Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 21:47

Shinochaz a écrit:
J'ai cru surtout comprendre que Fiesta zappait à présent au moins la moitié des scènes Surprised-redface

Avant, elle zappait celles avec Samia. Maintenant que cette dernière est partie, elle va zapper les scènes avec Mila ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 22:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'ai cru surtout comprendre que Fiesta zappait à présent au moins la moitié des scènes Surprised-redface


Oui c'est ça je zappais la moitié voir plus, ensuite constatant les trop nombreuses présences de samia (normal il faut bien qu'elle tourne ses dernières scènes, ) et de milaze en intrigue principale, jai dû abandonner complètement une bonne période.je n'ai pas regardé le prime non plus avec cette fameuse formation d'hélico pour la môme, j'ai dit non 'j'arrête. Et pour couronner le tout aucun perso que j'aimerais voir, à part Léo.Pas de Céline ni son père, pas de Sacha, ni Victoire c'était pas la peine. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 23:01

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité




En même temps comment Mila pourrait-elle avoir de la compassion pour Sabrina (que pourtant et depuis bien longtemps je n'aime pas particulièrement) quand on sait qu'elle a livré sa propre mère aux flics ! Mila ne voit que son propre intérêt (le fric !) genre ce qu'elle a dit à Jeanne : "ma mère c'est toi"... mais bien sur !!!  Elle a volé un hélico, ne s'est pas fait prendre mais ça ne la rend pas pour autant indulgente avec ceux qui, comme elle, font des conneries. Cette gamine est pour ma part à gerber.


A gerber et bien je suis d'accord avec toi jap jap jap jap jap je me sens moins seule, à part Nico, qui 'd'après son commentaire ne semble pas l'apprécier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 23:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Avant, elle zappait celles avec Samia. Maintenant que cette dernière est partie, elle va zapper les scènes avec Mila ! whistle


:lol: :lol: c'est vrai, mais ça fait un bon moment que je coupe le son quand il y a mila.Rien qu'avant hier soir, je regardais, en même temps je faisais autre chose sur ma tablette, en toute confiance puisque samiaze n'y est plus, d'un seul coup, je sursaute ça braille, 'c'était encore l'autre exitée ! J'ai été obligée de couper le son, ça stresse. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 23:10

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




A gerber et bien je suis d'accord avec toi jap jap jap jap jap je me sens moins seule, à part Nico, qui 'd'après son commentaire ne semble pas l'apprécier.

Je ne la déteste pas mais elle m'agace pas mal. En fait je suis surtout lassé de voir toujours la même scène avec elle (toujours en mode énervée *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 2034228342)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 23:18

Oui c'est lassant ! On a envie aussi de lui filer des médocs, genre psychotrope, pour qu'elle bloque son clapet.ça nous reposerait.
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyLun 18 Jan - 10:03

Mila qui en rajoute une couche dès  que Sabrina passe la porte.

Barbara qui fait genre tu vas nous manquer alors qu'elle voulait la foutre dehors.  D'ailleurs ça me rappelle un truc, César n'était pas accroc à la cocaïne ? et ça y est tout va bien ?

Emma qui court chez césar ... 

César le toutou d'Emma .. Barbara qui lui fait une crise, alors qu'elle aux dernières nouvelles vit sous le même toi que son ex Francesco.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyLun 18 Jan - 10:46

Oui César accro à la coke, c'est complètement passé la trappe...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyLun 18 Jan - 12:47

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Mila qui en rajoute une couche dès  que Sabrina passe la porte.
 

César le toutou d'Emma .. Barbara qui lui fait une crise, alors qu'elle aux dernières nouvelles vit sous le même toi que son ex Francesco.

:lol: bien vu

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyLun 18 Jan - 21:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui César accro à la coke, c'est complètement passé la trappe...


