Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 00:34

Elle est en prépa HEC (on ne sait toujours pas comment elle a atterri là, mais bon. :D )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 00:40

Ah ok ! Bah elle se tue pas au travail, ça demande bcp d'investissement prépa HEC ! Elle est pas de la classe lol! chat noir et blanc chat noir et blanc
Il faut mettre ça dans les invraisemblances.C'est vraiment du Grand n'importe quoi. C'est énervant autant de mise en valeur injustifiée du perso.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 01:23

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Laëtitia :
- qui déchire un (des?) billet(s) de 50€  kaola
- qui propose de virer les affaires de Frémont (parti en week-end) pour installer ce type  kaola (je ne sais pas ce que prévoit le contrat pour la chambre, mais si j'étais résident à l'année, j'aurais horreur qu'on touche/déplace mes affaires personnelles !)

Bah... dans PBLV, quoi de plus normal que de s'installer dans l'appartement/la chambre d'autrui, au milieu de ses affaires, ou éventuellement en les remisant quelque part si elles déplaisent... fou fou fou
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 03:40

Nous sommes tout à fait d'accord !

Signé le CECCLSVO (Collectif pour l'évincement des honnêtes citoyens de leur logement pour secourir la veuve et l'orphelin) dont les membres actifs sont : Roland (président), Franck (vice-président), Gabriel (secrétaire), Laetitia (force de proposition), François (sympathisant), Clément (sympathisant et navré que Sophie ait été battue).

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 10:10

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 11:09

delphine delphine delphine

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 11:51

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 15:19

Ans a écrit:
Nous sommes tout à fait d'accord !

Signé le CECCLSVO (Collectif pour l'évincement des honnêtes citoyens de leur logement pour secourir la veuve et l'orphelin) dont les membres actifs sont : Roland (président), Franck (vice-président), Gabriel (secrétaire), Laetitia (force de proposition), François (sympathisant), Clément (sympathisant et navré que Sophie ait été battue).

:lol: :lol: :lol:
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 16:40

Bonjour!  Smile

Désolée de mes interventions sporadiques, je ne suivais déjà pas au jour le jour avant, mais avec un bébé depuis quelques mois, c'est encore plus compliqué!  :D

Du coup, il y a quelques détails dont je ne suis pas certaine (mais je suis en retard de quelques épisodes):
Roland horrible qui dit à Thomas que sans lui, il n'était rien, blabla.. Vous vous souvenez de comment Thomas a eu le Mistral? C'est un simple effet de la bonté de Roland? Parce que ce n'est pas le souvenir que j'en ai.. Je croyais me rappeler que Thomas avait sauvé le Mistral des mains de Frémont, dans lesquelles il était tombé suite à une naïveté de Roland.

Comment Samia et JP en sont-ils arrivés à proposer à Abdel d'être leur témoin? Je sais qu'ils se sont réconciliés, mais quand même, à une époque, ils avaient rompu les liens parce que, me semble-t-il, ils le soupçonnaient de ne pas être innocent à l'explosion du fourgon. Je suis déjà très largement saoûlée par Abdel, l'assassin, le menteur, le mafieux, l'égoïste, l'hypocrite, celui qui prend des décisions à la place de ceux qu'il "aime" et se mêle de tout, celui qui juge tout le monde et décide qui est assez bien pour ses proches (lui, visiblement, il est assez bien pour tout le monde).. Mais je ne supporte pas que tous les personnages de la série lui pardonnent les pires trucs: Alison qui est à sa botte et lui pardonne tous ses mensonges (d'ailleurs, je n'aime vraiment pas non plus Alison, et je n'ai pas vu que ç'a été relevé, mais j'ai trouvé ultra-naze son intervention auprès de Mila: "il a déjà perdu ses jambes, si en plus il perd son sang-froid, next moi j'dis!"), Samia et JP qui ont à nouveau ses best bros malgré tous les TRES LOURDS soupçons qui pèsent sur lui (encore, Samia ne sait pas tout, mais JP est au courant de toutes les enquêtes de Patrick à ce sujet), Barbara qui l'écoute encore alors que, je crois, elle est au courant de ce qu'il a fait à Mathias et autres frasques mémorables... (je crois)

Bref, sinon, comme vous, je suis catastrophée par l'arrivée de cette affreuse Sophie, de son air de chien battu, de son égoïsme (Roland se met à dos tous ses amis et toute sa famille? Je squatte l'appartement d'inconnus qui eux sont ducoup obligés de rester à l'hôtel? Je suis embauchée dans un bar sans que le patron soit d'accord et où je flanque tout par terre, et ça ne me pose aucun problème. Non, pas la peine de me proposer autre chose, je suis bien ici, en plus on me paie le loyer, alors je reste et je m'installe, merci, bisous)

Et désespérée par cette histoire de mariages où tout le monde est nul: Irina de se moquer de l'avis de Jean-Paul (alors que bah oui, c'est normal qu'il ne veuille pas se marier le même jour que Samia, au moins pour que Lucie puisse assister aux deux mariages), Jean-Paul pour être lâche, faible, et ne pas dire les choses (comme toujours.. C'était déjà pour ça que Samia l'avait quitté, et c'est souvent ce qui lui attire des ennuis) et ensuite pour se comporter comme un gamin revanchard, et Samia pour cette guéguerre qu'elle mène avec lui. Hadrien est effectivement très mou aussi (mais je ne l'aime pas, je ne le trouve tellement pas charismatique...!), et un peu toutou; on dirait que c'est le genre d'hommes qui attire Samia, cela dit, puisque Jean-Paul est pareil.
Enfin bon, cette histoire est encore plus invraisemblable que toutes les affaires de fantômes ou le nombre (record au niveau mondial, hors période de guerre, je suppose!) de morts que peut comptabiliser ce seul quartier: il me semble hautement improbable que deux adultes qui s'apprécient se fassent des coups bas de ce genre sans jamais chercher à discuter. 

