Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty27/9/2020, 10:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ave César, pour sa forme étincelante, même quand Abdel lui cherche noise :

Abdel : C’est quoi vos intentions avec elle ?
César : Pardon ?
Abdel : Je suis son meilleur ami, alors…
César : Mais pas son chaperon
Abdel : Ça m’empêche pas de m’inquiéter pour elle
César : Sans me connaître ?
Abdel : Un peu quand même, si
César : Sur le terrain de la séduction ? Vous êtes sûr ? On a déjà eu des sentiments l’un pour l’autre ? On s’est tourné autour ? On a eu une liaison ? On a couché ensemble peut-être ? Dites-moi, hein, parce que je me souviens plus... :D

cheers Merci ailebrune!
kazen

kazen

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty27/9/2020, 19:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ave César, pour sa forme étincelante, même quand Abdel lui cherche noise :

Abdel : C’est quoi vos intentions avec elle ?
César : Pardon ?
Abdel : Je suis son meilleur ami, alors…
César : Mais pas son chaperon
Abdel : Ça m’empêche pas de m’inquiéter pour elle
César : Sans me connaître ?
Abdel : Un peu quand même, si
César : Sur le terrain de la séduction ? Vous êtes sûr ? On a déjà eu des sentiments l’un pour l’autre ? On s’est tourné autour ? On a eu une liaison ? On a couché ensemble peut-être ? Dites-moi, hein, parce que je me souviens plus... :D

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty2/10/2020, 20:53

Emma fait sa boxeuse :

Emma : Je vais faire une pause sur le rooftop. Tu veux venir avec moi ?
César : T’as cru que j’étais ton pote ?
Emma : Ouaouh, t’es dans un bon jour, toi…

César : Est-ce que tu me vois comme un mec désagréable, hargneux, dangereux, ou comme un mec tordu ?
Emma : Euh… oui… tout le monde te voit comme ça, mais c’est parce que tu ES comme ça

Emma : Bon, César le c.onnard m’intéresse pas beaucoup en fait
Emma : Dommage, il est de retour
Emma : Super. Je vais pas le voir beaucoup. Bonne journée.

Nathan fait son coach :
Nathan : Ecoute, être maladroit, ça arrive à tous les mecs qui paniquent un peu devant une meuf
Mouss : Ouais mais tous les mecs n’ont pas des roues à la place des jambes
Nathan : Ce qui, précisément, ne les empêche pas de se prendre les pieds dans le tapis

Alison : Du coup, vous vous êtes quittés comment ?
Mila : Ben… je lui ai proposé d’aller marcher

Dernière édition par ailebrune le 2/10/2020, 21:05, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty2/10/2020, 20:59

Sympa Nathan et Mouss :D
Par contre César est dangereux? Il ne faut pas exagérer non plus.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty2/10/2020, 21:04

pour "dangereux", sans doute en raison de sa tendance à pousser loin la manipulation si c'est dans son intérêt
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty2/10/2020, 21:07

C'est toi Abdel? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty2/10/2020, 21:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Emma fait sa boxeuse :

Emma : Je vais faire une pause sur le rooftop. Tu veux venir avec moi ?
César : T’as cru que j’étais ton pote ?
Emma : Ouaouh, t’es dans un bon jour, toi…

César : Est-ce que tu me vois comme un mec désagréable, hargneux, dangereux, ou comme un mec tordu ?
Emma : Euh… oui… tout le monde te voit comme ça, mais c’est parce que tu ES comme ça

Emma : Bon, César le c.onnard m’intéresse pas beaucoup en fait
Emma : Dommage, il est de retour
Emma : Super. Je vais pas le voir beaucoup. Bonne journée.

