Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 14/10/2020, 23:45 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Je sais que la maltraitance physique ou morale ne se résume pas aux apparences physiques. Mais quand on les voit ensemble, Sophie n'a pas l'air d'une petite chose fragile! Et on a l'impression qu'elle pourrait au moins se défendre, et même en mettre de bonnes à son gringalet de compagnon!
Elle pleurniche beaucoup devant les gens, mais elle prend un air buté lorsqu'elle est seule. |
| Ans
| | jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 15/10/2020, 06:25 | |
| La sortie de coma . Que j’ai ri !!! La nana ouvre les yeux comme une fleur. Le réalisateur, les scénaristes devraient aller faire un tour en réa ou au service neuro avant. Juste pour donner un peu de crédibilité en tout ça.
Et pour Sophie c’est n’est pas parce que ton mec est une planche à pain qu’il n’a pas de force. Son mec est militaire en plus, donc il doit avoir un minimum de gestes de défense.
Et puis le fait qu’elle prenne un air buté, qu’elle soit forte quand elle est seule et bien c’est d’une logique. Elle n’est soumise par personne. Comme des moments de révolte qui s’envolent quand l’autre arrive ou que quelqu’un élève la voix envers elle. Ça montre justement extrêmement bien la détresse qui n’est pas que physique et qui est aussi psychologique d’une femme battue. |
| Pimprenelle
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | Titi de PANAME
| | Titi de PANAME
| | Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 16/10/2020, 22:04 | |
| Je ne sais pas s'il prend vraiment sa défense ... il "veut se faire une idée par lui-même", dit-il ... Bon, il aurait déjà pu "se faire une idée" en voyant que Sophie squatte l'apparte de Thomas et Gaby, mais ça, je pense que c'est sa petite revanche sur Thomas, qui , quand il était arrivé, lui avait piqué son statut de fils unique ... |
| Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 17/10/2020, 04:22 | |
| Nazouillettes la mère d'Hadrien qui enquiquine le père de Samia et Yvonne qui cache la vérité à son fils. François aussi qui soi-disant veut se faire une idée mais prend parti ; s'il veut se faire un idée il doit être neutre. --------------- La patience est une vertu.
|
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 17/10/2020, 09:47 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Ca, c'est le côté "feuilleton pour ados" , vers quoi la série semble tendre en ce moment : explications des difficultés de la "première fois", etc.
Je le hais, il ne me fait même pas rire !
Du grand n'importe quoi ! Pour Mous et Mila, c'est très "feuilleton pour ados" et comme j'ai un peu passé l'âge, j'accroche pas trop, mais j'aime toujours les échanges entre Mous et Luna. Rochat qui convoque Nathan à cause de sa mère , c'est vraiment trop gros, là encore j'ai pas aimé. Mais, les chamailleries à propos du mariages, ça m'amuse encore, et je pense qu'on n'en a encore pour un petit bout de temps |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 17/10/2020, 11:29 | |
| Mouss qui continue de mentir à Mila et l'autre papy qui s'en mêle par dessus le marché, du grand n'importe quoi..
Mila a parfaitement le droit de ne pas tolérer le mensonge et qu'on se foute de sa poire; Mouss se comporte comme un gamin de 15 ans, je ne donne pas cher de leur relation à ce rythme-là.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 17/10/2020, 12:55 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Nazouillettes la mère d'Hadrien qui enquiquine le père de Samia et Yvonne qui cache la vérité à son fils.
François aussi qui soi-disant veut se faire une idée mais prend parti ; s'il veut se faire un idée il doit être neutre. oui soi disant qu'il est venu en position de neutre, appelé comme un médiateur, et du coup, les anciens souvenirs rejaillissent on dirait. Espérons que Sophie ne le manipule pas car François était un type bon bien qu'il faisait pas mal de bêtises.Sinon assez doué en situation de conflits pour garder son sang-froid (se rappeler conflit Blanche Mirta aprés le grave accident de voiture de Johanna et Lucas) |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 17/10/2020, 20:46 | |
|
J-P demande à son ex-femme de convaincre Philippe de venir à son mariage
Le client du Selecte qui étale son fric
François que je ne peux plus supporter je ne le connaissais pas avant mais là quel c0n
|
| Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 17/10/2020, 21:00 | |
| François, j'étais impatiente de le voir arriver, mais là il m'insupporte déjà !
Le mec qui étale son fric et insiste, mais aussi Laetitia qui déchire en petits morceaux le billet de 50 € ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 18/10/2020, 00:09 | |
| Laëtitia : - qui déchire un (des?) billet(s) de 50€ - qui propose de virer les affaires de Frémont (parti en week-end) pour installer ce type (je ne sais pas ce que prévoit le contrat pour la chambre, mais si j'étais résident à l'année, j'aurais horreur qu'on touche/déplace mes affaires personnelles !) Kilian : pour l'incendie du bar + je crois qu'on a compris que Roland est "un grand-père", "un sale vieux", "qui va bientôt crever" ( ) etc. à force de le répéter 36 fois par jour |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |