Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty3/12/2020, 23:08

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Bilaze et Nismaze : non, ce qu'il a fait n'avait rien d'un mécanisme de protection face à la mort, c'était de la moquerie et de la grossièreté pure et simple. Lorsque Jérôme est décédé et que Tom dédramatisait avec humour, ça c'était un mécanisme de protection mais ces deux jeunes ne sont que méchanceté et hargne. Ils vont nous faire passer leur sale caractère pour le résultat d'une souffrance extrême due à la perte de leurs parents. De grâce...
Je sais bien que chacun réagit différemment face à la mort mais l'attitude de Bilaze et les justifications de sa sœur ne sont bonnes que pour les égouts.


jap jap

Noé en a fait des tonnes avec Lola, je trouve, mais il y trouvait son compte en continuant a surfer sur l'insta de son ex ou en balançant des bombes a graines hier avec Lola, personne ne l'y a forcé!  molly malone 

Sa mere qui se vante qu'elle a participé a des manifs écolo a la fac donc dans les années 80, je suis sûr que c'est faux!  :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty4/12/2020, 21:15

Andrès et les Liberati pour leurs propos homophobes (bien que je me doute, que ce n'est pas le milieu le plus gay friendly Surprised-redface).
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty8/12/2020, 09:44

Luna qui incendie Stan, alors qu'elle aimait un multi-criminel qui a tué et torturé plein de gens, et qu'en sachant ça elle était prête à s'enfuir avec .. Bref il faut mieux en rire :D :D :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty8/12/2020, 10:04

Stan était un proxénète d' enfant. C' était donc pire qu' Andrés. Et elle essaie de se débarrasser des sentiments qu' elle a pour lui. Mais c' est pas simple.
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty8/12/2020, 10:15

Andrès  s'en fichait pas mal que ce soit des gamins qui se fournissaient la drogue chez lui quand il a viré Estelle de son salon et qu'il lui faisait du chantage .. Cette drogue qui a faillit tuer Sabrina d'ailleurs.  Mais sinon je ne faisais pas un concours de crimes, je disais juste que  Luna est quand même gonflée, sachant qu'elle a couvert un assassin..
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty8/12/2020, 11:13

Effectivement, ce n' est pas un concours de crime. J' ai compris ce que tu as voulu dire
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty8/12/2020, 11:49

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Stan était un proxénète d' enfant. C' était donc pire qu' Andrés. Et elle essaie de se débarrasser des sentiments qu' elle a pour lui. Mais c' est pas simple.


Et combien de jeunes droguées se prostituent pour acheter leur drogue? Franchement entre Andres et Stan, on ne sait que choisir.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty8/12/2020, 15:10

Oui, en plus en faisant un atelier théâtre dans une prison, elle sait qu'elle devra côtoyer des ordures...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty8/12/2020, 22:22

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Andrès  s'en fichait pas mal que ce soit des gamins qui se fournissaient la drogue chez lui quand il a viré Estelle de son salon et qu'il lui faisait du chantage .. Cette drogue qui a faillit tuer Sabrina d'ailleurs.  Mais sinon je ne faisais pas un concours de crimes, je disais juste que  Luna est quand même gonflée, sachant qu'elle a couvert un assassin..

Luna anime cet atelier théâtre pour faire des repérages pour l'évasion de Mouss, plan dans lequel elle a besoin d'Andrès/Pavel, à la fois pour protéger Mouss en attendant, mais aussi pour venir à cet atelier : elle n'a donc pas le choix, elle doit le voir. Et comme elle a encore des sentiments pour lui, c'est d'autant plus difficile pour elle ...
Alors que Stan n'entre pas dans le plan "évasion de Mouss", donc Luna peut le virer de l'atelier et lui dire qu'il la dégoûte (en vrai, je ne sais pas si elle peut virer un détenu de l'atelier, mais je la comprends).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty8/12/2020, 23:14

Et Blanche? Elle n'anime plus rien? L'atelier littéraire, elle plus apte pour l'atelier théâtre. :D
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty9/12/2020, 11:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Luna anime cet atelier théâtre pour faire des repérages pour l'évasion de Mouss, plan dans lequel elle a besoin d'Andrès/Pavel, à la fois pour protéger Mouss en attendant, mais aussi pour venir à cet atelier : elle n'a donc pas le choix, elle doit le voir. Et comme elle a encore des sentiments pour lui, c'est d'autant plus difficile pour elle ...
Alors que Stan n'entre pas dans le plan "évasion de Mouss", donc Luna peut le virer de l'atelier et lui dire qu'il la dégoûte (en vrai, je ne sais pas si elle peut virer un détenu de l'atelier, mais je la comprends).


