Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| | jozephine
| | jozephine
| | jozephine
| | jozephine
| | jozephine
| | jozephine
| | jozephine
| | jozephine
| | imperialpop_
| | jozephine
| | jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 18/6/2018, 10:59 | |
| Degringolada comme on dit à Marseille, audiences en berne effet coupe du monde
Vendredi 15 juin : 3.09 million pour 14.3 % de PDM |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 18/6/2018, 19:24 | |
| - jozephine a écrit:
- Degringolada comme on dit à Marseille, audiences en berne effet coupe du monde
Vendredi 15 juin : 3.09 million pour 14.3 % de PDM C'est normal j'ai envie de dire:le foot se vit en direct alors que Pblv peut toujours se rattraper en replay... |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| | jozephine
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 19/6/2018, 15:35 | |
| Y avait le match Angleterre-Tunisie hier soir.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 19/6/2018, 16:11 | |
| - Flora24 a écrit:
- Y avait le match Angleterre-Tunisie hier soir..
Oui je sais j’ai vu le match !!! Je me demandais si cette fuite d’audiences avait pour cause le match ou parce que les intrigues actuelle ne sont pas très passionnantes ? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 19/6/2018, 16:19 | |
| - jozephine a écrit:
Oui je sais j’ai vu le match !!! Je me demandais si cette fuite d’audiences avait pour cause le match ou parce que les intrigues actuelle ne sont pas très passionnantes ? Surement un peu des deux.. puis comme maintenant on peut facilement rattraper son retard grâce au replay.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| | imperialpop_
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 22/6/2018, 09:42 | |
| Evidemment que c'est à cause du foot, les match sont à 20h. Hormis le 20h de France 2, tout les programmes en face de TF1 sont en chute : Quotidien, Scènes de ménages.. Pour preuve que c'est bien le foot : Lundi : Foot sur tf1, PDA de PBLV : 15,2% Mardi : Pas de Foot sur tf1, PDA de PBLV : 17,5% PDA Et la semaine prochaine match tout les soirs à 20h hormis vendredi.
Audience du mercredi 20 juin : 3.700.000 tlsp (17,1% PDA) Audience du vendredi 21 juin : 3.300.000 tlsp (15,8% PDA) - Foot en face |
| Contenu sponsorisé
| | |