Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 18/11/2020, 00:44 | |
| Oh, moi j'aime bien les intrigues en ce moment ! (j'ai quelques épisodes de retard, cela dit) Jocelyn et Yolande, je les trouve très très touchants. J'ai envie qu'ils réussissent parce que je les comprends, et en même temps je serai triste de ne plus les voir : je trouve les acteurs très bien et les scènes avec eux souvent fortes, depuis que la maladie de Jocelyn s'est déclarée. Et leur amour a l'air tellement sincère ! Par rapport à d'autres couples où je ne sens rien, eux j'y crois vraiment. Le commissaire horrible, je me demande bien pourquoi il s'en prend à Mouss comme ça, c'est intrigant ! (dommage qu'il faille se retaper du Abdel & Alison par la même occasion par contre ) Et je trouve Valentin plutôt sympathique finalement ! Bon, par contre il y a beaucoup de nazes aussi. Mais toujours moins que la clique Roland/Sophie/François. Il y en a deux qui se sont barrés, ça me va TRÈS BIEN! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | haddock47
| | Sagewin44
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 18/11/2020, 10:51 | |
| Blanche ne se bonifie pas avec l'âge ! Je la trouve de plus en plus pénible (ridicule) avec Noé ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Lepiote
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 18/11/2020, 19:05 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
- Blanche ne se bonifie pas avec l'âge ! Je la trouve de plus en plus pénible (ridicule) avec Noé !
J'avais cette impression à un moment (elle était particulièrement gnangan quand Noé était tout jeune) mais j'ai trouvé sa réaction ici crédible. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 19/11/2020, 14:00 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- naze, le kevin hier. qui juge Valentin sans le connaitre
On atteint les extrémismes du populisme et de l'anticapitalisme: détester quelqu'un, parce qu'il a une bonne situation financière et culturelle, ça peut aller loin. Tout comme Maia, j'ai l'impression que c'est un signe prévisible que Valentin est méchant, mais dans ce cas, je trouve cela naze de la part des scénaristes d'avoir donné pour indice que Valentin est un ''méchant'' le fait qu'il soit riche! |
| fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 19/11/2020, 14:18 | |
| On a bien compris que la production de pblv, et cela depuis longtemps, nous oriente vers des idées d' extrême gauche. dire que les riches méprisent les pauvres ou la classe moyenne. Ca fait un peu trop cliché non. J' ose espérer qu' ils ne vont pas faire de Valentin un méchant. Je ne souhaite pas que Sébastien se remette avec Laetitia. Ce serait tellement prévisible et une erreur scénaristique.Au niveau du dynamisme, il ressemble beaucoup trop à Jérome |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 19/11/2020, 21:23 | |
| Naze les ados qui mettent le bazar. Je ne supporte pas cette Manon, ni Noé qui bave d'admiration devant elle. Naze Rochat qui cède au lieu de leur expliquer qu'il ne peut pas supprimer la totalité des plastiques sans trouver l'alternative. Naze Blanche qui fait des remontrance à son crétin de fils, avec sa voix geignarde.
J'ai de nouveau envie de ne plus regarder... |
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 19/11/2020, 21:54 | |
| Rochat dit qu'il a 3 mois pour trouver une alternative. C'est possible je suis pas écolo mais dans mon entreprise on l'a fait pour la machine à café, au debut on signale qu'on peut venir avec sa tasse ou son mug et puis au bout de 3 mois il n'y a plus de gobelets. Au début on se fait un peu à avoir mais on s'y fait et y a plus que des touillettes en bois.
|
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 19/11/2020, 22:22 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- On a bien compris que la production de pblv, et cela depuis longtemps, nous oriente vers des idées d' extrême gauche.
dire que les riches méprisent les pauvres ou la classe moyenne. Ca fait un peu trop cliché non.
J' ose espérer qu' ils ne vont pas faire de Valentin un méchant. Je ne souhaite pas que Sébastien se remette avec Laetitia. Ce serait tellement prévisible et une erreur scénaristique.Au niveau du dynamisme, il ressemble beaucoup trop à Jérome Tu appelles ça d'extrême-gauche ? Eh bé ! Je dirais plutôt centre-gauche ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 19/11/2020, 22:24 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- Rochat dit qu'il a 3 mois pour trouver une alternative.
C'est possible je suis pas écolo mais dans mon entreprise on l'a fait pour la machine à café, au debut on signale qu'on peut venir avec sa tasse ou son mug et puis au bout de 3 mois il n'y a plus de gobelets. Au début on se fait un peu à avoir mais on s'y fait et y a plus que des touillettes en bois.
Oui, en trois mois, c'est possible, et c'est bien pourquoi Rochat a précisé "donc, plus de plastique jetable" (il me semble qu'il a même précisé "dans les distributeurs automatiques de boissons", et non "plus de plastique du tout". |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 19/11/2020, 22:29 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Naze les ados qui mettent le bazar. Je ne supporte pas cette Manon, ni Noé qui bave d'admiration devant elle.
Naze Rochat qui cède au lieu de leur expliquer qu'il ne peut pas supprimer la totalité des plastiques sans trouver l'alternative. Naze Blanche qui fait des remontrance à son crétin de fils, avec sa voix geignarde.
J'ai de nouveau envie de ne plus regarder... Manon /Noé leurs intrigues écologie au lycée sentent Dna à plein nez ! Sauf que c'est Timothée/Manon. Bientôt dans Pblv, il y aura aussi l'intrigue d'un eventuel voyage scolaire remis en question ou foiré cause transports non écologiques. |
| Contenu sponsorisé
| | |