Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 10/10/2020, 14:51 | |
| Question : si Abdel ne peut pas être le témoin de Samia (haut personnage public) parce qu'il appartient au milieu, peut-il être celui de JP (représentant de l'ordre) sans que cela pose problème ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 10/10/2020, 21:26 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Question : si Abdel ne peut pas être le témoin de Samia (haut personnage public) parce qu'il appartient au milieu, peut-il être celui de JP (représentant de l'ordre) sans que cela pose problème ?
Il le peut puisque, Jean-Paul n'étant pas un personnage public, il n'a aucune image à préserver. Abdel est avocat et n'est accusé de rien, donc en dehors du fait d'être un Fedala, et malgré les rumeurs qui courent sur son compte, il est officiellement blanc comme neige.. |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 13/10/2020, 17:52 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Il le peut puisque, Jean-Paul n'étant pas un personnage public, il n'a aucune image à préserver. Abdel est avocat et n'est accusé de rien, donc en dehors du fait d'être un Fedala, et malgré les rumeurs qui courent sur son compte, il est officiellement blanc comme neige.. D'accord --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 13/10/2020, 19:07 | |
| J'ai cru comprendre que Irina avait eu une autorisation de sortie pour son père. Donc Abdel l'avocat soupçonné de tremper dans la mafia ça fait tâche, mais Pavel (LE Pavel) invité au mariage d'un flic, ça ne pose aucun souci --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kazen
| | Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 13/10/2020, 21:37 | |
| La police qui monte une opération pour piéger Mathieu ... sur une place bien fréquentée en passants, qui risquent de se prendre un coup ou une balle perdue, ou ... de se faire prendre en otage, ce qui arrive effectivement ! |
| Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 13/10/2020, 21:45 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- La police qui monte une opération pour piéger Mathieu ... sur une place bien fréquentée en passants, qui risquent de se prendre un coup ou une balle perdue, ou ... de se faire prendre en otage, ce qui arrive effectivement !
c'est tout à fait possible ici |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 13/10/2020, 21:48 | |
| Je veux bien croire que parfois, c'est inévitable, de monter une opération dans un lieu fréquenté ; mais là, une fois Mathieu arrivé, ils auraient pu empêcher les badauds de circuler sur la place, pendant quelques minutes ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 13/10/2020, 21:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
Tu n'a pas regardé jusqu'au bout. C'était une blague car la mère de Hadrien le prenait pour un domestique Situation déjà vue moult fois dans la série d'ailleurs. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | mister-philou
| | Pimprenelle
| | Pimprenelle
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 14/10/2020, 17:22 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- » Voir le message cité
Bon retour Fiesta Je suppose que tu dois te régaler en ce moment avec l'intrigue des 2 mariages. Merci Pimprenelle de me souhaiter bon retour.Mais je ne regarde plus, oui justement à cause de ces intrigues à la noix et chaque fois je tombais sur samia et mila (qui m'agace aussi prodigieusement).Après peut être que je fais seulement une pause.Comme je suivais la série depuis des lustres, je peux commenter quand même des fois quand ça s'y prêtera.Je reste sur le forum, puisque je regarde les 2 autres séries. Ceci dit je suis étonnée que tu saches que je n'aime pas samia, car tu es depuis assez peu de temps parmi nous |
| Mirmaya
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 14/10/2020, 20:40 | |
| Je sais que la maltraitance physique ou morale ne se résume pas aux apparences physiques. Mais quand on les voit ensemble, Sophie n'a pas l'air d'une petite chose fragile! Et on a l'impression qu'elle pourrait au moins se défendre, et même en mettre de bonnes à son gringalet de compagnon! |
| Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 14/10/2020, 23:45 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Je sais que la maltraitance physique ou morale ne se résume pas aux apparences physiques. Mais quand on les voit ensemble, Sophie n'a pas l'air d'une petite chose fragile! Et on a l'impression qu'elle pourrait au moins se défendre, et même en mettre de bonnes à son gringalet de compagnon!
Elle pleurniche beaucoup devant les gens, mais elle prend un air buté lorsqu'elle est seule. |
| Contenu sponsorisé
| | |