Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | 7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 12/2/2021, 23:10 | |
| Vidal et ces dames... Babette : J’ai vu ses abdos, j’ai eu deux fractures à l’œil droit Jeanne : Eh t’es pas censée avoir un regard neutre sur tes patients, toi ? Babette : Moi, je suis infirmière, j’ausculte et ça, ça s’appelle de la conscience professionnelle |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 12/2/2021, 23:13 | |
| Oui, bien, tous les échanges Jeanne, Babeth et Victoire au sujet de Vidal ! Ceci dit, c'est un monomaniaque, et à part contempler son physique avantageux, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire avec lui (bon, profiter du dit physique autrement qu'avec les yeux , mais ça ne suffit pas ...) : il n'est au courant de rien en dehors de la médecine ... il n'a même jamais entendu parler de David Bowie ! |
| ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 12/2/2021, 23:47 | |
| Pour moi, plus les épisodes passent, plus ça confirme que je passerais mon tour, il manque vraiment trop de "vie" à mon goût, et j'ai jamais rêvé d'avoir le robot médecin "bogoss" au père Noël. Son physique ne change rien à l'affaire, je le trouve fade. Mais on peut espérer que Victoire lui apporte une touche plus fun. |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 13/2/2021, 10:13 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Oui, bien, tous les échanges Jeanne, Babeth et Victoire au sujet de Vidal !
Ceci dit, c'est un monomaniaque, et à part contempler son physique avantageux, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire avec lui (bon, profiter du dit physique autrement qu'avec les yeux , mais ça ne suffit pas ...) : il n'est au courant de rien en dehors de la médecine ... il n'a même jamais entendu parler de David Bowie ! Ou Bowie ça m'a choqué aussi. |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 13/2/2021, 12:16 | |
| On peut croire que c'est vrai par les propos de sa femme. Elle le connaît depuis leur jeunesse et rapporte qu'il n'a jamais rien eu d'autre en tête que la médecine. Il ne se préoccupe pas des tâches du quotidien, pas même de manger, alors la musique ne l'a peut-être jamais intéressé non plus.
|
| nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 19/2/2021, 22:48 | |
| Au Marci Kevin : C’est pas moi qui lui annonce ça ! Je suis un peu son fils spirituel… Eric : Le fils spirituel de Castelli ? Toi ? Ben dis donc ! C’est la bombe de homard qui t’est montée à la tête ? Au Mistral Léo : Tu préfères la cuisine de ma fille ? Kevin : Non Léo : Comment ça, t’aimes pas la cuisine de ma fille ? Kevin : Si, si, si ! (repris du fameux "elle te plaît ma sœur?/elle te plaît pas ma sœur dans Astérix en Corse) |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 23/2/2021, 12:11 | |
| César trouve à qui parler
Fanny : Présomptueux et idiot en plus César : Moi j’aurais plutôt dit irrésistible
César : Attends, y a un truc que je comprends pas. Pendant une semaine, tu me cours après. Faut limite te tenir en laisse tellement t’es à fond et là, comme ça, plus rien ? Fanny : Tu sais parler aux femmes… |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 23/2/2021, 12:19 | |
| Estelle et Francesco de plus en plus "authentiques"Francesco : Poil de lama écoresponsable, tu parles ! Estelle : Je vais enlever le peignoir, il me gratte. La vache ! Il me fait des plaques !! A leur sponsor Estelle : On adore vos produits, bien sûr ! Au resto Francesco : A nous, au plaisir d’être ensemble Estelle : Oh pitié, j’ai l’impression de faire des heures sup Francesco : C’est moi qui fait les surprises dans notre vidéo. C’est moi le romantique, tu vois ce que je veux dire ? Estelle : Et moi la potiche qui s’extasie, c’est ça ? (…) Vas-y, entretiens ta gonflette à la noix ! Moi j’entretiens mon capital de femme avec un grand F |
| Contenu sponsorisé
| | |