Bref, Plus Belle La Vie n'est pas au mieux de sa forme en ce moment!   bourré
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 16:46

Belle lucidité. Et plein de gouzi gouzi à ton bébé.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 17:59

Félicitations @rou'letabille ! Et c'est toujours un plaisir de lire tes posts - même sporadiques Smile

hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 19:44

D'accord avec toi rou'letabille
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 19:46

oui, très bon résumé des intrigues actuelles, bravo
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 19:50

Je voulais revenir à cette histoire de tapis de prière que Marie-Christine a "volé" à Ahmed pour faire son yoga.

Marie-Christine a quelque part de la chance que Ahmed soit surtout grande gueule et qu'il ait une pratique de l'Islam relativement "libérale". Parce qu'un tapis de prière pour un Musulman c'est sacré, ce que M-C a fait, ça serait l'équivalent de décrocher la croix du Christ d'un mur pour s'en servir comme dessous de plat. Et Ahmed aurait pu se montrer bien plus outragé (sans forcément aller jusqu'à lui couper la tête)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 19:50

En naze d' hier, je mettrais quand même Roland.
Il se prend pour le père de Killian alors qu' il ne l' a pas reconnu.
Je comprends le courroux de ce dernier, bon de là à mettre le feu au bar, faut pas exagérer.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 19:56

D'accord avec toi, Fabrice. Ces enfants surgissent du néant, et papy Roland veut devenir leur père du jour au lendemain ! Au bout d'un moment, ça suffit de vouloir sauver le monde. Surtout en détruisant ce qu'il a déjà. D'habitude, Thomas est assez mou et conciliant, mais là, je suis d'accord avec ses grosses colères ! Roland est assez imbuvable dans cette intrigue.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 20:32

Bienvenue à ton bébé @Rou'letabille et félicitations.
D'accord avec fabrice et lilijo : je ne cautionne pas l'incendie mais j'aime bien voir Kilian se rebeller (attitude cohérente, d'ailleurs) et Thomas camper sur ses positions. Non mais !

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 21:22

Tony a écrit:
Félicitations @rou'letabille ! Et c'est toujours un plaisir de lire tes posts - même sporadiques Smile

hello

jap jap jap 

Des interventions toujours très pertinentes et drôles !

Et je me joins aux félicitations pour le bébé Smile Smile Smile hello
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 22:19

Bienvenue sur Terre au Rouletabillichou, et félicitations aux heureux parents ! flower flower flower

Et oui, même occasionnels, tes commentaires sont toujours intéressants et bien argumentés !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 22:28

Moi, je mets quand même Kylian en naze, depuis qu'il a découvert que Roland est son géniteur. Qu'il soit stupéfait, voire choqué, qu'il en veuille à sa mère de ne pas le lui avoir dit plut tôt, d'accord ; qu'il le traite de vieux puant, etc., non : a-t-il oublié que, si sa mère a quitté Mathieu, c'est parce que celui-ci l'avait frappé, lui, Kylian ? Et qu'à défaut d'autre solution, elle s'est adressée à Roland, qui depuis les loge, les nourrit (le job au bar), etc. ? Bref, si Roland est bien naze de notre point de vue, parce qu'il a viré Thomas et Gaby de leur logement, du point de vue de Kylian, il ne devrait pas l'être !

Et Sophie, qui, dans la discussion avec son fils, opine : " ... il est pénible, collant, chiant, tout ce que tu veux" (en parlant de Roland) ... je rêve ! Où serait-elle, sans Roland ?!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 22:33

Et c'est en lisant vos commentaires que je me rends compte qu'il y a un épi que je n'ai pas vu ... et qui est passé samedi, donc ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2020, 22:42

C'est ça : samedia il y a eu PBLV et USGS Clein d'oeil
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020, 01:30

Ans a écrit:
Bienvenue à ton bébé @Rou'letabille et félicitations.
D'accord avec fabrice et lilijo : je ne cautionne pas l'incendie mais j'aime bien voir Kilian se rebeller (attitude cohérente, d'ailleurs) et Thomas camper sur ses positions. Non mais !

jap J'ai tellement pris Roland en grippe que j'en arrive à trouver jouissif sa tête ahurie lorsque le (par ailleurs) horrible Killian le traite de tous les noms !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020, 01:36

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bonjour!  Smile

Désolée de mes interventions sporadiques, je ne suivais déjà pas au jour le jour avant, mais avec un bébé depuis quelques mois, c'est encore plus compliqué!  :D

......
Bref, Plus Belle La Vie n'est pas au mieux de sa forme en ce moment!   bourré

Bienvenue à ton bébé. Smile 
Et félicitations pour ton résumé (la dernière phrase rejoint parfaitement ma pensée). chapeau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 4 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant