Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty14/4/2021, 01:01

Bon cru ce soir à nouveau

Noé : Là, dans l’histoire, c’est vous les enfoirés qui décimez les espèces !
Eric : Alors moi j’ai jamais décimé personne, même pas les dealers. Et pourtant j’essaye :D 

Noé :  Ça va être hyper dangereux, en mode pluie, arbres arrachés…
Lola : Mais j’ai confiance en lui, il tiendra bon !
Kilian : Non ! Il a 100 ans ton p.utain de baobab !

Revel : Vous avez l’air d’être une femme intelligente, qu’est-ce que vous faites avec Karim Fedala ?
Elsa : Y a une chose qui s’appelle l’amour. C’est un truc qui fait qu’on se sent vivant, mais vous devez pas connaître.
Revel : Si. Si, si. Moi, en amour, je pratique la chute libre.
Elsa : Je vous imaginais plutôt green de golf.

Elsa : Sainte-Rose, en Guadeloupe. Le goût du rhum me brûle la gorge, la chaleur du soleil sur ma peau, le bruit de la mer… Essayez !
Revel : Moi, pour l’instant, tout ce que je vois, c’est l’éruption de la Soufrière.
chéladoine

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty14/4/2021, 11:18

Oui, beaucoup de bons crus en ce moment!
La juge a un sens de l'humour très aiguisé, je ne m'attendais pas à ça de la part d'une magistrate!
Et Elsa/ Revel, quel régal!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty14/4/2021, 13:42

Ah oui, la juge formidable ! Quelle présence !
Quant à Elsa/Revel, c'était aussi inattendu qu'excellent : drôle, émouvant...
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty14/4/2021, 14:33

Agréablement surprise par le discours malicieux de cette juge ainsi que par Revel qui se montre plus humain.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty16/4/2021, 20:39

Plutôt Franck ou Blanche scratch

Franck : Être parent, c'est accepter les erreurs de ses enfants.
Blanche : Être parent, c'est éviter qu'il fasse trop de bêtises.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty16/4/2021, 22:03

Hier :

Bilal : Tu sais que Elsa, c’est quand même ma tante ? Donc, techniquement, c’est la seule personne de ma famille dans cette famille.

Aujourd'hui, alors qu'Abdel est visiblement très stressé par le procès auquel il va se rendre :
Nisma : Au fait Abdel, t’as pensé quoi de Jules ?
Abdel (sèchement) : Rien.
(bien aimé le petit clin d’oeil gentil d’Alison à Nisma)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty16/4/2021, 22:04

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Plutôt Franck ou Blanche  scratch

Franck : Être parent, c'est accepter les erreurs de ses enfants.
Blanche : Être parent, c'est éviter qu'il fasse trop de bêtises.

Les deux, mon capitaine !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty16/4/2021, 22:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Hier :

Bilal : Tu sais que Elsa, c’est quand même ma tante ? Donc, techniquement, c’est la seule personne de ma famille dans cette famille.

Aujourd'hui, alors qu'Abdel est visiblement très stressé par le procès auquel il va se rendre :

Il dit "Bien." C'était pas le meilleur moment pour avoir une réponse détaillée à cette question. Intéressant d'ailleurs qu'on ait aperçu au milieu de tout ce que vivent les Fedala que Nisma est une ado comme les autres, sur son petit nuage amoureux où plus rien ne compte. Elle en oublie même de faire la gueule.

ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty17/4/2021, 01:36

Ah j'ai mal entendu alors :lol:
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty17/4/2021, 09:11

Je viens de regarder le replay, c'est vraiment au tout début, il dit "Bien". Mais sincèrement sans regarder le replay je ne savais pas ce qu'il avait répondu, je me souvenais juste que j'avais trouvé la réponse sèche.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty17/4/2021, 12:57

Oui, pareil en ce qui me concerne, je n'avais pas compris le mot, mais le ton. Normal, Abdel avait d'autres soucis. Quant à Nisma, elle se soucie de sa tante de très loin : évidemment, elle ne l'a guère connue ! Sans compter que peut-être son père leur en a parlé en mal, à son frère et à elle : "votre tante s'est barrée en me laissant seul", etc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty17/4/2021, 17:02

