Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland | |
| |
Dans quel camp êtes-vous ? | Thomas / Blanche / Baptiste | | 91% | [ 71 ] | Roland / François / Sophie | | 9% | [ 7 ] |
| Total des votes : 78 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ans
| | jozephine
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 29/1/2021, 10:06 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Quant aux Kerguelen (que je suggérais si gentiment), jadis surnommées "îles de la Désolation", elles font partie des Terres australes et antarctiques françaises.
Mais bon, j'ai quand même été sympa en proposant La Réunion. Sinon, pour les cocotiers, il peut toujours rallier la Nouvelle-Calédonie ou Tahiti. Tant que c'est loin, c'est parfait. Pour les Kerguelen, je n'ai pas rebondi. Pays chaud !!?? C'est juste sur la ligne du Cap Horn .. donc !! Un célèbre navigateur du Vendée Globes justement a appelé sa fille Marie Kerguelen car le jour de sa naissance, il était aux alentours du Cap Horn et des Iles K pour le Vendée Globe
Dernière édition par jozephine le 29/1/2021, 13:24, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Germain
| | Flora24 Modératrice
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | mister-philou
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 30/1/2021, 18:46 | |
| Je ne connais pas très bien votre Sophie mais, à ce stade, il n'y a que les Fedala qui puissent faire quelque chose , ils gèrent Entre les pompes funèbres, le crématorium et co ... Barbara doit bien avoir le numéro de son ex dans son répertoire |
| kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | mister-philou
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 31/1/2021, 18:32 | |
| Pour contrer Sophie que je ne supporte plus, j'ai voté pour Thomas bien sûr meme s'il peut m'agacer. Cette guerre Marci est la seule intrigue qui éveille mon interet car Lea heroine politique et Boher chef de police... Mais la relation entre les 2 est tres jolie, pourvu que cela ne change pas. Hate de voir le look de ce resto, forcement plus moderne que celui de Roland J'espere qu'ils vont exploiter egalement le premier etage! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 31/1/2021, 19:38 | |
| S'ils font de Léa une héroine politique ça va être hyper endormoir, prendre la relève samia en Léa je ne vois pas du tout l''intérêt car ce qui n'est pas intéressant avec celle qui est partie , ne va pas l''être davantage avec une autre.enfin je verrais si je dois encore stopper cette série. L'intrigue Sophie ne me gêne pas, bien que je n'aime pas cette sans gêne , comme les autres foromeurs d'ailleurs.L''intérêt est que ça permet de discuter et ça change de cette satanée mairie qui a duré bien trop longtemps. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 4/2/2021, 21:59 | |
| Alors, qu'il y ait une intrigue basée sur la concurrence entre deux restos situés sur la même place, que l'un des persos dise à l'un de ses "rivaux" d'aller discuter avec l'autre, ok, ça peut être sympa ... ... mais que Léo suggère à Barbara (aussi agaçante soit-elle) d'aller discuter avec Sophie, ou que Claire et Alison (dont je comprends qu'elles aient voulu garder leur job) s'entendent comme larrons en foire avec la voleuse d'apparte, NON ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |