Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty5/1/2021, 15:29

» Voir le message cité

Elsha a écrit:
» Voir le message cité



Et du coup on ne sait toujours pas pourquoi c'est Samia qui devrait avoir la charge des repas à la maison ?


  Je crois que c'est clair: Samia est une femme, tout simplement!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty6/1/2021, 21:57

Estelle, qui encourage Samia à aller dévoiler ses sentiments à JP le jour de son mariage.
Laurent12345



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty7/1/2021, 20:27

Il me déçoit, ce Pavel. Je l'aimais bien, lui aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty7/1/2021, 22:38

Une belle ordure, ce personnage de Pavel. J'espère qu'il va mourir, parce qu'en plus, je déteste son visage austère ! kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty7/1/2021, 22:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Une belle ordure, ce personnage de Pavel. J'espère qu'il va mourir, parce qu'en plus, je déteste son visage austère ! kaola


J'aime bien son charisme moi. Mais je le préférais en Andres. Et là, je préférerais qu'il s'en prenne à JP plutôt qu'à Léa.


Dernière édition par nicolas8401 le 7/1/2021, 22:42, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty7/1/2021, 22:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol:
De mon côté, contrairement à Maïa et Lilijo, j'adore cuisiner et je vomis la paperasserie.

Attention ! Je n'ai jamais dit que je kiffais ! C'est juste que je suis, disons... plus à même... ange :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty7/1/2021, 22:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




J'aime bien son charisme moi. Mais je le préférais en Andres. Et là, je préférerais qu'il s'en prenne à JP plutôt qu'à Léa.

Ça m'épate toujours qu'on puisse trouver charismatique un personnage qui ne sourit jamais, qui n'a pas une once d'humour et qui décroche une parole (de préférence malveillante) deux fois par jour ! Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty7/1/2021, 22:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




J'aime bien son charisme moi. Mais je le préférais en Andres. Et là, je préférerais qu'il s'en prenne à JP plutôt qu'à Léa.


Si tout ceux qu'on aime pas, voir déteste devaient mourir Lol il n'y aurait plus grand monde, et plus ceux qui ont tué ou â cause d'eux ont été tués, du coup, quasiment plus de perso avec comme conséquence l'arrêt de la série. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty7/1/2021, 22:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça m'épate toujours qu'on puisse trouver charismatique un personnage qui ne sourit jamais, qui n'a pas une once d'humour et qui décroche une parole (de préférence malveillante) deux fois par jour ! Shocked


:lol: :lol: qu'a t il de charismatique chat noir et blanc confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty7/1/2021, 22:51

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Si tout ceux qu'on aime pas, voir déteste devaient mourir Lol  il n'y aurait plus grand monde, et plus ceux qui ont tué ou â cause d'eux ont été tués, du coup, quasiment plus de perso avec comme conséquence l'arrêt de la série. :lol:

Ah non j'adore JP ;) Mais je dis juste que ce serait plus logique que Pavel s'en prenne directement à lui, puisque c'est lui qui a humilié Irina, alors que Léa n'y est pour rien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty7/1/2021, 22:52

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol:  qu'a t il de charismatique chat noir et blanc  confused


Il a une gueule quand même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty7/1/2021, 22:57

Mouais ! Question d'appréciation personnelle, ceci dit je te comprends quand même .
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty7/1/2021, 23:47

Maïadelsol a écrit:

Ça m'épate toujours qu'on puisse trouver charismatique un personnage qui ne sourit jamais, qui n'a pas une once d'humour et qui décroche une parole (de préférence malveillante) deux fois par jour ! Shocked

Il avait un charme fou en Andrès, na ! kaola

nicolas8401 a écrit:
 Il a une gueule quand même.

Yep. Et quelle voix ! ( love love love )
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty8/1/2021, 06:47

Au bar du mistral, c'est l'anarchie ??? fou Sabrina a été licenciée. Roland a disparu. Thomas est aux abonnés absent. Du coup, Léo qui passait par là ce fait embaucher! A quand une OPA de Claire et Léo sur le MISTRAL ?
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty8/1/2021, 10:24

Moi aussi j'aimais beaucoup Andrès, ce côté taiseux, ténébreux, et puis la présence des chevaux, je trouvais toute cette atmosphère autour de lui terriblement romantique...
  Puis il a été brusquement transformé en quelqu'un d'autre, inexplicablement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty8/1/2021, 10:33

chéladoine a écrit:
Moi aussi j'aimais beaucoup Andrès, ce côté taiseux, ténébreux, et puis la présence des chevaux, je trouvais toute cette atmosphère autour de lui terriblement romantique...
Puis il a été brusquement transformé en quelqu'un d'autre, inexplicablement.

