Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 7/7/2020, 21:13 | |
| Barbara. Non pas parce qu'elle a pris Léon en charge, ça, je peux le comprendre, mais ultra-naze d'avoir fait croire à Nathan qu'il en était le père !
Et déjà, naze tout court d'avoir cru nécessaire de faire croire que Léon était son fils à elle, et tout ce qui s'en est suivi ... alors qu'il aurait suffi, pour ne pas alerter son policier de père, qu'elle dise qu'elle garde l'enfant d'une amie, obligée de se rendre je ne sais où pour soigner sa grand'mère mourante ou quelque chose comme ça ... Même si ça n'aurait pas été la vérité, ça aurait évité à tous ses amis de gamberger, de poser des questions, etc. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 7/7/2020, 21:17 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Si un jour il y a un nouveau prime, le titre sera "Quatre mariages et un enterrement"?
Qui serait le quatrième mariage ? Théo et Coralie? Léo et Claire? Abdel et Alison?
Et enterrement d'Andrès? Théo et Coralie, m'en fiche, qu'ils aillent se marier où ils veulent ! Léo et Claire, c'est mal barré ! Abdel et Alison, pourquoi pas ? |
| kazen
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 9/7/2020, 21:09 | |
| Oui, mieux vaudrait encore que Léon soit pris en charge par les service sociaux, puisqu'il risque à tout moment d'être pris par ce gars violent ... sans compter que sa mère est en danger !
Nazes aussi :
Sabrina, avec sa manie de tout mettre sur les réseaux sociaux ! A en croire sa réponse à Estelle, elle n'a même pas demandé l'avis de Barbara et Nathan, les présumés parents ! Et si le gars violent (celui qui a enlevé la mère de Léon) reconnaissait l'enfant ?
Estelle : mais pourquoi va-t-elle raconter ça à Céline ? Ce n'est pas comme si elles étaient proches toutes les deux !
Céline : mais quel mépris elle affiche pour "la petite esthéticienne" ! |
| Vic
| | Manouche
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 9/7/2020, 21:25 | |
| J'ai eu la même réflexion que toi, Sabrina sait qu'il faut être discret mais c'est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire ! 🤨 J'ai trouvé Céline très condescendante vis-à-vis d'Estelle, elle devait pas être dans un bon jour, et à quoi rime son numéro de séduction envers Franck? |
| Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 10/7/2020, 10:45 | |
| Céline qui se pointe en sous-vêtements chez Franck, alors qu'on n'a même jamais eu de scène de rupture entre eux, quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité de tout ça? ça n'a vraiment ni queue ni tête.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Manouche
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 10/7/2020, 12:25 | |
- Céline qui se pointe en sous-vêtements chez Franck, alors qu'on n'a même jamais eu de scène de rupture entre eux, quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité de tout ça? ça n'a vraiment ni queue ni tête..
Un grand classique : nu(e) sous un imper. (Parce qu'enfin, porter un imper en cette saison!) . En général, ce sont surtout les pervers qu'on représente ainsi, ouvrant leur imper pour s'exhiber devant les écoles primaires. A quoi sert la scène : à montrer la plastique avantageuse de Rebecca Hampton, à faire un peu diversion par rapport aux intrigues principales. |
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 10/7/2020, 12:53 | |
| Oui dès le départ l'imper ça paraissait louche, et oui c'est purement une scène de divertissement, puisque dans la bande-annonce Céline semble partir sans attendre le petit déj. En tout cas ça m'a bien fait sourire , et je me demande quelle ex de Franck aurait pu faire ça! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Manouche
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 10/7/2020, 16:28 | |
- Céline qui se pointe en sous-vêtements chez Franck, alors qu'on n'a même jamais eu de scène de rupture entre eux, quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité de tout ça? ça n'a vraiment ni queue ni tête..
Je n'ai pas compris non plus. Quelques hypothèses : - Céline voudrait renouer avec Franck (hypothèse infirmée par la bande annonce de l'épi de ce soir) - Céline, vexée comme un pou du fait que Franck ait commencé par demander son avis à Estelle (cette "petite esthéticienne"), et non à elle-même, veut tester son pouvoir de séduction. - Céline, vexée, etc., etc., veut punir Franck, en lui sautant dessus puis en lui disant "tu ne croyais quand même pas que je voulais renouer ?" Bref ... Il y a la Céline professionnelle, bonne avocate et bonne juriste. Il y a la Céline victime, parce qu'il lui arrive des trucs pas sympas et souvent terribles depuis son enfance. Et il y a la Céline foldingue ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Manouche
| | Shinochaz Modérateur
| | Manouche
| | Contenu sponsorisé
| | |