Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
chéladoine
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 4/3/2021, 00:43 | |
| Jimmy Moon : Jimmy Moon. Avec un "J" comme… Estelle : "J'interromps" la conversation Jimmy Moon : Tu tiens ta femme, steu plaît Estelle : Pardon ? Jimmy Moon : Rectification, ton pitbull ! Estelle : c’est quoi votre petit nom déjà ? Ah oui, Jimmy Clown Francesco : Ta gueule ! Jimmy Moon : Il me dit quoi le macho en plastique ?! |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 5/3/2021, 22:59 | |
| Un festival ce soir Même pas tout noté Claire : Alors qu’est-ce que vous prendrez ? Frémont : Déjà des cours d’hôtellerie si j’étais à votre place Claire : Pardon ? Frémont : Le client est roi Claire : Bien sûr, Son Altesse Frémont : Et puis c’est pas comme si c’était plein ici non plus, hein Claire : Alors ,si vous le permettez, je vais me retirer, et quand Son Excellence daignera passer commande, elle me rappelle Frémont : Et s’il était possible d’avoir une corbeille de pain, et un peu de beurre, en attendant… Claire : Pas de problème, Sa Majesté [Frémont avise Fanny et quitte le Mistral pour le Marci] Claire : Gentille, sympathique, jolie et compétente : un véritable aspirateur à clients ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 5/3/2021, 23:00 | |
| Léa : Dites, les bureaux de Massilia News, c’est 15 ou 18 de la rue Salengro ? Lougane : Attention à ce que vous faites Léa : Bon, 15. Et Eugénie Granger, c’est « er » à la fin ou « é » accent aigu ? Lougane : Alors si je garde Boher à la tête de la municipale, en échange, vous soutenez ma version au sujet de la signature de ces documents Léa : Je ne défendrai pas cette version… mais je m’engage à ne pas la contredire. Lougane : Vous êtes en train de faire de sacrés progrès en politique ! |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 6/3/2021, 11:46 | |
| des bonnes répliques dans cet épisode Encore un petite dose JP : Comment je dois t’appeler, mon ange gardien ? ah non sainte Léa patronne des causes perdues. Tu va me dire comment tu as convaincu Lougane? Léa : Sainte femme t diras toujours que les miracles ne s'explique pas . JP : Ne me dis pas que tu as pactisé avec le diable ? Léa : Bof à part me faire excommunier, je risque pas grand chose. JP : Tant mieux. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 6/3/2021, 18:43 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Un festival ce soir
Même pas tout noté
Claire : Alors qu’est-ce que vous prendrez ? Frémont : Déjà des cours d’hôtellerie si j’étais à votre place Claire : Pardon ?
Frémont : Le client est roi Claire : Bien sûr, Son Altesse Frémont : Et puis c’est pas comme si c’était plein ici non plus, hein Claire : Alors ,si vous le permettez, je vais me retirer, et quand Son Excellence daignera passer commande, elle me rappelle Frémont : Et s’il était possible d’avoir une corbeille de pain, et un peu de beurre, en attendant… Claire : Pas de problème, Sa Majesté
[Frémont avise Fanny et quitte le Mistral pour le Marci]
Claire : Gentille, sympathique, jolie et compétente : un véritable aspirateur à clients !
Merci d'avoir relevé.c'était vraiment bien ce passage. |
| kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 9/3/2021, 17:45 | |
| La fin de l'épisode : Léa chez JP Léa : Si je faisais une petite surprise t'es pas fâché? JP : Ah non Léa : On l'a bien mérité non ? JP : Euh oui tu veux, tu veux qu'on parle de ce qui s'est passé...de l'accident ou du baiser. Non parce que je sais que c'est une erreur, il faut pas, tu as aucun désir pour les mecs, tu me l'a dit mais en fait pour moi c'est... en fait j'ai pas arrêté d'y penser toute la journée parce que Léa : En fait je suis pas venu pour parler. JP : Ah tu fait quoi ? Léa : Je cherche à savoir. JP : A savoir si j'ai des sentiments pour toi ? Léa : Et si on arrêtait 2 secondes avec les sentiments. JP: Léa... |
| ailebrune Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 10/3/2021, 19:45 | |
| Retour de Léa chez JP. JP : Tu te sers pas de ta clé. Léa : Je me suis dit que tu devais être là, je voulais pas. JP : Faire petit couple? Léa : Ah je suis désolé d'avoir pas répondu à tes messages c'était la course aujourd'hui JP : C'est pas grave on dine ensemble Léa : Je voudrais qu'on parle JP : L'heure du débrief est arrivée! Léa : Écoute, je sais que je me comporte mal en ce moment, tu vois hier soir je te saute dessus, ce matin je me barre comme un voleuse, et surtout, surtout de me demande pas encore une fois si c'était bien hier, parce que je t'ai déjà dit 100 fois que c'était le cas JP : Oui Léa y a pas de problème. Léa : Mais si, si, parce que j’arrive pas à savoir ce que je ressens, du coup je fais n'importe quoi et ça , ça c'est un problème. JP : Non mais arrête de te prendre la tête, dis moi juste que tu regrettes, que t'a fait une connerie et moi j'irais me bourrer la gueule . Léa : Mais non je regrette rien,c'est pas ça. C'est pas ça du tout , j'aimerais réussir à y voir clair, tu vois. je crois que tout ça va un peu trop vite pour moi. JP : Ah ? Léa : Tu m'en veux ? Je suis qu'une allumeuse mais dis le. JP : J'arrive pas, c'est grave ? Léa : Mais oui c'est grave JP : Ah bon ? Léa : T'es chiant Eh bien c'est pas gagné entre JP et Léa |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 10/3/2021, 22:22 | |
| Ça miaule à la gonzesse !Angélique : Aujourd’hui, j’ai pas de lingettes, pas de café et pas de sucrettes… Léa : Qu’est-ce-que vous faites là alors ? Angélique : Vous allez recevoir la visite de Mme Feuillatre. Elle a porté plainte à huit reprises pour tapage nocturne contre les chats du quartier. Elle estime que la mairie est responsable parce qu’on devrait faire castrer tous les chats pour éviter qu’ils se battent la nuit et… miaulent à la gonzesse Léa : Qu’est-ce-que vous voulez que je lui dise à cette brave dame ? Angélique : Je sais pas… Que vous allez faire remonter l’info au maire, au Premier Ministre… |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 10/3/2021, 22:51 | |
| - Léa : Qu’est-ce-que vous voulez que je lui dise à cette brave dame ? a écrit:
- Léa : Qu’est-ce-que vous voulez que je lui dise à cette brave dame ?
En l'entendant poser cette question, j'ai spontanément répondu "dites-lui miaou !" ... et je m'attendais à ce qu'Angélique le dise ! |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | kazen
| | Contenu sponsorisé
| | |