Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty11/12/2020, 14:58

lilijo63 a écrit:
Je vous suit dans vos nazes, la palme revenant au binôme Rochat-Lolanaze !! Il n'a pas de c.... , le Glaude !! D'ailleurs, je ne comprends pas non plus que Coralie, si prompte à réagir avant, ne pourrisse pas Lola ?

Claire : si ça se trouve, elle va s'attacher au jeune Sam et ... au père ?

Le pauvre, déjà qu'il va avoir des ennuis au boulot si elle arrive à lui piquer son badge... non il ne mérite pas un boulet comme cette bonne femme, surtout qu'il a l'air d'un homme plutôt discret et réservé... Shocked
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty11/12/2020, 15:31

Maïadelsol a écrit:
Alors, la kyrielle de nazes du soir :

Intrigue évasion

Sabrina, qui pirate le téléphone de Mila et espionne ses conversations privées
Stan, qui veut profiter du projet d'évasion pour être sur la dégoulinante, ce qui forcément va tout faire capoter
Claire, qui abuse de la confiance de ce pauvre père du gamin autiste pour lui piquer son badge, sans se soucier des conséquences sur son avenir professionnel (probablement un blâme pour négligence).

Intrigue mariage

Irina, la pleurnicheuse, qui trouve qu'elle n'en a pas encore assez exigé de Jean-Paul, et qui fait un caca nerveux parce qu'il refuse de quémander la bénédiction de son criminel de père (où vont s'arrêter ses caprices ?)
Léa (non mais de quoi je me mêle ?), qui téléphone à Pavel (elle a son numéro ?) et colle d'office l'appareil dans les mains de Jean-Paul
Jean-Paul, qui, au lieu de raccrocher direct, cède une fois de plus aux desiderata de son ukrainienne (j'espère vraiment pour lui que ce mariage ne se fera pas, sinon je lui souhaite bien du plaisir...).

Intrigue collège

Lola, de plus en plus naze, qui exerce en toute impunité son chantage sur Rochat, et qui se permet de faire des remontrances aux professeurs (on marche sur la tête : c'est Nathan qui proteste, alors que dans une autre vie, Coralie l'aurait direct collée pendant quatre heures !)
Rochat l'imbécile, qui se laisse faire, sans envisager une seule seconde de la punir, de la virer, de convoquer sa mère, et qui exige des professeurs qu'ils lui remettent tous leurs objets en plastique, stylos compris (corriger les copies au crayon à papier, la fête du slip pour falsifier les mauvaises appréciations !)
Les professeurs, qui obtempèrent, sans moufter et sans envisager un instant de signaler au recteur d'académie cet abus de pouvoir.

Bref, du grand n'importe quoi ce soir encore... molly malone
Episode de haute nazitude, je confirme.
J'ajoute Pavel qui se la joue papa poule intransigeant (ridicule !) et Luna avec ses grands airs.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty11/12/2020, 16:15

T'as bien suivi? whistle Parce que c'est une crapule ce type...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty11/12/2020, 16:15

Ans a écrit:

Episode de haute nazitude, je confirme.
J'ajoute Pavel qui se la joue papa poule intransigeant (ridicule !) et Luna avec ses grands airs.

jap En effet, comme si Pavel était en position pour juger la moralité de son futur gendre ! Je déteste ce personnage, avec son air risiblement rébarbatif, qui semble toujours se poser en justicier prêt à tout pour rétablir l'ordre. Franchement, à la place de Luna, j'aurais la frousse de mettre un bonhomme aussi glaçant dans mon lit ! Il est vrai qu'en un peu plus avenante, elle se prend également pour la détentrice de la morale universelle, à laquelle tous les moyens sont bons, même les plus illégaux, pour faire éclater SA vérité !
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty11/12/2020, 20:15

Irina qui me ressort par les yeux avec ses exigences de "traditions"... le top étant de demander l'aval d'un père en taule qu'elle voulait buter ! (là, si elle avait réussi, elle aurait eu des trucs à raconter au pope !  :D )
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty12/12/2020, 03:50

On marche sur la tête. Toupie
Pavel ne fait que menacer à tour de bras ; quid de ses velléités de changement ?

