Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Sophie Corcel (par Marine Danaux) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Mer 3 Fév 2021 - 14:49 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Je doute malheureusement que les scénaristes se projettent sur le moyen ou long terme...
Ce que je constate, c'est que le côté "innocent" de Sophie est très vite passé à la trappe au profit d'une bonne femme arriviste, pique-assiette et sans-scrupule. Si il est prévu que cette famille reste plusieurs années, je pense qu'on peut déjà la cataloguer en permanaze. Voilà ; on dirait que les scénaristes ont pris un tournant. Une nouvelle "méchante" dans la série. Mais quid de Roland, alors ? Ce perso historique ne peut pas être classé, logiquement (d'après la logique de la série) dans les permanazes ... _____________ Quant au fait de porter plainte, étant donné que c'est Roland, avec les clés de l'appartement qu'il avait, avait installé Sophie dans l'apparte, je suppose que Thomas aurait dû porter plainte contre son propre père, ce qui, au départ de l'intrigue, était assez inimaginable ... |
| Germain
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Mer 3 Fév 2021 - 14:53 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- @germain. Déjà, je ne suis pas ton t'it chou, on ne se connait pas. Et je ne suis pas complétement abruti, sur le fond je suis d' accord avec toi. Je comprends la colère d' un propriétaire qui en rentrant chez lui découvre que son appart est squatté.
Ce sont plutôt tes propos ' défoncer la gueule' qui sont d' une grande violence. Faut aussi faire attention à ce qu' on dit dans un forum accessible à tous. fin de la discussion pour moi. La " grande violence " c'est ce que ressent celui qui ne peut pas rentrer chez lui…. le reste de tes propos n'est que fariboles... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Mer 3 Fév 2021 - 15:00 | |
| Et ça serait bien de calmer un peu le jeu tout le monde, car là ça devient un dialogue de sourds et ça commence à rendre le topic très désagréables à lire. Donc soit vous arrêtez d'alimenter la machine, soit vous en discutez en privé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Germain
| Sujet: sophie Mer 3 Fév 2021 - 15:19 | |
| Shinochaz ok t'as raison… c'est un dialogue de sourds et je suis fatigué de défendre les squattés… Je souhaite simplement à tous ceux qui défendent les pôvres squatteurs d'être un jour squattés. |
| chéladoine
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Mer 3 Fév 2021 - 18:23 | |
| Tu es fatigué de défendre les squattés? Mais tout le monde ici déteste Sophie et trouve que c'est une honte qu'elle se soit incrustée dans l'appart de Thmas et Gaby, et que la loi qui défend les squatteurs est immorale etc etc.... Je ne vois pas où est le dialogue de sourds... Tout le monde est du même avis! |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Mer 3 Fév 2021 - 22:08 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
- Tu es fatigué de défendre les squattés? Mais tout le monde ici déteste Sophie et trouve que c'est une honte qu'elle se soit incrustée dans l'appart de Thmas et Gaby, et que la loi qui défend les squatteurs est immorale etc etc....
Je ne vois pas où est le dialogue de sourds... Tout le monde est du même avis! Il n'est pire sourd ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Mer 3 Fév 2021 - 22:15 | |
| Je crois qu'il serait temps que les scénaristes "se souviennent" que Sophie occupe illégalement l'appartement de Thomas et Gabriel, et fassent volte-face au sujet de cette ineptie, en la punissant bien sévèrement d'une manière ou d'une autre.
Cela dit, je comprends ce que veut dire Germain et j'éprouverais moi aussi des envies de violence si une telle mésaventure m'arrivait. Hélas, c'est la force physique qui me ferait défaut... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Mer 3 Fév 2021 - 23:29 | |
| Les scénar qui puniraient Sophie? Faut pas rêver lol ou alors si le restau de Thomas fonctionne à merveille et que "chez Sophie" ça se casse la gu eule. Après ça ne sera pas la même clientèle. Enfin on verra. |
| | Ans
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Jeu 4 Fév 2021 - 3:00 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je crois qu'il serait temps que les scénaristes "se souviennent" que Sophie occupe illégalement l'appartement de Thomas et Gabriel, et fassent volte-face au sujet de cette ineptie, en la punissant bien sévèrement d'une manière ou d'une autre.
Besoin de mes services ? Signé : Camille --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | jozephine
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Ven 5 Fév 2021 - 18:16 | |
| - jozephine a écrit:
- En tout cas. Chapeau à la comédienne qui doit s'en prendre plein la tête.