Voilà. J'étais désolée qu'on transforme ainsi ce personnage, si intéressant et attirant. Le personnage d'Andrès était littéralement taillé pour cet acteur, et ce qui se dégage de lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty8/1/2021, 11:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça m'épate toujours qu'on puisse trouver charismatique un personnage qui ne sourit jamais, qui n'a pas une once d'humour et qui décroche une parole (de préférence malveillante) deux fois par jour ! Shocked

Je ne suis donc pas charismatique à tes yeux frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty8/1/2021, 11:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Ah non j'adore JP ;) Mais je dis juste que ce serait plus logique que Pavel s'en prenne directement à lui, puisque c'est lui qui a humilié Irina, alors que Léa n'y est pour rien.


Pavel a bien précisé que c'était pour faire souffrir davantage Jean-Paul : s'il l'avait abattu, Jean-Paul, mort, n'aurait plus souffert !
Ce qui est naze aussi, c'est que lorsque Pavel demande à Irina s'il y a un problème (avec le fait qu'il ait tiré ou fait tirer sur Léa), Irina dit que non ... alors qu'elle sait que Léa n'y est pour rien si Jean-Paul l'aime, et qu'elle s'est gentiment occupée d'elle, Irina, pour les préparatifs du mariage ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty8/1/2021, 11:50

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Au bar du mistral, c'est l'anarchie ??? fou Sabrina a été licenciée. Roland a disparu. Thomas est aux abonnés absent. Du coup, Léo qui passait par là ce fait embaucher! A quand une OPA de Claire et Léo sur le MISTRAL ?


Et Mélanie en abandon de poste lol ! je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty8/1/2021, 11:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Voilà. J'étais désolée qu'on transforme ainsi ce personnage, si intéressant et attirant. Le personnage d'Andrès était littéralement taillé pour cet acteur, et ce qui se dégage de lui.


Intéressant oui , attirant confused je n'irais pas jusque là, enfin ça dépend des femmes question de gout.Il n'est pas laid, c'est certain, mais assez froid donc romantique je ne trouve pas, il peut bénéficier du "statut" de romantique grâce au cadre d'approche du perso.Sil était dans les bureaux, à Green teck le trouverait t-on aussi romantique? Ou en infirmier dans un cadre donc hospitalier?
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty8/1/2021, 13:06

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Moi aussi j'aimais beaucoup Andrès, ce côté taiseux, ténébreux, et puis la présence des chevaux, je trouvais toute cette atmosphère autour de lui terriblement romantique...
  Puis il a été brusquement transformé en quelqu'un d'autre, inexplicablement.


Oui c'est pour ça que j'aime aussi Andrès et j'ai même cru que Luna allait pouvoir changer Pavel rougit
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty8/1/2021, 13:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Non, la dernière proposition, je voulais dire le procès.


L'occasion se présente pourtant régulièrement. Les cas de maltraitance d'enfants allant jusqu'à la mort , n'étant hélas pas rares.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty8/1/2021, 13:55

Naze : la Chloé de Sabrina ! "va te faire voir, hé, pouf.... feignasse !" aurais-je répliqué à la place de Sabrina. La greluche s'était déjà incrustée 2 mois dans la voiture de Sabrina, là, des années après elle est encore en prétendue galère. Une fille qui a l'air d'avoir tous ses membres et être encore assez jeune, elle ne s'est jamais sorti les doigts du Q pour chercher du taf ? N'a tapé à la porte d'aucune association ? J'espère que Sabrina va la laisser quimper dans sa mouise. Déjà que je sens bien que le patron du café est proche de la main aux fesses... Un gros naze dans pas longtemps.  fou fou fou
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty8/1/2021, 20:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité



Je ne suis donc pas charismatique à tes yeux frown

Je ne peux naturellement pas juger de ta propension à sourire. En dehors ne ça, je trouve que tu as assez d'humour et que tes paroles ne sont pas malveillantes. Lorsque quelque chose te contrarie, tu te contentes de sortir ton fouet... :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.