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty12/12/2020, 08:27

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Irina qui me ressort par les yeux avec ses exigences de "traditions"... le top étant de demander l'aval d'un père en taule qu'elle voulait buter ! (là, si elle avait réussi, elle aurait eu des trucs à raconter au pope !  :D )


Ce personnage a d'abord été présenté, me semble-t-il,(pas trop suivi à l'époque) comme une femme forte et indépendante. Et maintenant, elle est conformiste, qq la praline, exigeante avec son "fiancé", les yeux pétillants d'étoiles. On dirait une pub pour Disney ou Barbie.
Et on voit que c'est  un poids, voire une souffrance pour Jp. Il n'y aucune osmose entre ces deux-là.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty12/12/2020, 09:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap En effet, comme si Pavel était en position pour juger la moralité de son futur gendre ! Je déteste ce personnage, avec son air risiblement rébarbatif, qui semble toujours se poser en justicier prêt à tout pour rétablir l'ordre. Franchement, à la place de Luna, j'aurais la frousse de mettre un bonhomme aussi glaçant dans mon lit ! Il est vrai qu'en un peu plus avenante, elle se prend également pour la détentrice de la morale universelle, à laquelle tous les moyens sont bons, même les plus illégaux, pour faire éclater SA vérité !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty12/12/2020, 13:58

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Ce personnage a d'abord été présenté, me semble-t-il,(pas trop suivi à l'époque) comme une femme forte et indépendante. Et maintenant, elle est conformiste, qq la praline, exigeante avec son "fiancé", les yeux pétillants d'étoiles. On dirait une pub pour Disney ou Barbie.
Et on voit que c'est  un poids, voire une souffrance pour Jp. Il n'y aucune osmose entre ces deux-là.

Quand ils se ne disputent pas, je trouve qu'il y a plutôt une belle osmose, plus que Samia avec Adrien.

Irina est exigeante, mais faut pas oublier que JP s'est montré très déterminé en la demandant plusieurs fois en mariage avant qu'elle n'accepte.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty12/12/2020, 14:43

Irina me fait penser à Tatiana avec JF il il y a quelques années.
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty12/12/2020, 15:03

@nicolas8401 Qu'est-ce qu'elle était détestable cette bonne femme. Surprised-redface 
Sous ses airs d'intellectuelle à l'esprit profond, c'était une vraie maître chanteuse tyrannique, sans respect et perverse narcissique.

Cela dit, je pense que Irina est moins pire qu'elle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty12/12/2020, 18:43

Irina n'a pas grand chose à voir avec Tatiana. Irina est très à cheval sur le protocole, mais à part ça, elle ne semble pas si castratrice. Tatiana voulait carrément remodeler J-F à son image, lui imposant une personnalité qui n'était pas du tout la sienne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty12/12/2020, 20:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Irina me fait penser à Tatiana avec JF il il y a quelques années.


Mouais ! Sauf qu'avec Tatiana c'était drôle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty12/12/2020, 22:48

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Mouais ! Sauf qu'avec Tatiana c'était drôle.

Ce qui aussi était dû à la présence de Jean-François... et au fait que les intrigues étaient globalement nettement plus amusantes à l'époque ! alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty12/12/2020, 22:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Irina me fait penser à Tatiana avec JF il il y a quelques années.

Les joies de la femme slave... whistle
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty13/12/2020, 11:56

Ah oui, mais pareil, au secours, je n'en peux plus d'Irina et de toutes ses exigences... Et Jean-Paul n'a le droit de jamais rien refuser. Même un plat traditionnel français, il ne peut pas y en avoir au mariage, parce que c'est "la tradition" en Ukraine. Mais quand est-ce qu'il va la quitter, enfin? Elle n'est plus du tout la femme dont il est tombé amoureux, hein...  :D

