Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | kazen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 2/10/2020, 20:53 | |
| Emma fait sa boxeuse :
Emma : Je vais faire une pause sur le rooftop. Tu veux venir avec moi ? César : T’as cru que j’étais ton pote ? Emma : Ouaouh, t’es dans un bon jour, toi…
César : Est-ce que tu me vois comme un mec désagréable, hargneux, dangereux, ou comme un mec tordu ? Emma : Euh… oui… tout le monde te voit comme ça, mais c’est parce que tu ES comme ça
Emma : Bon, César le c.onnard m’intéresse pas beaucoup en fait Emma : Dommage, il est de retour Emma : Super. Je vais pas le voir beaucoup. Bonne journée.
Nathan fait son coach : Nathan : Ecoute, être maladroit, ça arrive à tous les mecs qui paniquent un peu devant une meuf Mouss : Ouais mais tous les mecs n’ont pas des roues à la place des jambes Nathan : Ce qui, précisément, ne les empêche pas de se prendre les pieds dans le tapis
Alison : Du coup, vous vous êtes quittés comment ? Mila : Ben… je lui ai proposé d’aller marcher
Dernière édition par ailebrune le 2/10/2020, 21:05, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 2/10/2020, 21:14 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Emma fait sa boxeuse :
Emma : Je vais faire une pause sur le rooftop. Tu veux venir avec moi ? César : T’as cru que j’étais ton pote ? Emma : Ouaouh, t’es dans un bon jour, toi…
César : Est-ce que tu me vois comme un mec désagréable, hargneux, dangereux, ou comme un mec tordu ? Emma : Euh… oui… tout le monde te voit comme ça, mais c’est parce que tu ES comme ça
Emma : Bon, César le c.onnard m’intéresse pas beaucoup en fait Emma : Dommage, il est de retour Emma : Super. Je vais pas le voir beaucoup. Bonne journée.
Nathan fait son coach : Nathan : Ecoute, être maladroit, ça arrive à tous les mecs qui paniquent un peu devant une meuf Mouss : Ouais mais tous les mecs n’ont pas des roues à la place des jambes Nathan : Ce qui, précisément, ne les empêche pas de se prendre les pieds dans le tapis
Alison : Du coup, vous vous êtes quittés comment ? Mila : Ben… je lui ai proposé d’aller marcher J'en ai rêvé (de relever toutes ces répliques), Ailebrune l'a fait ! |
| ailebrune Super actif
| | Germain
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 5/10/2020, 21:26 | |
| » Voir le message cité - Germain a écrit:
- » Voir le message cité
Emma oublie un peu vite que c'est grâce à César qu'elle a arrêté de se prostituer.. Je ne pense pas qu'elle oublie ça, elle a d'ailleurs toujours bien aimé César en tant qu'ami ; et même quand il taclait son propre mec, elle a continué à le voir et à être amie avec lui ... Aujourd'hui, c'est la seule personne qui arrive à lui parler franchement et à le mettre face à ses contradictions ... heureusement qu'il a Emma pour pouvoir se confier, notamment en ce qui concerne ses sentiments envers Barbara ! |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| | raylen
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fabrice
| | Sagewin44