Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty18/4/2021, 20:49

Oui, c'est sûr que c'est plus facile de maîtriser ses émotions que quand on est davantage impliqué. Quoique. Coralie elle-même se retrouve avec un compagnon complètement perturbé et une belle-fille qui se déclare trans. Sans parler de la mère des enfants qui est bipolaire. Pas super confortable quand même.
Mais je voulais juste rappeler qu'elle a beaucoup soutenu Clément. Et avec beaucoup de mérite je trouve, dans un contexte particulièrement difficile.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty20/4/2021, 17:59

» Voir le message cité

raylen a écrit:
D'accord avec toi. Et à Clément, j'ajoute Franck que j'avais trouvé extrêmement décevant dans son rôle auprès d'Emma quand elle s'était prostituée.

Ne pas oublier que c'est un ex délinquant, il a fait partie d'un gang ultra violent avant d'etre engagé comme tireur d'élite/sniper par les RG.
Pas étonnant du coup qu'il soit laxiste concernant l'éducation de ses gosses, on en a eu un bel exemple hier avec Noé!  heink
Ce n'est pas une excuse mais une explication.

Je n'ose imaginer d'ailleurs la réaction de son fils s'il apprend la vérité sur son pere, il serait choqué vu l'image de patachon de son pere!  :lol:

Dommage que ce passé ne soit plus du tout exploité, Franck pourrait se retrouver dans une super intrigue d'espionnage ou policiere.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty20/4/2021, 18:01

Oui le passé de Franck est complètement passé à la trappe.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty20/4/2021, 18:18

Oui, vu son passé,  dommage que Franck soit juste devenu ce personnage le plus souvent sympathique mais sans envergure, voire un chouille méprisable par moments.  Prêt à trouver des petites astuces assez drôles pour le téléspectateur mais minables s'il s'agissait d'une vraie personne : comme de faire semblant de trouver des réponses aux mots croisés pour épater Blanche, son ex molly malone Encore plus minable de faire semblant de bien savoir jouer aux échecs face à son fils. Pas grave puisque c'est une intrigue comique, mais ça rend le personnage de Franck peu digne de respect.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty20/4/2021, 19:39

On peut dire la meme chose de Rochat, qui est juste réduit à un faire valoir comique.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty20/4/2021, 19:42

C'est vrai mais lui n'était pas dans les services secrets. Ou alors ce serait un gros scoop :D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty20/4/2021, 19:48

Et pour enfoncer le clou avec Franck , et toujours dans la même veine, il me semble qu'il avait essayé de se procurer le sujet d'un devoir de latin pour le donner à Johanna, sa belle-fille de l'époque. Si c'est bien lui, ça n'en fait pas un père structurant ni un personnage que l'on respecte en effet.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty20/4/2021, 19:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai mais lui n'était pas dans les services secrets. Ou alors ce serait un gros scoop :D

Et pourquoi pas? Souvenons-nous de son amitié pour Franck, com'parhasard.  Rochat qui est capable de déchiffrer une partition d'orchestre symphonique. On peut cacher bien des messages dans une partition. Il y a eu des précédents.  Et Franck , simple électricien, qui est expert en intelligence artificielle et crée un robot qui espionne tout n'obéit qu'à la voit de son maître.Quelle meilleure couverture pour deux agents dormants que de jouer les gros niais sympathiques. Si ça se trouve, ils vont être les héros surprise d'un spin off de Homeland.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty20/4/2021, 22:33

Luna: "Ma mere est une pipelette mais moi je suis  une tombe!"

Elsa:" J'ai vu!"  :lol:

Laeti: "J'ai failli cramer pour un goulach!"  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty20/4/2021, 22:36

:lol:
Ceci dit, j'ai trouvé les répliques de Luna assez incohérentes avec son personnage : elle n'est habituellement pas aussi intrusive ni indiscrète !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty20/4/2021, 22:53

Depuis qu'elle tient le Céleste, elle s'est un peu mirtaïsée je trouve.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty20/4/2021, 23:02

Malheureux, si elle te lisait !!!! Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty20/4/2021, 23:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ceci dit, j'ai trouvé les répliques de Luna assez incohérentes avec son personnage : elle n'est habituellement pas aussi intrusive ni indiscrète !

Ah bon tu ne la trouves pas intrusive?  heink Meme quand elle décide de defendre puis de faire liberer Mouss de taule?  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty20/4/2021, 23:30

Ben, avec Mouss, ce n'était pas être intrusive ... Etre intrusive, pour moi, c'est faire des commentaires montrant qu'on connaît des détails de la vie de quelqu'un, laisser entendre qu'on aimerait en savoir plus, et ne pas comprendre immédiatement que la personne en face préférerait qu'on se taise ...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty21/4/2021, 00:57

nicolas8401 a écrit:

affraid :lol:  

raylen a écrit:

Et pourquoi pas? Souvenons-nous de son amitié pour Franck, com'parhasard.  Rochat qui est capable de déchiffrer une partition d'orchestre symphonique. On peut cacher bien des messages dans une partition. Il y a eu des précédents.  Et Franck , simple électricien, qui est expert en intelligence artificielle et crée un robot qui espionne tout n'obéit qu'à la voit de son maître.Quelle meilleure couverture pour deux agents dormants que de jouer les gros niais sympathiques. Si ça se trouve, ils vont être les héros surprise d'un spin off de Homeland.

:D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty21/4/2021, 14:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Depuis qu'elle tient le Céleste, elle s'est un peu mirtaïsée je trouve.

jap :lol: mirtanisée ! Dommage qu'elle n'ai pas eu de fille pour lui faire à elle aussi des remarques désobligeante. grrrr
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty22/4/2021, 13:01

J'ai un peu mal à apprécier l'intrigue Fedala mais y a quand même quelque chose qui m'a fait rire hier dans les échanges entre Karim et Bilal :lol:

"Aimons nous vivant"

"La faiblesse de la force , c'est de croire qu'à la force"

Quelle est la citation de Paul Valery et celle de François Valery Clein d'oeil ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty22/4/2021, 21:51

Pour la journée de la Terre, c'est Bilal l'atterré !

(Alison s'en va)
Bilal :  Elle vous a même pas dit merci !
Karim :  C’est normal, c’est toi qui vas les faire les lessives.
Bilal :  Je sais même pas trier le linge, chuis pas…
Karim :  Mais c’est pas grave, je vais t’apprendre, moi.

(Karim encore caïd ou pas ?)
Nisma : Ça fait un moment qu’il a arrêté.
Bilal : Et moi, je suis la doublure de M’Bapé !

Bilal : J’te parie qu’en ce moment même, il est en repérage pour aller braquer un magasin.
Nisma : Ouais, ou alors il se lance dans l’élevage de pigeons et il commence par toi… :D

Dernière édition par ailebrune le 23/4/2021, 01:35, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty22/4/2021, 21:55

Coup de sang

La juge : Alors ?
Revel : Alors quoi ?
La juge : Le bruit de cette gifle résonne encore dans tout le palais
Revel : Ah. Elle était pourtant très anodine.
La juge : Mais elle a forcément une explication

La juge : Vous allez néanmoins porter plainte ?
Revel : Pour outrage à magistrat ?
La juge : A moins que vous n’appréciiez les femmes dominatrices  :D
Revel : Non mais je préfère ne pas en rajouter
La juge : Je vous ai connu plus saignant…
Revel : Disons que je réserve mes coups pour le tribunal
La juge : Ah… Là je vous retrouve !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty22/4/2021, 22:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour la journée de la Terre, c'est Bilal l'atterré !

(Alison s'en va)
Bilal :  Elle vous a même pas dit merci !
Karim :  C’est normal, c’est toi qui vas les faire les lessives.
Bilal :  Je sais même pas trier les linges, chuis pas…
Karim :  Mais c’est pas grave, je vais t’apprendre, moi.

(Karim encore caïd ou pas ?)
Nisma : Ça fait un moment qu’il a arrêté.
Bilal : Et moi, je suis la doublure de M’Bapé !

Bilal : J’te parie qu’en ce moment même, il est en repérage pour aller braquer un magasin.
Nisma : Ouais, ou alors il se lance dans l’élevage de pigeons et il commence par toi… :D

J'aime bien la façon qu'a Karim de s'occuper de Bilal ! Qui sait, il va peut-être réussir à faire quelqu'un de correct de ce petit m... eux ?
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty23/4/2021, 05:21

Franck à Blanche : T'es pas mère, t'es pas ma prof et t'es même plus ma femme alors je fais c'que j'veux !

---------------
La patience est une vertu.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty23/4/2021, 12:40

Pour la journée mondiale de la Terre,dans l'épisode d'hier, le discours de Lola depuis son arbre.

Sacha : Lola a mobilisé tout un quartier pour sauver cet endroit. On est en direct sur ma chaine info.

Lola : J'aime pas trop parler en public
Noe : Dis juste pourquoi t'es là c'est plus important comme t'a fait avec moi, ok ?

Sacha : Ta vie d’avant ne te manque pas ?

Lola : J'ai appris plein de truc ... Ecouter le chant des oiseaux, et vivre au rythme du soleil. Apprécier le vent la pluie
et puis sans les arbres on ne pourrait pas vivre en fait

Sacha : Ah bon, tu peux développer ça ?

Lola : Ben, un arbre il absorbe 30 kilo de dioxyde de carbone par an et il fait de l’oxygène avec la photosynthèse. En fait sans eux on pourrait pas respirer. Un seul arbre peut fixer jusqu'à 20 kilo de particule fine par an.

Sophie (au Mistral) : ma petite fille

Lola : vous imaginez une forêt entière. Ils sont nos alliés contre le réchauffement climatique. En se battant pour eux, on se bat pour nous. J'espère qu'un jour ça redeviendra évident de prendre soin de la nature parce que sans elle on est rien.

Céline (à GTS) : Elle est incroyable cette gamine.

flower
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty23/4/2021, 12:47

Ans a écrit:
Franck à Blanche : T'es pas mère, t'es pas ma prof et t'es même plus ma femme alors je fais c'que j'veux !

:D
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty23/4/2021, 20:51

Lougan à Barraut en parlant de Lola : "elle est aussi populaire que Greta Crumble Machin là enfin !"  :D

Xavier Revel à Karim : "vous allez me casser la gueule ?"    boxeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 25 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant