Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Germain
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mer 07 Oct 2020, 11:47 | |
| Après ce que Samia a fait à Boher : inviter tout le commissariat pour qu'il n'ait personne à son mariage, réserver le château en entier pour qu'il ne sache plus où faire son mariage, lui piquer aussi Abdel, bref je dois dire que sur le coup J'ADORE que Barrault lui mette la misère et vraiment c'est bien fait pour sa gueule !!! Mais bon on va sans doute voir par la suite que c'est elle la victime et là ça m'énerve d'avance !!! |
| Germain
| | Notmi
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mer 07 Oct 2020, 12:44 | |
| Marrants , mais faibles en « argumentaire » les deux zozos ( le masculin l'emportant sur le féminin ) qui viennent porter les premiers secours ( mignon ce bouche à bouche ! ) à leur «copine» en perdition ... qui il est vrai en a bien besoin , vu sa dernière réplique ... Asinus asinum fricat ! Oups ... encore du latin ! Mais là , ça s'imposait ! ------- https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1494 |
| Contenu sponsorisé
| | |