Nathan fait son coach :
Nathan : Ecoute, être maladroit, ça arrive à tous les mecs qui paniquent un peu devant une meuf
Mouss : Ouais mais tous les mecs n’ont pas des roues à la place des jambes
Nathan : Ce qui, précisément, ne les empêche pas de se prendre les pieds dans le tapis

Alison : Du coup, vous vous êtes quittés comment ?
Mila : Ben… je lui ai proposé d’aller marcher

J'en ai rêvé (de relever toutes ces répliques), Ailebrune l'a fait !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty2/10/2020, 22:04

chapeau
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty3/10/2020, 08:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sympa Nathan et Mouss :D
Par contre César est dangereux? Il ne faut pas exagérer non plus.

Emma oublie un peu vite que c'est grâce à César qu'elle a arrêté de se prostituer..
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty5/10/2020, 21:23

Mirta: "On a laissé passer le week-end pour digérer..."
On y croit :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty5/10/2020, 21:26

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité

Emma oublie un peu vite que c'est grâce à César qu'elle a arrêté de se prostituer..

Je ne pense pas qu'elle oublie ça, elle a d'ailleurs toujours bien aimé César en tant qu'ami ; et même quand il taclait son propre mec, elle a continué à le voir et à être amie avec lui ... Aujourd'hui, c'est la seule personne qui arrive à lui parler franchement et à le mettre face à ses contradictions ... heureusement qu'il a Emma pour pouvoir se confier, notamment en ce qui concerne ses sentiments envers Barbara !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty5/10/2020, 21:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mirta: "On a laissé passer le week-end pour digérer..."
On y croit :D

:D J'ai pensé à toi quand elle a dit ça. Avec un bémol : elle n'a pas penser à dire "tout-le-week-end". Du coup, je me suis demandée si tu dresserais l'oreille  :lol:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty5/10/2020, 21:51

J'ai bien aimé Roland qui dit quelque chose comme : Je ne l'ai dit qu' blanche, Thomas et Mirta. ils ne le répéteront pas......Lpl
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty5/10/2020, 21:54

Oui, elle était gratinée cette réplique de Roland...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty5/10/2020, 21:57

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

:D J'ai pensé à toi quand elle a dit ça. Avec un bémol : elle n'a pas penser à dire "tout-le-week-end". Du coup, je me suis demandée si tu dresserais l'oreille  :lol:

Sauf que là c'est pire. Roland sort un truc de dingue dimanche soir, du coup j'imagine mal le trio dire: "bon digérons ça ce week-end et parlons-en au prochain épisode lundi" :D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty5/10/2020, 22:01

Dinon, qu'est-ce que Blanche vient faire là? En quoi est-elle concernée?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty5/10/2020, 22:21

C'est la question que j'ai posé après la révélation de Roland : pourquoi Blanche est là, mais pas Baptiste et Thérèse ? :cable:
A part ça, qui est Dinon ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty5/10/2020, 22:26

A priori ce n'est pas Ninon donc ça doit être Sinon :D
Quant à Blanche, c'est vrai que sa présence est étonnante. Bon ça doit être parce qu'elle s'appelle Marci :D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty5/10/2020, 22:32

Oui, je voulais écrire Sinon. Le d est juste à côté.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty7/10/2020, 14:21

Yvonne : Mon petit Fernand, est-ce que vous pensez qu’à nos âges, on est encore porté sur la chose ?
Nathan : Eh ben je pensais pas ! Mais visiblement, quand je serai en résidence senior, j’aurai peut-être une chance de pécho :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty8/10/2020, 00:05

Nathan égal à lui-même... Quel humour ! chapeau
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty8/10/2020, 21:33

Yvonne: Vous délirez, comme dirait les jeunes 
les jeunes des années 70 sans doute, et encore :lol:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty13/10/2020, 11:47

Nathan à André :"vous n'allez pas me dire que vous avez été gynécologue dans l'armée?" ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty15/10/2020, 22:42

François à Roland: "Juste pour savoir, on est encore nombreux? Non parce qu'à une époque j'étais censé être fils unique"
:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 7 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant