Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 13/7/2021, 17:04 | |
| - fabrice a écrit:
- » Voir le message cité
Je suis d' accord, ca en devient un peu énervant. C'est dommage car Valentin a beaucoup d 'esprit et d' humour. Mais tous les dialogues entre Valentin et Laetitia sont toujours ramenés à leur différence de milieu social. C'est sûr qu'il est nettement plus fun que Sébastien ! - Mirmaya a écrit:
- C'est surtout Laetitia qui insiste, non? De toute façon, sur une île déserte , ils en sont au même point! Et il faut reconnaître que Valentin s'avère très positif et adaptable!
Il va falloir qu'elle lâche l'affaire avec ce leitmotiv. N'empêche que Laetitia est la seule à être crédible au niveau vestimentaire : elle est mal peignée, habillée en négligé, alors que les autres sont pimpants (Valentin tout en blanc, Fanny sans une mèche qui dépasse, Céline pareil, Bilal classe dans son polo rouge tout propre, même Rochat ne semble pas plus mal fagoté que derrière son bureau !) |
| Pimprenelle
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Mirmaya
| | Ans
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 24/7/2021, 14:21 | |
| Léa s'installe chez Jean-Paul mais avec les règles de Lucie Lucie : il faudra que tu suives des règles Léa : Lesquelles Lucie : 1 je veux que tu toc avant de rentrer dans ma chambre Léa : Ok Lucie : 2 tu as pas le droit de prendre mon chocolat Léa : Même celui au caramel Lucie : 3 tu me lis des histoires tous les soirs Léa : D'accord Lucie : Et 4 t'as PAS le droit de dormir avec mon papa. Léa : Ah t'es dure en affaire, toi Lucie : Oui mais c'est comme ça Léa : Ok Lucie : Ah y a plus de monsieur tout nu. Léa : C'est conclu. Jean-Paul : C'est quoi ça ? Léa : C'est une histoire entre filles.
Dernière édition par kazen le 24/7/2021, 20:33, édité 2 fois |
| Paty Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 24/7/2021, 19:41 | |
| Moi aussi j'étais pas très sûre de la phrase de Lucie, du coup j'ai revu la scène en replay aujourd'hui. Ca fait allusion au "pompier" qui faisait un strip tease pour Babeth chez elle et Léa est arrivée à ce moment là avec Lucie
Dernière édition par kazen le 24/7/2021, 20:32, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | kazen
| | Paty Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 25/7/2021, 12:09 | |
| Sérieux, comment vont-ils faire ? Le coup de l'histoire du monsieur tout nu, elle peut bien la raconter à Jean-Paul, Léa n'est pas responsable de l'anecdote !
Tout en tenant compte du désarroi de Lucie, qui a perdu sa maman, Jean-Paul n'a pas à lui demander la permission de vivre avec une nouvelle compagne ... |
| kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 25/7/2021, 18:23 | |
| Je ne pense pas que pour Léa ça soit un problème de tout raconter à Jean-Paul mais elle fait plus ça pour gagner la confiance Lucie, et puis Jean-Paul lui aussi veut que ça passe bien avec Lucie.
Donc ils vont faire avec pour le moment mais surement avec l'idée de pouvoir revenir sur cette règle après !
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 26/7/2021, 23:36 | |
| Bon, j'ai rattrapé plein d'épisodes. Beaucoup aimé toutes les scènes avec Bilal, ses fanfaronnades et maladresses en tous genres... Pas noté les dialogues mais j'ai bien rigolé quand il se réveille quasi nu et attaché dans la grotte avec la fille "aux yeux de ouf" qui s'avance vers lui et qu'il dit, terrorisé : "Qu'est-ce que vous voulez ? J'ai pas d'argent !" ou, quand la fille le soupçonne de faire partie d'un gang "diabolique" "Mais je suis athée, moi" Bien aimé aussi toutes les mimiques et répliques de Gaby qui tente de stopper le gros mensonge de Roland. Et quand JP lui propose mille services, comme de lui faire sauter des PV, s'il garde sa fille : "Bon je m'en vais avant que vous me proposiez de tuer quelqu'un pour moi" |
| Violette
| | ailebrune Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 28/7/2021, 23:32 | |
| Oui, c'était bien dit. Et sinon (hier et aujourd'hui) : Barbara : Je dormais ! César : Tu rêvais d’une recette ? Je suis en compét’ avec une polenta ou un turbot papillote… Barbara : Non, je suis fatiguée. Toi c’est facile, tu traînes depuis des semaines toute la journée en caleçon César : Boh, t’aimes pas mes caleçons ? Mirta : Mon Dieu mais quelle horreur, quelle horreur ! Claire : Qu’est-ce qu’il y a ? Mirta : Rien, sers-moi un jus de fruit s’il te plaît. Non, un whisky plutôt Un whisky ? Non mais t’as vu l’Antéchrist ! Mirta : J’aurais préféré, hein ! Sans glaçons. Raconte-moi ! Qu’est-ce-qui se passe ? Mirta : Il s’est passé que Yolande et moi, on s’est fourvoyées dans un endroit… où on a vu des gens… qui font des choses !!! (avale son whisky cul sec) Le militaire sinistre : Cette île n’a jamais existé. Ni en vrai ni sur aucune carte. ( ) Mila : Je peux t’aider si tu veux. C’est mon kif les business plans César : Si jamais j’ai besoin de virer des gens, promis, je te fais signe |
| kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 29/7/2021, 08:59 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- J'ai bien aimé cette formulation ...
Sebastien et Laetitia se soutenaient mutuellement lorsque la femme de l'un était dans le coma, et le mari de l'autre mort ; leur relation était basée là-dessus. pareil » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Oui, c'était bien dit.
Et sinon (hier et aujourd'hui) :
Barbara : Je dormais ! César : Tu rêvais d’une recette ? Je suis en compét’ avec une polenta ou un turbot papillote… Barbara : Non, je suis fatiguée. Toi c’est facile, tu traînes depuis des semaines toute la journée en caleçon César : Boh, t’aimes pas mes caleçons ?
Mirta : Mon Dieu mais quelle horreur, quelle horreur ! Claire : Qu’est-ce qu’il y a ? Mirta : Rien, sers-moi un jus de fruit s’il te plaît. Non, un whisky plutôt Un whisky ? Non mais t’as vu l’Antéchrist ! Mirta : J’aurais préféré, hein ! Sans glaçons. Raconte-moi ! Qu’est-ce-qui se passe ? Mirta : Il s’est passé que Yolande et moi, on s’est fourvoyées dans un endroit… où on a vu des gens… qui font des choses !!! (avale son whisky cul sec)
Le militaire sinistre : Cette île n’a jamais existé. Ni en vrai ni sur aucune carte. ( )
Mila : Je peux t’aider si tu veux. C’est mon kif les business plans César : Si jamais j’ai besoin de virer des gens, promis, je te fais signe Oui pas mal |
| haddock47
| | clement
| | Contenu sponsorisé
| | |