Il n'avait pas été en cure? confused pendant un bon moment on ne le voyait pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyLun 18 Jan - 21:30

Il n'est plus censé bosser à GTS non plus je crois..."je veux tout quitter pour vivre le grand amour avec Barbe Arat !" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyLun 18 Jan - 21:55

Cette Sophie, quel manque de tact ! S'en aller brancher Jean-Paul (qui n'est pas son copain de square, si je ne m'abuse) sur la disparition de la mère de sa fille... Cette bonne femme est à gerber ! Décidément, la discrétion n'est pas de mise à la terrasse du bar ! Entre elle et Claire, je serais cliente, je prendrais mes quartiers ailleurs... Non mais franchement, c'est impensable ! Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyLun 18 Jan - 23:39

Ah bon pour une fois Sophie ne m'a pas choqué, offrir un jouet a Lucie pour la reconforter, ça part d'un bon sentiment quand meme, et je ne l'ai pas trouvé manquant de tact non plus concernant Samia, elle n'a pas été harceleuse ni curieuse en mode Mirta non plus.
Faut dire que squatter l'appart d'autrui et prendre sa place de gérant au bar, c'est bien bien pire à mes yeux!  tomate

Sinon Jp, ses relents rétrogrades reviennent à la surface, dommage... Surprised-redface Pas un mot d'excuse envers le nouveau commissaire, on voit que cette démission est pour servir l'intrigue car sinon dans le passé, il aurait eu maintes fois l'occasion de démissionner notamment quand Constance Dorléac qu'il détestait, dirigeait le commico! 

Emma et Baptiste ont l'art de s'embrouiller pour un rien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyMar 19 Jan - 0:01

likeasunshine a écrit:


Sinon Jp, ses relents rétrogrades reviennent à la surface, dommage... Surprised-redface Pas un mot d'excuse envers le nouveau commissaire, on voit que cette démission est pour servir l'intrigue car sinon dans le passé, il aurait eu maintes fois l'occasion de démissionner notamment quand Constance Dorléac qu'il détestait, dirigeait le commico! 

Si, il a présenté ses excuses pour ses propos racistes mais a maintenu que la nouveau commissaire était un imbécile incompétent (ou quelque chose comme ça).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyMar 19 Jan - 0:22

Non il a dit qu'il n'aurait pas du dire ce qu'il a dit la derniere fois mais ce n'était pas des excuses pour autant! 
Il n'a pas dit "je m'excuse" ou "je suis désolé" .
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyMar 19 Jan - 6:38

Léa 1er adjointe! A son âge, elle n'a pas d'autres choses à faire comme par exemple quitter l'appartement familial et s'émanciper de toute cette smala. Clein d'oeil
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyMar 19 Jan - 9:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Cette Sophie, quel manque de tact ! S'en aller brancher Jean-Paul (qui n'est pas son copain de square, si je ne m'abuse) sur la disparition de la mère de sa fille... Cette bonne femme est à gerber ! Décidément, la discrétion n'est pas de mise à la terrasse du bar ! Entre elle et Claire, je serais cliente, je prendrais mes quartiers ailleurs... Non mais franchement, c'est impensable ! Surprised-redface


Puisque le personnage est là pour rester et qu'elle a pris la place de personnages  historiques , pourquoi en as-t-on fait quelqu'un d'aussi visqueux?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyMar 19 Jan - 9:08

Maïadelsol a écrit:
Cette Sophie, quel manque de tact ! S'en aller brancher Jean-Paul (qui n'est pas son copain de square, si je ne m'abuse) sur la disparition de la mère de sa fille... Cette bonne femme est à gerber ! Décidément, la discrétion n'est pas de mise à la terrasse du bar ! Entre elle et Claire, je serais cliente, je prendrais mes quartiers ailleurs... Non mais franchement, c'est impensable ! Surprised-redface

Entièrement d'accord jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyMar 19 Jan - 10:05

Maïadelsol a écrit:
Cette Sophie, quel manque de tact ! S'en aller brancher Jean-Paul (qui n'est pas son copain de square, si je ne m'abuse) sur la disparition de la mère de sa fille... Cette bonne femme est à gerber ! Décidément, la discrétion n'est pas de mise à la terrasse du bar ! Entre elle et Claire, je serais cliente, je prendrais mes quartiers ailleurs... Non mais franchement, c'est impensable ! Surprised-redface

De mon côté j'aime bien le personnage de Claire dans l'ensemble (sauf quand elle vient se mêler de la vie d'autrui, et de façon aussi indiscrète qu'intempestive d'ailleurs). Mais entièrement d'accord pour Sophie. Je n'en reviens pas que les scénaristes aient inventé ce personnage et le collent à toute force au cœur du Mistral à la place de Roland. No
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyMar 19 Jan - 10:17

Claire est quand même beaucoup plus  dynamique que Sophie. De plus , elle s' intéresse aux autres
Sophie, elle, incarne la mollesse, le manque d' empathie, elle profite des autres.
J' ai rarement vu autant de défauts  dans un perso. Mais bon, peut être est ce aussi pour évoluer dans le bon sens plus tard.
Ca laisse de la marge pour les auteurs.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyMar 19 Jan - 11:13

Je voulais regarder de nouveau PBLV mais je vois que la squatteuse sévie toujours, alors ce ne sera pas pour maintenant
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyMar 19 Jan - 11:30

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Ah bon pour une fois Sophie ne m'a pas choqué, offrir un jouet a Lucie pour la reconforter, ça part d'un bon sentiment quand meme, et je ne l'ai pas trouvé manquant de tact non plus concernant Samia, elle n'a pas été harceleuse ni curieuse en mode Mirta non plus.
Faut dire que squatter l'appart d'autrui et prendre sa place de gérant au bar, c'est bien bien pire à mes yeux!  tomate

Sinon Jp, ses relents rétrogrades reviennent à la surface, dommage... Surprised-redface Pas un mot d'excuse envers le nouveau commissaire, on voit que cette démission est pour servir l'intrigue car sinon dans le passé, il aurait eu maintes fois l'occasion de démissionner notamment quand Constance Dorléac qu'il détestait, dirigeait le commico! 

Emma et Baptiste ont l'art de s'embrouiller pour un rien.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyMar 19 Jan - 11:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Cette Sophie, quel manque de tact ! S'en aller brancher Jean-Paul (qui n'est pas son copain de square, si je ne m'abuse) sur la disparition de la mère de sa fille... Cette bonne femme est à gerber ! Décidément, la discrétion n'est pas de mise à la terrasse du bar ! Entre elle et Claire, je serais cliente, je prendrais mes quartiers ailleurs... Non mais franchement, c'est impensable ! Surprised-redface


Que le bistrotier historique du Mistral pose la question à Jean-Paul, ce serait normal : il le connaît depuis longtemps, ainsi que Samia ; et le départ de Samia n'est pas un secret. En revanche, qu'on fasse endosser ce rôle à cette squatteuse qui est là depuis trois mois, ça ne passe pas !

Comme ne passe pas le fait que tous ces gens, qui aimaient bien Thomas voire qui étaient amis avec lui, continuent à fréquenter le bar ... No
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 EmptyMar 19 Jan - 11:42

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Ah bon pour une fois Sophie ne m'a pas choqué, offrir un jouet a Lucie pour la reconforter, ça part d'un bon sentiment quand meme, et je ne l'ai pas trouvé manquant de tact non plus concernant Samia, elle n'a pas été harceleuse ni curieuse en mode Mirta non plus.
Faut dire que squatter l'appart d'autrui et prendre sa place de gérant au bar, c'est bien bien pire à mes yeux!  tomate

Sinon Jp, ses relents rétrogrades reviennent à la surface, dommage... Surprised-redface Pas un mot d'excuse envers le nouveau commissaire, on voit que cette démission est pour servir l'intrigue car sinon dans le passé, il aurait eu maintes fois l'occasion de démissionner notamment quand Constance Dorléac qu'il détestait, dirigeait le commico! 

Emma et Baptiste ont l'art de s'embrouiller pour un rien.

La différence c'est que là il a un plan B avec la police municipale ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.