Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 3/12/2021, 09:51 | |
| Tout laisse à penser que oui, mais qu'elle refuse inconsciemment de le reconnaître ; au début, ça la perturbait parce qu'elle n'avait jusque là été attirée que par les femmes, mais par la suite, une fois qu'elle a assumé sa grossesse, qu'elle a accepté de vivre avec lui, etc., on ne comprend pas trop... |
| nicolas8401 Super actif
| | clement
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 3/12/2021, 12:56 | |
| Avec Angélique, qui passait quand même son temps, losqu'elle draguait Léa, à dire "on ne se prend pas la tête, soyons légères, etc.", c'était... ben léger, justement ; Léa l'aimait beaucoup, mais n'en était pas amoureuse-du moins c'est l'impression que ça donnait. |
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 9/12/2021, 23:42 | |
| Un festival de beaux dialogues J'en ai noté deux : Léa, toute en froide détermination : Jean-Paul : T’es en train de me dire que notre seule chance repose sur un mec qui a des problèmes de santé ? Léa : Oui. JP : Et si elle s’en sort pas ? Léa : Je t’interdis de dire ça. J’ai confiance en Vidal. J’ai confiance en nous. J’ai confiance en notre fille. Elle est forte. Elle va se battre, et ça sera une super petite fille. Enfin une chouette scène avec Josy : Josy : Dis-moi, mon Yvonne, tu paries que je te croque ? Yvonne : Moi ? Je suis pas la Joconde ! Josy : Oui, mais avec ta broderie, cette lumière là, puis ce sourire, ben c’est tout comme. |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 16/12/2021, 00:48 | |
| Babeth : Et si je meurs ??… Haaaa ! Et pire, si le bébé meurt !?! Patoche : Mais arrête… T’es forte. Il est fort. Par contre, si tu veux qu’il sorte, évite de gueuler, tu risques de lui faire peur.
Noé : Tu veux quoi comme téléphone ? Kylian : Mieux que l’ancien. Et au même prix que l’ancien. |
| kazen
| | Sagewin44
| | kazen
| | Contenu sponsorisé
| | |