Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Mer 23 Sep 2020 - 19:36 | |
| nicolas J'en met un peu plus avec 2 styles différents pour annoncer ces fameux mariages le 31 décembre. Hadrien : On peut se dire qu'on a toujours des plan foireux pour le 31 et là on propose à nos invités de fêter notre mariage et la nouvelle année. Samia : Ah c'est pas mal. Ok je valide. JP : C'est pas vrai c'est une blague ... Pope : c'est la volonté de dieu! JP : Dieu Dieu Dieu Dieu, il peut pas décaler Dieu? Irina : c'est quoi le problème? JP : C'est Samia elle se marie le 31 décembre. Irina : On s'en fout d'elle c'est avec moi que tu te marie ou avec elle? JP : Avec toi mon amour. Pope : C'est entendu pour le 31 décembre. JP : C'est parfait. Le changement de date s'annonce compliqué |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | Notmi
| | Notmi
| | Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Ven 25 Sep 2020 - 22:38 | |
| Ave César, pour sa forme étincelante, même quand Abdel lui cherche noise : Abdel : C’est quoi vos intentions avec elle ? César : Pardon ? Abdel : Je suis son meilleur ami, alors… César : Mais pas son chaperon Abdel : Ça m’empêche pas de m’inquiéter pour elle César : Sans me connaître ? Abdel : Un peu quand même, si César : Sur le terrain de la séduction ? Vous êtes sûr ? On a déjà eu des sentiments l’un pour l’autre ? On s’est tourné autour ? On a eu une liaison ? On a couché ensemble peut-être ? Dites-moi, hein, parce que je me souviens plus... |
| Ans
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Sam 26 Sep 2020 - 14:23 | |
| J'ai beaucoup aimé les interactions entre Abdel et César ! Deux gars un peu à égalité, sûrs d'eux tous deux, pour une fois César n'interagit pas avec quelqu'un de moins tchatcheur que lui (Baptiste ...), ou en situation d'infériorité (divers personnages), etc. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Dim 27 Sep 2020 - 10:43 | |
| - Paty a écrit:
- J'ai beaucoup aimé les interactions entre Abdel et César ! Deux gars un peu à égalité, sûrs d'eux tous deux, pour une fois César n'interagit pas avec quelqu'un de moins tchatcheur que lui (Baptiste ...), ou en situation d'infériorité (divers personnages), etc.
Oui, bien vu ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Contenu sponsorisé
| | |