jozephine a écrit:
- Fiesta
Elle a refusé car elle ne voulait pas perturber ses enfants un peu plus. Excuse bidon; là était précisément l'occasion pour Sophie de faire preuve de bon sens et de montrer sa bonne foi, en rendant l'appart qu'elle squatte illégalement à Thomas et Gaby. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kazen
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) 23/10/2020, 18:01 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- D accord Joséphine.on peut le voir comme ça. La petite Lola m'a toujours touchée.
J'adore la voix cassée de Lola ça n'a rien de rationnelle mais voilà Par contre en vouloir à des gens qui sont de toutes évidences en difficulté, c'est plus rationnelle pour moi de ne pas les détester. Ce qui veut pas dire que je cautionne tout ce que fait Sophie, mais j'ai un peu plus d'indulgence et je sais très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde |
| kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) 23/10/2020, 22:03 | |
- Bah .. fait connaitre Marseille .. et elle a eu raison !!
Comme je l'ai expliqué quand tu n'as pas de voiture que les bus de la RTM desservent cet arrondissement comme un soir de Noël
Je ne comprends même pas Roland d'avoir osé lui proposer ça !! Je ne comprends même pas Sophie d'avoir osé faire la fine bouche, compte tenu de sa situation !! Mais il est vrai que, IRL, il y a des gens comme ça auxquels tout est dû... |
| fabrice
| | ailebrune Super actif
| | fabrice
| | Germain
| | Germain
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) 24/10/2020, 19:11 | |
- Bah .. fait connaitre Marseille .. et elle a eu raison !!
Je ne comprends même pas Roland d'avoir osé lui proposer ça !! Mais précédemment, elle avait refusé de s'installer au Céleste -enfin, pas refusé, mais fait des mines "oh, l'hôtel, ce serait parfait, si ma petite Lola n'avait pas besoin d'un vrai logement, la pauvre !" jusqu'à ce que Roland les emmène à l'apparte de Thomas et Gaby. Et d'ailleurs, à aucun moment elle n'a dit "oh, l'Estaque, c'est très loin et mal relié !", mais bien "les enfants ont besoin de stabilité, on reste ici !". |
| Contenu sponsorisé
| | |