Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 29/6/2021, 00:09 | |
| Babeth : j’ai un moussaillon dans la cale Luna : mais comment t’as fait ? Babeth : Eh bien je suis allée me faire inséminer en Belgique. Le donneur est norvégien, il s’appelle Jorgen, il est très beau et comme j’ai toujours eu envie d’avoir un petit Viking… Jeanne : Mais non ?!? Luna : Ben non, non Babeth : bah non, la méthode classique, à la papa Jeanne : à la papa ?! A la maman, ouais ! Et j'ai adoré Babeth qui craque, et s'enfile simultanément les deux cocktails alcoolisés de ses copines |
| Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 30/6/2021, 11:04 | |
| Oui Et aussi : Vidal : Sans indiscrétion, vous avez quel âge ? Bilal : 21 ans Vidal : 21 ans ? Vous êtes sûr que vous avez pas inversé les deux chiffres ? Rochat : Ça va, vous, pas trop fatigué ? Bilal : si, si, j’ai dormi que neuf heures donc je suis pas bien Rochat : Donc vous allez pas m’aider ? Bilal : Non, mais c’est gentil d’avoir proposé Rochat : Ce n’est pas en restant à ne rien faire que cet homme s’est offert ce magnifique joujou Bilal : Ah laissez-moi deviner, c’est en faisant des études, c’est ça ? Mais vous-même, vous êtes diplômé, non ? Rochat : Et alors ? Bilal : Il est où votre bateau ? Valentin : Ces deux femmes-là, elles sont avec vous ? Bilal : Ouais, mais la plus jeune elle est pour moi, hein Valentin : C’est que vous avez mauvais goût, jeune homme |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 30/6/2021, 23:53 | |
| Bilal : Et qui dit promeneur… Céline : …dit sentier, parking, voiture, famille, glacière et téléphone portable ! Rochat : Ou alors vagabond. Vagabond… solitaire, solitaire… asocial, asocial… malade, malade… détraqué, détraqué… pervers, pervers… assassin. Bilal : Eh ben, vous avez toujours été optimiste comme ça ? |
| kazen
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 7/7/2021, 18:07 | |
| Le couple Valentin / Laetitia : Humour et Désespoir Laetitia : : Dans la vrai vie on meurt Valentin, peut être pas dans ton monde parce que vous êtes protégé de tout mais dans la vraie vie le corps souffre la tête souffre et on meurt. Valentin : Alors qu'est ce que tu suggères, est ce que tu veux que je construise tout de suite notre cercueil Laetitia : Parce qu'en plus tu fait de l'humour ? Valentin : Chris Marker appelait ça la "politesse du désespoir" . Laetitia : Ca doit être un truc de riche, parce que chez les pauvres on pleure. ../.. Laetitia : Valentin il pleut Valentin : Viens y a plus qu'à se servir . Laetitia : C'est miracle. Valentin : Non ça c'est le pouvoir de l'argent. Nous les hommes riches nous achetons le ciel et les nuages nous obéissent. Laetitia : T'es con ! |
| lilijo63
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 8/7/2021, 11:09 | |
| J'adore la réflexion de Valentin, " Non ça c'est le pouvoir de l'argent. Nous les hommes riches nous achetons le ciel et les nuages nous obéissent.". Parce qu'elle finit par être un peu gonflante, Laetitia, à toujours traîner ses guêtres de "pauvre". Elle veut changer de statut social ? Elle épouse Valentin !! Dommage, au début du naufrage elle souriait, maintenant, elle grognonne . L'est amoureux, le Valentin ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 8/7/2021, 17:20 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bilal : Et qui dit promeneur…
Céline : …dit sentier, parking, voiture, famille, glacière et téléphone portable ! Rochat : Ou alors vagabond. Vagabond… solitaire, solitaire… asocial, asocial… malade, malade… détraqué, détraqué… pervers, pervers… assassin. Bilal : Eh ben, vous avez toujours été optimiste comme ça ? Il a rencontré le mystérieux jeune homme ?? ..... |
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 8/7/2021, 18:39 | |
| - lilijo63 a écrit:
- J'adore la réflexion de Valentin, " Non ça c'est le pouvoir de l'argent. Nous les hommes riches nous achetons le ciel et les nuages nous obéissent.". Parce qu'elle finit par être un peu gonflante, Laetitia, à toujours traîner ses guêtres de "pauvre". Elle veut changer de statut social ? Elle épouse Valentin !! Dommage, au début du naufrage elle souriait, maintenant, elle grognonne . L'est amoureux, le Valentin !
C'est pour cette réflexion que j'ai mis ce dialogue, et j'aime bien le personnage Valentin. Et pour Laetitia je suis un peu partagée, on n'a pas le cliché de la femme vénale qui aurait tout de suite dit oui à Valentin, mais par contre on a le cliché entre riche et pauvre qui revient trop souvent. |
| kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 8/7/2021, 18:57 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
C'est pour cette réflexion que j'ai mis ce dialogue, et j'aime bien le personnage Valentin. Et pour Laetitia je suis un peu partagée, on n'a pas le cliché de la femme vénale qui aurait tout de suite dit oui à Valentin, mais par contre on a le cliché entre riche et pauvre qui revient trop souvent. Oui et ça fait conte de fėe, c'est ce que je n'aime pas. |
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 13/7/2021, 11:14 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
C'est pour cette réflexion que j'ai mis ce dialogue, et j'aime bien le personnage Valentin. Et pour Laetitia je suis un peu partagée, on n'a pas le cliché de la femme vénale qui aurait tout de suite dit oui à Valentin, mais par contre on a le cliché entre riche et pauvre qui revient trop souvent. Je suis d' accord, ca en devient un peu énervant. C" est dommage car Valentin a beaucoup d 'esprit et d' humour. Mais tous les dialogues entre Valentin et Laetitia sont toujours ramenés à leur différence de milieu social. |
| Mirmaya
| | Mirmaya
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 13/7/2021, 17:04 | |
| - fabrice a écrit:
- » Voir le message cité
Je suis d' accord, ca en devient un peu énervant. C'est dommage car Valentin a beaucoup d 'esprit et d' humour. Mais tous les dialogues entre Valentin et Laetitia sont toujours ramenés à leur différence de milieu social. C'est sûr qu'il est nettement plus fun que Sébastien ! - Mirmaya a écrit:
- C'est surtout Laetitia qui insiste, non? De toute façon, sur une île déserte , ils en sont au même point! Et il faut reconnaître que Valentin s'avère très positif et adaptable!
Il va falloir qu'elle lâche l'affaire avec ce leitmotiv. N'empêche que Laetitia est la seule à être crédible au niveau vestimentaire : elle est mal peignée, habillée en négligé, alors que les autres sont pimpants (Valentin tout en blanc, Fanny sans une mèche qui dépasse, Céline pareil, Bilal classe dans son polo rouge tout propre, même Rochat ne semble pas plus mal fagoté que derrière son bureau !) |
| Contenu sponsorisé
| | |