En fait le soucis ce n'est pas l'atelier théâtre. C'est que Luna voulait s'enfuir avec un multi criminel et quand elle a su que la police savait que c'était pavel, elle lui a envoyé un message pour le prévenir afin qu'il prenne la fuite. Luna a protégé un assassin. L'atelier théâtre en soit c'est une machination, mais il s'avère que Luna savait que Andrès était pavel et qu'elle ne l'a jamais dénoncé, comme olivieri a fait avec son frère. C'est pour ça que je trouve sa réaction excessive. Avec Luna le respect des lois et la justice c'est juste quand ça l'arrange, un peu comme Abdel ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty9/12/2020, 16:23

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




En fait le soucis ce n'est pas l'atelier théâtre. C'est que Luna voulait s'enfuir avec un multi criminel et quand elle a su que la police savait que c'était pavel, elle lui a envoyé un message pour le prévenir afin qu'il prenne la fuite. Luna a protégé un assassin. L'atelier théâtre en soit c'est une machination, mais il s'avère que Luna savait que Andrès était pavel et qu'elle ne l'a jamais dénoncé, comme olivieri a fait avec son frère. C'est pour ça que je trouve sa réaction excessive. Avec Luna le respect des lois et la justice c'est juste quand ça l'arrange, un peu comme Abdel ...

Oui, encore une qui est à géométrie variable.

Et je doute qu'IRL, elle puisse sélectionner qui participe à son atelier théâtre. Trop facile de virer tout le monde et de répéter avec juste Mouss et Pavel pour organiser l'évasion à l'abri des oreilles indiscrètes...
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty9/12/2020, 19:26

Non, théoriquement, ce n'est pas à elle qu'il revient de décider qui participe, et encore moins de rejeter quelqu'un, quel qu'en soit le motif! Tout au plus pourrait-elle en discuter avec par exemple le directeur, en arguant du comportement ou du manque de motivation de la personne... Et en vrai, elle aurait plutôt intérêt à ne pas braquer un prisonnier! Elle ne serait d'ailleurs pas censée connaître son pedigree, ni s'y reférer!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty10/12/2020, 13:23

Je retire ce que j'ai écrit il y a quelques jours ("j'aime assez Lola") : elle est vraiment naze !

Qu'elle en vienne à l'écologie pour ressembler à Manon et intéresser Noé, ça ne me pose pas de problème : c'est un chemin comme un autre pour prendre conscience des problèmes de la planète, notamment pour une jeune de son âge.
En revanche, qu'elle s'acharne bêtement contre Rochat -qui aurait probablement été sensible à une discussion raisonnable au sujet de la suppression du plastique- qu'elle s'enchaîne à lui, pfff !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty10/12/2020, 13:24

Naze aussi, Rochat pour avoir cédé et s'être laissé enchaîner !

Et nazes encore, les autres lycéens, qui ne semblent absolument pas concernés par l'écologie, pour preuve le fait que personne ou presque n'a signé la pétition, ou n'en a discuté avec Lola.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty10/12/2020, 17:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je retire ce que j'ai écrit il y a quelques jours ("j'aime assez Lola") : elle est vraiment naze !

Qu'elle en vienne à l'écologie pour ressembler à Manon et intéresser Noé, ça ne me pose pas de problème : c'est un chemin comme un autre pour prendre conscience des problèmes de la planète, notamment pour une jeune de son âge.
En revanche, qu'elle s'acharne bêtement contre Rochat -qui aurait probablement été sensible à une discussion raisonnable au sujet de la suppression du plastique- qu'elle s'enchaîne à lui, pfff !

En même temps, si Rochat avait tenu la promesse qu'il avait fait à Manon, Lola n'aurait pas fait ça, et en plus elle a quand même essayé de discuter avec Rochat sans résultat.

C'est peu ridicule mais pas méchant et finalement ça donne un résultat.
Je continue à aimer assez Lola :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty10/12/2020, 18:07

kazen a écrit:
» Voir le message cité



En même temps, si Rochat avait tenu la promesse qu'il avait fait à Manon, Lola n'aurait pas fait ça, et en plus elle a quand même essayé de discuter avec Rochat sans résultat.

C'est peu ridicule mais pas méchant et finalement ça donne un résultat.
Je continue à aimer assez Lola :D

Un proviseur de lycée (ou de collège, je ne sais plus), n'a pas à céder au chantage de ses élèves, qu'il s'agisse de Manon ou de Lola. Les deux méritent une exclusion : la première (bon, pour elle, c'est trop tard) pour avoir envahi le bureau de Rochat avec des déchets, la seconde pour cette histoire d'enchaînement. Et peu importe si ces actions sont pour une cause qu'elles jugent utile. Lorsque j'étais au lycée, rien que le fait de pénétrer dans le bureau du proviseur en son absence, ça aurait été quatre heures de colle, avec convocation des parents, alors là... Surprised-redface J'avais été punie et mes parents convoqués, lorsque j'étais en quatrième, parce que je dessinais pendant le cours de maths. Il se trouvait malheureusement que la prof de maths était l'épouse du proviseur du lycée. Alors si je m'étais enchaînée au mari... ! :D 

