Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Jeu 20 Mai 2021 - 1:31 | |
| Eric : Monsieur Stern vous accuse de l’avoir séquestré quatre jours dans une cabane en pleine nature. Karim : Ah non, c’est pas possible ça, la nature. Je suis allergique au pollen. Eric : Et moi au baratin.
Karim : Tiens, vous cherchez la compagnie d’un vieux ringard ? Revel : Susceptible avec ça. Fallait bien que j’enfonce le clou. Vous auriez préféré la garde à vue ? Bon. Alors dites moi merci plutôt.
Revel : Vous voyez qu’on forme une bonne équipe tous les deux. Karim : Vous trompez pas. On forme pas d’équipe et on est pas amis. Revel : Oui, c’est vrai que vous voulez me tuer. Karim : Non, je veux pas vous tuer. Dès qu’Elsa sera libérée, je vais vous tuer. |
| Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Jeu 20 Mai 2021 - 2:46 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Olivier : La force et la lumière sont en toi, c’est ça le vrai Patrick
Patrick : J’aimerais tellement le croire Olivier : Il suffit de la vouloir. Ta volonté crée ta réalité.
, ça sent l'emprise gourou à plein nez. Cette phrase s'est mise à tourner en boucle dans ma tête, au secours ! - ailebrune a écrit:
- Revel : Vous voyez qu’on forme une bonne équipe tous les deux.
Karim : Vous trompez pas. On forme pas d’équipe et on est pas amis. Revel : Oui, c’est vrai que vous voulez me tuer. Karim : Non, je veux pas vous tuer. Dès qu’Elsa sera libérée, je vais vous tuer. XD --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Jeu 20 Mai 2021 - 12:29 | |
| Les échanges Karim/Xavier sont bien marrants, avec de bonnes répliques ! Je me demande quand même comment tout ça va finir ... Elsa va probablement être libérée, ou condamnée à une peine relativement courte, puisqu'elle n'est pas à l'origine de ce trafic d'organe ; Karim et Xavier vont se regarder différemment, sûrement ... et ils iront visiter Elsa en taule à tour de rôle ? |
| nomilk
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Jeu 20 Mai 2021 - 14:58 | |
| Les duettistes ne pourraient-ils envisager, du moins l'un des deux ! de prononcer cette simple phrase "C'est Elsa qui choisira" au lieu de se la renvoyer comme une balle de ping-pong ? Après si Elsa a du mal à se décider (ce qui n'arrive presque jamais.dans PBLV...) c'est une autre affaire mais au moins ce sera SON affaire ! |
| Ans
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Pimprenelle
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Mer 16 Juin 2021 - 21:39 | |
| Bah Roland a déjà fait plusieurs malaises cardiaques par le passé. Et il a même failli y passer une fois. C'est bien que les auteurs s'en souviennent. Donc Gaby a raison, Roland est dans une bonne forme relative en regard de son âge et de son passif médical et il n'a pas voulu l'inquiéter, mais il reste fragile et il n'est pas immortel, ce qu'il a rappelé à Thomas. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Sam 26 Juin 2021 - 17:38 | |
| Si je comprends bien le dialogue entre Ariane et Cissé, qui donne en substance: "-Pourquoi m'avez-vous traité de bamboula? -Je me suis trompée je vous avais pris pour un voleur, excusez-moi" Donc en gros, si ça avait vraiment été un voleur, elle aurait eu le droit de le traiter de bamboula? |
| Mirmaya
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Lun 28 Juin 2021 - 11:57 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Si je comprends bien le dialogue entre Ariane et Cissé, qui donne en substance:
"-Pourquoi m'avez-vous traité de bamboula? -Je me suis trompée je vous avais pris pour un voleur, excusez-moi"
Donc en gros, si ça avait vraiment été un voleur, elle aurait eu le droit de le traiter de bamboula? Ce dialogue m'a heurtée, moi aussi ... J'ai l'impression que ça se voulait être du second degré de la part d'Ariane ... De toute façon, ils sont tous deux en train de tomber amoureux l'un de l'autre, donc c'est censé ne plus avoir d'importance ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |