Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
chéladoine
| | Pimprenelle
| | Laurent12345
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 7/1/2021, 22:41 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Une belle ordure, ce personnage de Pavel. J'espère qu'il va mourir, parce qu'en plus, je déteste son visage austère !
J'aime bien son charisme moi. Mais je le préférais en Andres. Et là, je préférerais qu'il s'en prenne à JP plutôt qu'à Léa.
Dernière édition par nicolas8401 le 7/1/2021, 22:42, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 7/1/2021, 22:47 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
J'aime bien son charisme moi. Mais je le préférais en Andres. Et là, je préférerais qu'il s'en prenne à JP plutôt qu'à Léa. Si tout ceux qu'on aime pas, voir déteste devaient mourir Lol il n'y aurait plus grand monde, et plus ceux qui ont tué ou â cause d'eux ont été tués, du coup, quasiment plus de perso avec comme conséquence l'arrêt de la série. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 7/1/2021, 22:51 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Si tout ceux qu'on aime pas, voir déteste devaient mourir Lol il n'y aurait plus grand monde, et plus ceux qui ont tué ou â cause d'eux ont été tués, du coup, quasiment plus de perso avec comme conséquence l'arrêt de la série. Ah non j'adore JP Mais je dis juste que ce serait plus logique que Pavel s'en prenne directement à lui, puisque c'est lui qui a humilié Irina, alors que Léa n'y est pour rien. |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | barbedienne
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 8/1/2021, 06:47 | |
| Au bar du mistral, c'est l'anarchie ??? Sabrina a été licenciée. Roland a disparu. Thomas est aux abonnés absent. Du coup, Léo qui passait par là ce fait embaucher! A quand une OPA de Claire et Léo sur le MISTRAL ? |
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 8/1/2021, 10:24 | |
| Moi aussi j'aimais beaucoup Andrès, ce côté taiseux, ténébreux, et puis la présence des chevaux, je trouvais toute cette atmosphère autour de lui terriblement romantique... Puis il a été brusquement transformé en quelqu'un d'autre, inexplicablement. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 8/1/2021, 10:33 | |
| - chéladoine a écrit:
- Moi aussi j'aimais beaucoup Andrès, ce côté taiseux, ténébreux, et puis la présence des chevaux, je trouvais toute cette atmosphère autour de lui terriblement romantique...
Puis il a été brusquement transformé en quelqu'un d'autre, inexplicablement. Voilà. J'étais désolée qu'on transforme ainsi ce personnage, si intéressant et attirant. Le personnage d'Andrès était littéralement taillé pour cet acteur, et ce qui se dégage de lui. |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 8/1/2021, 11:35 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Ah non j'adore JP Mais je dis juste que ce serait plus logique que Pavel s'en prenne directement à lui, puisque c'est lui qui a humilié Irina, alors que Léa n'y est pour rien. Pavel a bien précisé que c'était pour faire souffrir davantage Jean-Paul : s'il l'avait abattu, Jean-Paul, mort, n'aurait plus souffert ! Ce qui est naze aussi, c'est que lorsque Pavel demande à Irina s'il y a un problème (avec le fait qu'il ait tiré ou fait tirer sur Léa), Irina dit que non ... alors qu'elle sait que Léa n'y est pour rien si Jean-Paul l'aime, et qu'elle s'est gentiment occupée d'elle, Irina, pour les préparatifs du mariage ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 8/1/2021, 11:58 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Voilà. J'étais désolée qu'on transforme ainsi ce personnage, si intéressant et attirant. Le personnage d'Andrès était littéralement taillé pour cet acteur, et ce qui se dégage de lui. Intéressant oui , attirant je n'irais pas jusque là, enfin ça dépend des femmes question de gout.Il n'est pas laid, c'est certain, mais assez froid donc romantique je ne trouve pas, il peut bénéficier du "statut" de romantique grâce au cadre d'approche du perso.Sil était dans les bureaux, à Green teck le trouverait t-on aussi romantique? Ou en infirmier dans un cadre donc hospitalier? |
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 8/1/2021, 13:06 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
- Moi aussi j'aimais beaucoup Andrès, ce côté taiseux, ténébreux, et puis la présence des chevaux, je trouvais toute cette atmosphère autour de lui terriblement romantique...
Puis il a été brusquement transformé en quelqu'un d'autre, inexplicablement. Oui c'est pour ça que j'aime aussi Andrès et j'ai même cru que Luna allait pouvoir changer Pavel |
| raylen
| | lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |