Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 12/9/2021, 19:07 | |
| Dans l'épisode du mardi 7 septembre, j'ai relevé des répliques et les réponses de Jacob qui m'ont beaucoup fait rire : Jacob et Emma sont sur le banc, discutant de la nécessité d'éliminer Maxime : J : On n'a pas le choix, Camille ! C : je veux pas qu'on tue un innocent ! J : C'est pas un innocent , je l'ai vu trafiquer, il cache des choses dans son coffre, il est malsain ce type ! C'est sûr que Jacob n'a rien de malsain, lui Séquestrer quelqu'un pendant 10 ans est parfaitement sain ! |
| Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | kazen
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 21/9/2021, 21:51 | |
| Vendredi 17 septembre : Émilie est fâchée contre Kévin car il a oublié leur sortie au ciné : K Oui, pardon Émilie, je n’ai vraiment pas fait exprès, je me suis dit que tu aurais pu y aller sans moi au ciné. É : C’était censé être une sortie en amoureux, alors je m’aime bien mais enfin il y a des limites !
L’épisode de ce soir : B : J’ai couché avec Barbara ! K : Hein, et pourquoi t’as fait ça ? B : Mais t’es con ou quoi, parce que j’avais envie frère ! Je sais pas, ça te dit rien l’attirance ? le désir, tout ça là ? K : Mais ça te fait marrer en plus ? Et ton couple, ton mariage, t’as pété un plomb ou quoi ? B : Ben ouais, non mais la question que je me pose vraiment, en fait c’est : est-ce qu’à la base on est tous monogames ? Tu vois ? K : Eh mais t’es sérieux, là ? On s’en br… mais t’es fou ou quoi ? C’est le parachute qui t’a retourné le cerveau ? Le sport extrême, c’est… B : Tu m’aides pas là… K : Bien sûr que je t’aide pas, t’es malade ? Mec, réveille-toi ! Franchement, arrête les sports extrêmes et range ta b….e ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 21/9/2021, 22:04 | |
| Oui Baptiste totalement ooc. Mettons ça sur le compte du choc post-traumatique dû à la chute (et on sait que dans cette famille, les chocs post-traumatiques ont des effets étonnants ) Bonnes répliques d'Emilie et Kevin sinon.
Dernière édition par nicolas8401 le 21/9/2021, 22:13, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Mirmaya
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 23/9/2021, 00:56 | |
| - Mirmaya a écrit:
- C'était la version "entre mecs", je suppose! (ce qui évidemment ne le dédouane nullement!)
Oui, c'est l'impression que ça me donne aussi. Je suis étonnée de voir ici une presque unanimité pour le trouver "désinvolte". Pas du tout l'impression que ça me donne. J'ai l'impression qu'il est au contraire très tourmenté : il a tenté de résister à l'attirance qu'il éprouvait pour Barbara, puis craqué d'un coup, etc. Tout ça avec le choc de l'accident en parachute... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 25/9/2021, 13:26 | |
| Pas mal de bonnes répliques ces derniers temps. J'en ai noté deux ou trois en rattrapant mon retard sur les épisodes :
Lola : Toi, en fait, quand on parle de Betty, t’as le combo aveugle ET sourd.
Lola : Betty ? perdue ? C’te meuf elle est capable de se faire prendre en stop dans le désert
Sacha : Je suis sûr qu’on peut le franchir, ce mur Luna : Ecoute, Arsène Lupin, moi je suis boiteuse et toi, t’es aveugle, donc on n’est pas au top au niveau escalade
Emma reine du sous-entendu percutant (Barbara joue au ballon avec Mathis) Emma : Faut lui lancer encore plus fort. C’est un petit dur mon fils. C’est de famille. Il nous en faut beaucoup plus pour nous impressionner. (...)
Emma : C’est un peu compliqué dans mon couple en ce moment, mais c’est pas la première fois. On a toujours surmonté nos crises. Barbara : Cool Emma : C’est ce qui fait notre spécificité d’ailleurs, notre force. Même par gros temps, on reste à flot Barbara : Pourquoi tu me dis ça ? Emma : Bah… On est potes toutes les deux, non ? Barbara : Oui, oui, c’est clair Emma : Baptiste est beaucoup trop resté à la maison ces dernières années et il a envie de se changer les idées. Il a besoin de changer d’air, c’est normal. Mais bon, ça va lui passer. Il va se lasser. Je le connais, et j’ai un mari en or. |
| Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 25/9/2021, 21:10 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Pas mal de bonnes répliques ces derniers temps. J'en ai noté deux ou trois en rattrapant mon retard sur les épisodes :
Lola : Toi, en fait, quand on parle de Betty, t’as le combo aveugle ET sourd.
Lola : Betty ? perdue ? C’te meuf elle est capable de se faire prendre en stop dans le désert
Sacha : Je suis sûr qu’on peut le franchir, ce mur Luna : Ecoute, Arsène Lupin, moi je suis boiteuse et toi, t’es aveugle, donc on n’est pas au top au niveau escalade
Emma reine du sous-entendu percutant (Barbara joue au ballon avec Mathis) Emma : Faut lui lancer encore plus fort. C’est un petit dur mon fils. C’est de famille. Il nous en faut beaucoup plus pour nous impressionner. (...)
Emma : C’est un peu compliqué dans mon couple en ce moment, mais c’est pas la première fois. On a toujours surmonté nos crises. Barbara : Cool Emma : C’est ce qui fait notre spécificité d’ailleurs, notre force. Même par gros temps, on reste à flot Barbara : Pourquoi tu me dis ça ? Emma : Bah… On est potes toutes les deux, non ? Barbara : Oui, oui, c’est clair Emma : Baptiste est beaucoup trop resté à la maison ces dernières années et il a envie de se changer les idées. Il a besoin de changer d’air, c’est normal. Mais bon, ça va lui passer. Il va se lasser. Je le connais, et j’ai un mari en or. J'ai beaucoup aimé la tête de Barbara quand Emma lui dit, il va se lasser. La tronche qu'elle fait |
| Contenu sponsorisé
| | |