Et sinon, je suis la seule à faire overdose de Luna? Ca fait des mois qu'on la voit PARTOUT, dans tous les coups un peu sympas qui sont montés (par "sympas" je veux dire: on prend des risques pour la bonne cause. Pendant ce temps, les autres se coltinent les histoires de famille tristes (e.g. Sophie & les Marci, le suicide de Jocelyn, les histoires autour de Noé, le coma de Jeanne) et les plans tordus (le double-mariage, les histoires autour de Jimmy Moon, Rochat & l'écologie, la mère de Rochat)...
Enfin, au moins on n'a pas vu Emma depuis un moment, et un tout petit peu moins Abdel & Alison, c'est déjà ça  whistle
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty13/12/2020, 12:09

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je vous suit dans vos nazes, la palme revenant au binôme Rochat-Lolanaze !! Il n'a pas de c.... , le Glaude !! D'ailleurs, je ne comprends pas non plus que Coralie, si prompte à réagir avant, ne pourrisse pas Lola ?

Claire : si ça se trouve, elle va s'attacher au jeune Sam et ... au père ?


Je suis d'accord, Rochat est vraiment naze de se laisser faire: ce que fait Lola est illégal, n'importe quel principal prendrait (et devrait prendre) les choses en mains avec un peu de poigne, mais lui... Il passe encore pour le noeud-noeud molasson de service, c'est usant.
Sinon, là elle dépasse les bornes que personne n'arrive à lui fixer, mais j'aime bien Lola: elle souffre beaucoup et fait ducoup un peu n'importe quoi, mais c'est qu'elle est très seule aussi.. Entre sa mère relou, Nisma qui l'agresse tout le temps, Noé qui est infecte avec elle (mais trouve toi un hobby, Noé, au lieu de passer tous tes nerfs sur elle), elle perd un peu le sens de ce qui est acceptable ou non. Pour une ado de son âge et dans sa situation, son comportement est plutôt normal, je trouve. Et puis sa relation avec son frère (que j'aime bien aussi, c'est un très gentil garçon jusqu'à présent) est très sympa  Smile
Par contre, leur mère... A définitivement oublié qu'elle n'était pas chez elle, non? Ca m'éneeeeeeeerve  eusa_wall


D'ailleurs ça en est où son histoire avec Léo? C'est oublié, ça? 
Elle me fait trop de la peine, cette histoire avec Sam et son père.. Son père est affreux en gardien de prison, mais là ça me met très mal à l'aise que Claire se serve de ce pauvre ado et de la détresse du père pour récupérer le badge. Et du coup j'imagine en plus que s'il est aussi affreux, c'est parce qu'il se sert de sa position pour se défouler de toute sa souffrance, et/ou parce qu'il se sent prisonnier d'un travail qu'il n'aime pas et le retient trop souvent loin de son fils. J'ai envie que Claire abandonne son projet et reste s'occuper de Sam. Et pour le badge... bof, peu importe, c'est une idée pourrie de toute façon, cette histoire d'évasion. Personne n'a pensé à chourave un trombinoscope du pensionnat plutôt?
Non bon voilà, après y'a deux écoles, c'est sûr. Si l'évasion en hélico est plus dans leurs cordes..  popcorn
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty13/12/2020, 13:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Les joies de la femme slave... whistle


Houlàlà ! de la "slavophobie" ?? de la "slavomoquerie" ??? c'est pas bien ! :D heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty13/12/2020, 14:56

On rappelle aussi que slave veut dire esclave en anglais sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty13/12/2020, 20:02

Si slave, c'est qui s'nettoie ! et si c'n'est toi, c'est donc ton frère ! :D je sors

Mais pour l'instant je trouve que ce n'est pas la slave l'esclave !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty13/12/2020, 22:12

Irina est slave but Jean-Paul is her slave... je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty14/12/2020, 00:35

Maïadelsol a écrit:
Irina est slave but Jean-Paul is her slave... je sors

:lol: :lol:
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty14/12/2020, 21:09

Yolande qui trouve Bergman soporifique  Vomi . Au moins Mirta l’apprécie, elle !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty14/12/2020, 22:51

En petite forme le Jimmy Moon je trouve. Il se lâche plus avec des disciples masculins :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.