On a l'impression que Bilal se préoccupe plus du sort de sa tante que Nisma.
Ou alors oui elle est completement sur son nuage.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty17/4/2021, 17:35

Je n'ai pas l'impression que Bilal se préoccupe vraiment de sa tante. C'est surtout une façon pour lui de faire remarquer que les Fedala ne sont pas sa famille.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty17/4/2021, 17:38

Je crois surtout que Bilal voulait aller au tribunal pour sécher les cours !  :D
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty17/4/2021, 17:45

Aller au tribunal c'est instructif. Mais au procès de quelqu'un de sa famille, bof.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty17/4/2021, 18:40

Violette a écrit:
Je crois surtout que Bilal voulait aller au tribunal pour sécher les cours !  :D

Oui c'était bien clair :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty18/4/2021, 03:15

ailebrune a écrit:
Hier :

Abdel à Bilal : Tu sais ce que t’es toi ? T'es un collégien qui doit bosser pour passer au niveau supérieur et vu que c'est pas gagné tu la ramènes pas.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty18/4/2021, 13:43

Ans a écrit:
Abdel à Bilal : Tu sais ce que t’es toi ? T'es un collégien qui doit bosser pour passer au niveau supérieur et vu que c'est pas gagné tu la ramènes pas.

J'adore Abdel en mode père structurant. Je trouve ça inattendu et drôle. Puis ça change des incompétences de Clément, qui oscillait entre le désespoir et les coups de gueule aussi inefficaces qu'intempestifs.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty18/4/2021, 14:17

D'accord avec toi. Et à Clément, j'ajoute Franck que j'avais trouvé extrêmement décevant dans son rôle auprès d'Emma quand elle s'était prostituée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty18/4/2021, 17:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

J'adore Abdel en mode père structurant. Je trouve ça inattendu et drôle. Puis ça change des incompétences de Clément, qui oscillait entre le désespoir et les coups de gueule aussi inefficaces qu'intempestifs.

La différence c'est quand même qu'Alison soutient Abdel, alors que Coralie enfonçait systématiquement Clément.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty18/4/2021, 19:29

Pas d'accord du tout. Il y a eu une très longue période où Coralie soutenait Clément. Elle était même particulièrement précieuse pour savoir comment réagir à Clara, quand elle a déclaré qu'elle était un garçon, voulait qu'on l'appelle Antoine, etc. Lui était emporté par ses émotions, c'est elle qui avait un comportement adéquat avec Antoine, et réconfortant + de bon conseil avec Clément.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty18/4/2021, 19:33

Et c'est justement parce que Coralie avait endossé un rôle aussi parental vis-à-vis de Théo et Antoine que j'ai été particulièrement révulsée par cette intrigue avec Théo. Hyper malsain.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty18/4/2021, 20:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pas d'accord du tout. Il y a eu une très longue période où Coralie soutenait Clément. Elle était même particulièrement précieuse pour savoir comment réagir à Clara, quand elle a déclaré qu'elle était un garçon, voulait qu'on l'appelle Antoine, etc. Lui était emporté par ses émotions, c'est elle qui avait un comportement adéquat avec Antoine, et réconfortant + de bon conseil avec Clément.

J'avoue que je me souviens surtout des moments où elle faisait les gros yeux à chaque fois que Clément s'adressait à Antoine sarcastic
Après oui, elle a été plutôt bien dans l'ensemble, mais elle avait un point de vue extérieur, c'était forcément plus facile à vivre pour elle que pour Clément. A la place de Clément, j'aurais tout autant été largué.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty18/4/2021, 20:49

Oui, c'est sûr que c'est plus facile de maîtriser ses émotions que quand on est davantage impliqué. Quoique. Coralie elle-même se retrouve avec un compagnon complètement perturbé et une belle-fille qui se déclare trans. Sans parler de la mère des enfants qui est bipolaire. Pas super confortable quand même.
Mais je voulais juste rappeler qu'elle a beaucoup soutenu Clément. Et avec beaucoup de mérite je trouve, dans un contexte particulièrement difficile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 24 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant