Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty14/10/2020, 23:45

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Je sais que la maltraitance physique ou morale ne se résume pas aux apparences physiques. Mais quand on les voit ensemble, Sophie n'a pas l'air d'une petite chose fragile! Et on a l'impression qu'elle pourrait au moins se défendre, et même en mettre de bonnes à son gringalet de compagnon!

Elle pleurniche beaucoup devant les gens, mais elle prend un air buté lorsqu'elle est seule. :/
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty15/10/2020, 03:00

Très très mal présenté, ce personnage non Tout faux de A à Z.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty15/10/2020, 06:25

La sortie de coma . Que j’ai ri !!! La nana ouvre les yeux comme une fleur. Le réalisateur, les scénaristes devraient aller faire un  tour en réa ou au service neuro avant. Juste pour donner un peu de crédibilité en tout ça. 

Et pour Sophie c’est n’est pas parce que ton mec est une planche à pain qu’il n’a pas de force. Son mec est militaire en plus, donc  il doit avoir un minimum de gestes de défense.

Et puis le fait qu’elle prenne un air buté, qu’elle soit forte quand elle est seule et bien c’est d’une logique. Elle n’est soumise par  personne. Comme des moments de révolte qui s’envolent  quand l’autre arrive ou que quelqu’un  élève la voix envers elle. Ça montre justement extrêmement bien la détresse qui n’est pas que physique et qui est aussi psychologique d’une femme battue.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty15/10/2020, 13:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité





Ceci dit je suis étonnée que tu saches que je n'aime pas samia, confused car tu es depuis assez peu de temps parmi nous Smile

Bien, ça fait un peu plus d'un an que je suis là, donc j'ai eu le temps de lire tes commentaires sur Samia, et me rendre compte, tout l'amour que tu lui portes Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty15/10/2020, 13:58

D'accord.Tout l'amour que je lui porte lol :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty15/10/2020, 15:49

C'est peut-être toi qui vas te marier avec Samia, Fiesta. ça ferait un bon rebondissement :D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty15/10/2020, 15:58

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc Avec Mila pour témoin ? Pauvre Fiesta, elle va s'étrangler derrière son écran.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty15/10/2020, 17:16

Vous deviez bien vous ennuyer quand j'avais plus internet, vous pouviez plus me taquiner ! lol!
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty15/10/2020, 20:56


Cette histoire de sophie est de plus en plus naze
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty16/10/2020, 20:47

Mouss qui continu de mentir à Mila

Philipe qui veut se faire inviter au mariage de Samia

Et le pire:

Rochat convoque Nathan, persuadé qu'il couche avec sa mère
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty16/10/2020, 20:49

François, qui finalement, prend la défense de Sophie frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty16/10/2020, 22:04

Je ne sais pas s'il prend vraiment sa défense ... il "veut se faire une idée par lui-même", dit-il ... Bon, il aurait déjà pu "se faire une idée" en voyant que Sophie squatte l'apparte de Thomas et Gaby, mais ça, je pense que c'est sa petite revanche sur Thomas, qui , quand il était arrivé, lui avait piqué son statut de fils unique ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty16/10/2020, 22:08

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:
Mouss  qui continu de mentir à Mila

Philipe qui veut se faire inviter au mariage de Samia

Et le pire:

Rochat convoque Nathan, persuadé qu'il couche avec sa mère

Ca, c'est le côté "feuilleton pour ados" , vers quoi la série semble tendre en ce moment : explications des difficultés de la "première fois", etc.


Je le hais, il ne me fait même pas rire !


Du grand n'importe quoi ! sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty16/10/2020, 23:17

Naze le père de samia et le père de J Paul.
Rochat.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty17/10/2020, 04:22

Nazouillettes la mère d'Hadrien qui enquiquine le père de Samia et Yvonne qui cache la vérité à son fils.
François aussi qui soi-disant veut se faire une idée mais prend parti ; s'il veut se faire un idée il doit être neutre.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty17/10/2020, 09:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ca, c'est le côté "feuilleton pour ados" , vers quoi la série semble tendre en ce moment : explications des difficultés de la "première fois", etc.


Je le hais, il ne me fait même pas rire !


Du grand n'importe quoi ! sarcastic

Pour Mous et Mila, c'est très "feuilleton pour ados" et comme j'ai un peu passé l'âge, j'accroche pas trop, mais j'aime toujours les échanges entre Mous et Luna.

Rochat qui convoque Nathan à cause de sa mère , c'est vraiment trop gros, là encore j'ai pas aimé.

Mais, les chamailleries à propos du mariages, ça  m'amuse encore, et je pense qu'on n'en a encore pour un petit bout de temps :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty17/10/2020, 11:29

Mouss qui continue de mentir à Mila et l'autre papy qui s'en mêle par dessus le marché, du grand n'importe quoi..

Mila a parfaitement le droit de ne pas tolérer le mensonge et qu'on se foute de sa poire; Mouss se comporte comme un gamin de 15 ans, je ne donne pas cher de leur relation à ce rythme-là..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty17/10/2020, 12:55

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Nazouillettes la mère d'Hadrien qui enquiquine le père de Samia et Yvonne qui cache la vérité à son fils.
François aussi qui soi-disant veut se faire une idée mais prend parti ; s'il veut se faire un idée il doit être neutre.


jap oui soi disant qu'il est venu en position de neutre, appelé comme un médiateur, et du coup, les anciens souvenirs rejaillissent on dirait.
Espérons que Sophie ne le manipule pas car François était un type bon bien qu'il faisait pas mal de bêtises.Sinon assez doué en situation de conflits pour garder son sang-froid (se rappeler conflit Blanche Mirta aprés le grave accident de voiture de Johanna et Lucas)
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty17/10/2020, 20:46



J-P demande à son ex-femme de convaincre Philippe de venir à son mariage

Le client du Selecte qui étale son fric

François que je ne peux plus supporter je ne le connaissais pas avant mais là quel c0n
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty17/10/2020, 21:00

François, j'étais impatiente de le voir arriver, mais là il m'insupporte déjà !

Le mec qui étale son fric et insiste, mais aussi Laetitia qui déchire en petits morceaux le billet de 50 € !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty18/10/2020, 00:00

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Mouss qui continue de mentir à Mila et l'autre papy qui s'en mêle par dessus le marché, du grand n'importe quoi..

Mila a parfaitement le droit de ne pas tolérer le mensonge et qu'on se foute de sa poire; Mouss se comporte comme un gamin de 15 ans, je ne donne pas cher de leur relation à ce rythme-là..


jap

Cette intrigue ...  sleep

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty18/10/2020, 00:09

Laëtitia :
- qui déchire un (des?) billet(s) de 50€  kaola
- qui propose de virer les affaires de Frémont (parti en week-end) pour installer ce type  kaola (je ne sais pas ce que prévoit le contrat pour la chambre, mais si j'étais résident à l'année, j'aurais horreur qu'on touche/déplace mes affaires personnelles !)


Kilian : pour l'incendie du bar + je crois qu'on a compris que Roland est "un grand-père", "un sale vieux", "qui va bientôt crever" ( Shocked ) etc. à force de le répéter 36 fois par jour :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty18/10/2020, 00:31

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité




jap

Cette intrigue ...  sleep

Oui oh la la pour ça aussi j'avais arrêté, j'aimais Mouss mais il m'énerve avec la milaze, elle est oû au fait? À science po confused
Non ce nest pas possible chat noir et blanc je sais plus, mais un truc du genre.Mouss, c'était très sympa et attrayant avec luna.

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty18/10/2020, 00:34

Elle est en prépa HEC (on ne sait toujours pas comment elle a atterri là, mais bon. :D )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.