Bref, cette histoire est totalement absurde, et le plus ahurissant, c'est qu'aucune sanction ne sera probablement prononcée. grrrr
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty10/12/2020, 18:19

OK le proviseur doit faire preuve de fermeté mais il doit aussi montrer l'exemple.  molly malone

Il a cédé donc il assume et il honore sa promesse ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty10/12/2020, 20:50

Alors, la kyrielle de nazes du soir :

Intrigue évasion

Sabrina, qui pirate le téléphone de Mila et espionne ses conversations privées
Stan, qui veut profiter du projet d'évasion pour être sur la dégoulinante, ce qui forcément va tout faire capoter
Claire, qui abuse de la confiance de ce pauvre père du gamin autiste pour lui piquer son badge, sans se soucier des conséquences sur son avenir professionnel (probablement un blâme pour négligence).

Intrigue mariage

Irina, la pleurnicheuse, qui trouve qu'elle n'en a pas encore assez exigé de Jean-Paul, et qui fait un caca nerveux parce qu'il refuse de quémander la bénédiction de son criminel de père (où vont s'arrêter ses caprices ?)
Léa (non mais de quoi je me mêle ?), qui téléphone à Pavel (elle a son numéro ?) et colle d'office l'appareil dans les mains de Jean-Paul
Jean-Paul, qui, au lieu de raccrocher direct, cède une fois de plus aux desiderata de son ukrainienne (j'espère vraiment pour lui que ce mariage ne se fera pas, sinon je lui souhaite bien du plaisir...).

Intrigue collège

Lola, de plus en plus naze, qui exerce en toute impunité son chantage sur Rochat, et qui se permet de faire des remontrances aux professeurs (on marche sur la tête : c'est Nathan qui proteste, alors que dans une autre vie, Coralie l'aurait direct collée pendant quatre heures !)
Rochat l'imbécile, qui se laisse faire, sans envisager une seule seconde de la punir, de la virer, de convoquer sa mère, et qui exige des professeurs qu'ils lui remettent tous leurs objets en plastique, stylos compris (corriger les copies au crayon à papier, la fête du slip pour falsifier les mauvaises appréciations !)
Les professeurs, qui obtempèrent, sans moufter et sans envisager un instant de signaler au recteur d'académie cet abus de pouvoir.

Bref, du grand n'importe quoi ce soir encore... molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty11/12/2020, 01:01

Maïadelsol a écrit:
J'avais été punie et mes parents convoqués, lorsque j'étais en quatrième, parce que je dessinais pendant le cours de maths. Il se trouvait malheureusement que la prof de maths était l'épouse du proviseur du lycée. Alors si je m'étais enchaînée au mari... ! :D

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty11/12/2020, 01:05

Maïadelsol a écrit:

Rochat l'imbécile, qui se laisse faire, sans envisager une seule seconde de la punir, de la virer, de convoquer sa mère, et qui exige des professeurs qu'ils lui remettent tous leurs objets en plastique, stylos compris (corriger les copies au crayon à papier, la fête du slip pour falsifier les mauvaises appréciations !)

Shocked Shocked Décidément, ils s'y entendent dans pblv à ridiculiser des enjeux écologiques absolument majeurs comme la pollution au plastique. En les présentant à chaque fois de manière complètement extravagante, et défendus par des personnages hystériques, voire carrément dangereux.

Et on est sur le service public, bravo les scénaristes !
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty11/12/2020, 10:23

Claire qui se sert d'un gamin autiste pour arriver à ses fins. Y a un moment Mazelle est un pourrit, mais c'est pas une raison pour devenir comme lui.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty11/12/2020, 12:54

Je vous suit dans vos nazes, la palme revenant au binôme Rochat-Lolanaze !! Il n'a pas de c.... , le Glaude !! D'ailleurs, je ne comprends pas non plus que Coralie, si prompte à réagir avant, ne pourrisse pas Lola ?

Claire : si ça se trouve, elle va s'attacher au jeune Sam et ... au père ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty11/12/2020, 14:58

lilijo63 a écrit:
Je vous suit dans vos nazes, la palme revenant au binôme Rochat-Lolanaze !! Il n'a pas de c.... , le Glaude !! D'ailleurs, je ne comprends pas non plus que Coralie, si prompte à réagir avant, ne pourrisse pas Lola ?

Claire : si ça se trouve, elle va s'attacher au jeune Sam et ... au père ?

Le pauvre, déjà qu'il va avoir des ennuis au boulot si elle arrive à lui piquer son badge... non il ne mérite pas un boulet comme cette bonne femme, surtout qu'il a l'air d'un homme plutôt discret et réservé... Shocked
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.