Ça doit être un cauchemar d'interpréter un personnage à la fois mal dessiné, et antipathique. Et je me trompe peut-être mais je trouve que ça se sent dans son jeu. Vraiment pas de chance d'avoir écopé de ce rôle. |
| Sujet: sophie Ven 5 Fév 2021 - 20:01 | |
| - ailebrune a écrit:
Ça doit être un cauchemar d'interpréter un personnage à la fois mal dessiné, et antipathique. Et je me trompe peut-être mais je trouve que ça se sent dans son jeu. Vraiment pas de chance d'avoir écopé de ce rôle. Je trouve en effet qu'en plus, elle ne joue pas très bien. Contrairement à Camille qui, tout en étant tout aussi antipathique (pour l'instant), est parfaite dans son rôle... |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Dim 7 Fév 2021 - 21:46 | |
| Ce qui me fait dire que l'histoire de l'appartement n'est pas un pré-texte à la rivalité Marci. il y avait d'autres possibilités, comme loger Sophie à l'hôtel, les gamins chez Blanche et embaucher Sophie au bar. Les tensions seraient venues de la présence de Sophie au bar et l'actuelle guerre des chefs se comprendrait mieux.
Dernière édition par raylen le Dim 7 Fév 2021 - 22:39, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Dim 7 Fév 2021 - 22:26 | |
| - Shinochaz a écrit:
C'est une réécriture de l'histoire à la sauce Roland ça Thomas est arrivé au Mistral pour chercher son père qu'il n'a jamais connu. Il pensait même que c'était Léo au début. C'était un jeune barman qui faisait les saisons à Ibiza, il menait la vie de Bohème mais ne semblait pas vraiment en manque de finances. Quand à François, il se fichait bien de ce bar qui était dans la famille depuis X générations. Alors forcément, quand Roland s'est découvert ce fils sorti de nulle part mais qui partageait le même corps de métier et la même passion que lui, ça ne pouvait que matcher. Mais Thomas n'était pas un "rien" à qui il devrait tout à Roland. - nicolas8401 a écrit:
Thomas était content de bosser au Mistral, mais surtout pour le fait de travailler avec son père. Quant à François et Roland, ils n'ont pas attendu l'arrivée de Thomas pour ne pas s'entendre. Du coup son arrivée n'a pas changé grand-chose finalement. Et à l'époque il n'avait pas piqué l'appart de François pour le filer à Thomas... Shino et Nico, merci pour cette mise au point. - kazen a écrit:
Pour moi Thomas avait besoin d'un boulot et Roland lui en a donné un et s'il avait eu besoin d'un appart, je pense que Roland lui aurait trouvé un également, et peut être même celui de ... mais comme le dit Fiesta ça colle un peu moins bien
Kazen, je suis désolée de devoir te dire que la personne de mauvaise foi, sur ce sujet, c'est toi qui, depuis le début de cette intrigue, t'obstines à chercher des circonstances atténuantes à cette immonde Sophie qui n'en a aucune. L'excuse de la femme battue, aussi ignoble soit cette situation, ne justifie nullement les fourberies en tous genres dont elle s'est rendue coupable dès son arrivée, soigneusement encouragée par Roland et François !
Dernière édition par Maïadelsol le Lun 8 Fév 2021 - 0:30, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Dim 7 Fév 2021 - 23:58 | |
| Cette pauvre femme s''est vite remise! Elle n'a pas été craintive et toujours sure d'elle, ces femmes doivent se reconstruirent lentement, celle ci pas besoin de recontruction ! de suite c'est fait. |
| kazen
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Lun 8 Fév 2021 - 19:26 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Shino et Nico, merci pour cette mise au point.
Kazen, je suis désolée de devoir te dire que la personne de mauvaise foi, sur ce sujet, c'est toi qui, depuis le début de cette intrigue, t'obstines à chercher des circonstances atténuantes à cette immonde Sophie qui n'en a aucune. L'excuse de la femme battue, aussi ignoble soit cette situation, ne justifie nullement les fourberies en tous genres dont elle s'est rendue coupable dès son arrivée, soigneusement encouragée par Roland et François ! C'est plus simple que ça, on n'a pas la même opinion Ce qui est immonde, c'est qu'il existe encore des femmes battues et qui en meurt tous les jours. |
| kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Lun 8 Fév 2021 - 19:44 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
C'est plus simple que ça, on n'a pas la même opinion
Ce qui est immonde, c'est qu'il existe encore des femmes battues et qui en meurt tous les jours.
Oui c'est immonde, on voit certes, que l'accent n'a pas été mis sur ce problème, mais il aurait fallu que ça se tienne que ce soit vraisemblable au niveau du comportement.Même aidée par Roland, elle aurait du mettre du temps pour sa reconstruction, un minimum au moins. Les scénar n'auraient pas dû mêler ces 2 graves problèmes. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux) Lun 8 Fév 2021 - 19:53 | |
| On se rappelle que Sophie a couché avec son ex de marin (je ne sais plus son prénom) alors qu'elle commençait à se "reconstruire" avec Franck --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |