Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Sophie Corcel (par Marine Danaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jozephine

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 10:32

Bah .. fait connaitre Marseille .. et elle a eu raison !!

Comme je l'ai expliqué quand tu n'as pas de voiture que les bus de la RTM desservent cet arrondissement comme un soir de Noël 

Je ne comprends même pas Roland d'avoir osé lui proposer ça !!
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 10:39

Ben , les scénaristes ont fait proposer à Roland un logement à l'Estaque, pour bien évidemment, que Sophie refuse et que l'intrigue continue. Faudrait arrêter de confondre la vraie vie et les intérêts de l'intrigue. Sinon, dans la vraie vie cette fois, une personne dans la situation de Sophie, c'est gonflé de faire la difficile quant au logement qu'on te propose. Beaucoup de sans-abri aimerait bien un appart à l'Estaque.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 11:38

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Sophie n'a rien volé, c'est Roland qui lui a proposé. Comme je l'ai dit Roland qui avait toutes ses idées n'aurait jamais dû faire ça. Petit rappel, elle s'enfuit de chez elle avec ses gamins car son mec lui met des coups. 

Roland doit insister pour que Sophie trouve un autre endroit dans le Mistral et maintenant que François est là il devrait aussi insister. Et cet appart appartient à qui ?? On dirait presque que le proprio est Roland !!!

Après je n'ai pas dit qu'elle ne devait pas payer pour occuper l'appartement illégalement. Mais pour moi elle a des circonstances atténuantes et qu'elle n'est pas une M. 
Et en plus, elle en prend soin de cet appart !!! Elle change les double-rideaux pour ne pas abimer ceux des garçons. Elle change les meubles de place pour ne pas que ceux-ci soient abimés par le soleil. il faut voir le bon côté des choses. 

Et Thomas va rebondir .. et certainement se rendre compte que son père avait peut-être raison.

jap
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 11:39

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Il n'y pas d'effraction = Pas de vol ...

Après je n'ai jamais dit qu'elle ne devait pas répondre de ses gestes pour cette occupation illégale... mais elle a des circonstances atténuantes ... En plus elle a la loi pour elle et avec un bon avocat, elle s'en sort sans rien avec le passif familial qu'elle traine.

Pour le ménage c'est ironique ... après on va dire que c'est pour l'intrigue tout ça et je trouve ça très drôle même.
Après ils ont comme même chargé la mule pour Thomas ... Mais Thomas en a vu des vertes et des pas mures .. et va rebondir ... et même dans le temps devenir copains, copines avec cette Sophie !!! 

J'aime bien cette Sophie .. au moins elle fait remonter les audiences avec les Marci.

jap

J'ajouterais juste que Roland ne fait que porter assistance à une famille en danger et il est d'autant plus impliqué que c'est ses enfants.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 11:57

Kazen ...  :lol:

Tu as beaucoup de litres d'huile ???
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 12:36

:D  Faut pas que le moteur cale  Clein d'oeil
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 12:43

Y a un trafic de friteuse à Marseille ... je sais où trouver de l'huile .. Je vais demander à quelqu'un de me voler des bidons et comme ça je ne serai inculpée que de recèle.  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 15:42

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité

En plus Roland lui a trouvé un nouvel appart qu' elle a refusé......

Je n'ai pas dû voir cet épi.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 15:48

Fiesta
Elle a refusé car elle ne voulait pas perturber ses enfants un peu plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 16:07

D accord Joséphine.on peut le voir comme ça. La petite Lola m'a toujours touchée.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 16:28

jozephine a écrit:
Fiesta
Elle a refusé car elle ne voulait pas perturber ses enfants un peu plus.

Excuse bidon; là était précisément l'occasion pour Sophie de faire preuve de bon sens et de montrer sa bonne foi, en rendant l'appart qu'elle squatte illégalement à Thomas et Gaby.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 18:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
D accord Joséphine.on peut le voir comme ça. La petite Lola m'a toujours touchée.

J'adore la voix cassée de Lola ça n'a rien de rationnelle mais voilà ;)

Par contre en vouloir à des gens qui sont de toutes évidences en difficulté, c'est plus rationnelle pour moi de ne pas les détester. Ce qui veut pas dire que je cautionne tout ce que fait Sophie, mais j'ai un peu plus d'indulgence et je sais très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde ;)
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 18:03

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Y a un trafic de friteuse à Marseille ... je sais où trouver de l'huile .. Je vais demander à quelqu'un de me voler des bidons et comme ça je ne serai inculpée que de recèle.  :D

Moi j'ai des problèmes de voiture, c'est plus l'huile de moteur qui m’intéresse :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 18:06

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

Par contre en vouloir à des gens qui sont de toutes évidences en difficulté, c'est plus rationnelle pour moi de ne pas les détester. Ce qui veut pas dire que je cautionne tout ce que fait Sophie, mais j'ai un peu plus d'indulgence et je sais très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde ;)

Oui c'est vrai qu'elle a une belle voix. Eve Tresseire avait une belle voix cassée aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 20:18

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

Pareil j'aime sa voix cassée.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 22:00

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité

En plus Roland lui a trouvé un nouvel appart qu' elle a refusé......

Et encore en plus, n'oublions pas que, dès son arrivée, Roland lui a proposé des chambres au Sélect (payées et pas excentrées, du coup), qu'elle a aussi refusées... Surprised-redface
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 22:03

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Comme je l'ai expliqué quand tu n'as pas de voiture que les bus de la RTM desservent cet arrondissement comme un soir de Noël 

Je ne comprends même pas Sophie d'avoir osé faire la fine bouche, compte tenu de sa situation !! Mais il est vrai que, IRL, il y a des gens comme ça auxquels tout est dû...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 22:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Et encore en plus, n'oublions pas que, dès son arrivée, Roland lui a proposé des chambres au Sélect (payées et pas excentrées, du coup), qu'elle a aussi refusées... Surprised-redface

c' est select ou celeste, tu tu me mets le doute
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 22:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Je ne comprends même pas Sophie d'avoir osé faire la fine bouche, compte tenu de sa situation !! Mais il est vrai que, IRL, il y a des gens comme ça auxquels tout est dû...

jap Ils sont aussi du genre à cracher sur ceux qui les ont aidés, une fois tirés d'affaire.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 22:44

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité

c' est select ou celeste, tu tu me mets le doute

En fait, j'ai hésité car je doute moi aussi... :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 23:30

je crois que maintenant c 'est le céleste .Et du temps de Mirta, c' était le select
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 23:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap jap
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty23/10/2020, 23:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

jap Ils sont aussi du genre à cracher sur ceux qui les ont aidés, une fois tirés d'affaire.

jap jap jap jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty24/10/2020, 19:11

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Mais précédemment, elle avait refusé de s'installer au Céleste -enfin, pas refusé, mais fait des mines "oh, l'hôtel, ce serait parfait, si ma petite Lola n'avait pas besoin d'un vrai logement, la pauvre !" jusqu'à ce que Roland les emmène à l'apparte de Thomas et Gaby.
Et d'ailleurs, à aucun moment elle n'a dit "oh, l'Estaque, c'est très loin et mal relié !", mais bien "les enfants ont besoin de stabilité, on reste ici !".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 4 Empty

Sophie Corcel (par Marine Danaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant