Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 14/7/2020, 23:30 | |
| - Paty a écrit:
- Coralie et Théo me saoûlent vraiment : depuis le début de leur relation, leurs seuls dialogues tournent autour du sexe ! Quel que soit le sujet qu'ils abordent ensemble, il y a toujours de lourdes allusions au Q ...
- Coralie0601 a écrit:
- En plus déjà que ce couple ne me passionnait pas des masses depuis le changement d’actrice c’est encore pire !
- nicolas8401 a écrit:
- J'ai du mal aussi, à tous les niveaux (le couple en lui-même, le changement d'actrice, la famille brisée...)
D'accord avec vous trois ! Tout se coalise pour nous les faire prendre en grippe ! Je ne peux pas les supporter, surtout Coralie qui est devenue un personnage complètement stupide... |
| jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 14/7/2020, 23:31 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Coralie et Théo me saoûlent vraiment : depuis le début de leur relation, leurs seuls dialogues tournent autour du sexe ! Quel que soit le sujet qu'ils abordent ensemble, il y a toujours de lourdes allusions au Q ...
C’est ce que je disais ... avec ces ado .. toujours des intrigues queer .. genre et Q. En plus c’est des intrigues très grossières et qui n’ont aucune subtilité. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Manouche
| | Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 14/7/2020, 23:43 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
A ce propos, on est en J-9 des deux mariages, et on ne voit pas les persos en ce moment, étonnant. Bon on ne va pas s'en plaindre Mouais ça n'en prend pas le chemin du dépoussiérage avec ce J-9 que tu dis, et je croyais que c'était J- 365 Bref ce sera sans moi, je ne me sens pas d'attaque pour cette épreuve. j'attendrais bien gentiment l'heure d'USGS. Oui assurément on ne va pas se plaindre de cette lacune.lol |
| nicolas8401 Super actif
| | Manouche
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 15/7/2020, 11:38 | |
| Oui, j'avoue que je m'y perds un peu aussi : on est censé, dans la série, être en mai, donc ? Ce que confirmerait la préparation du bac ... mais vont-ils faire un saut dans le temps plus tard ? Ou vont-ils tout soudain faire apparaître le virus, le confinement, l'annulation du bac ?
Ou bien vont-ils retomber sur leurs pieds (bref, au temps réel) en septembre ? Auquel cas nous ne verrons pas les mariages, mais nous trouverons, à la rentrée, deux couples mariés ... |
| Coralie0601
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 15/7/2020, 11:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
D'accord avec vous trois ! Tout se coalise pour nous les faire prendre en grippe ! Je ne peux pas les supporter, surtout Coralie qui est devenue un personnage complètement stupide... Faire tomber Coralie amoureuse de Théo c'était en effet vraiment stupide; que peuvent t'ils avoir en commun? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Manouche
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 15/7/2020, 12:25 | |
| Ben, Flora, peut-être se sont-ils inspirés du Président et son épouse (une prof et un élève qui tombent amoureux) et heureusement, ça s'est mieux terminé que pour Gabriel Russier (cf le film Mourir d'Aimer d'André Cayatte) qui avait fini par se suicider après avoir été incarcérée suite à la plainte des parents du jeune homme de 17 ans qui étaient... enseignants ! |
| jozephine
| | Manouche
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 15/7/2020, 13:06 | |
| Oui faut pas exagérer ! Même moi j'ai jamais imaginé pareille mort pour samia que je n'aime pas.Je lui imaginerais de grosses galéres mais pas la mort.Le forum me serait tombé dessus! Pour Coralie une séparation qui lui serait un peu douloureuse c'est tout, et Clément qui ne veut plus entendre parler d'elle.ça serait déjà pas mal. |
| Manouche
| | jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 15/7/2020, 13:49 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Rien que ça !
Tu n'y vas pas de main morte ! Je n'ai rien inventé ... l'instit américaine qui avait fait de la prison pour viol mais qui avait fini par épouser son élève est décédée d'un cancer la semaine dernière https://www.lci.fr/international/video-mary-kay-letourneau-l-enseignante-qui-avait-epouse-son-eleve-est-morte-d-un-cancer-2158767.html Comme quoi il est très facile d'écrire des intrigues plus belle la vie !!! |
| Manouche
| | Contenu sponsorisé
| | |