Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty25/12/2020, 21:29

@Nicolas et Maia je fais partie des Libérati mais hors camera . :D
Au sujet de Mouss, mon cousin m'avait téléphoné pour me dire " y ont tué Mouss ! Ta pas vu?" Il est fan de cette intrigue et n'intégre pas que je ne regarde plus.Donc bref ça ne m'étonne pas quand vous dites qu'il avait un gilet par balle, ils nous l'ont déjà faite celle là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty25/12/2020, 21:31

bravo Nico pour Meurthe et Mazelle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty26/12/2020, 12:05

Sinon Alison qui parle à Jeanne de Mouss en termes très élogieux, elle n'a pas toujours tenu ce discours whistle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty26/12/2020, 12:57

fiesta34 a écrit:

Oh la la ! Heureusement que j'ai échappé à ça  :lol: :lol: enfin!  je n'aurais eu qu'une peine, c'est de zapper, vive les télécommandes quelle super invention! bounce

nicolas8401 a écrit:
Par contre Liberati t'a citée (il a dit "sacrée fiesta" :D)

nicolas8401 a écrit:
Ainsi s'achève l'intrigue Meurtre et Mazelle (à ne pas confondre avec Meurthe et Moselle).

:lol: :lol: :lol:
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty26/12/2020, 13:41

Jeanne, totalement remise de 10 mois de coma !! Je pense que les soins de ce malheureux (flûte, j'ai oublié son nom !) kiné que Anémone a trucidé, et les papouilles d'Estelle l'auront tenue en forme ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty26/12/2020, 20:38

Vraiment? Elle est revenue comme si de rien était ! :lol: ça doit être comique
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty26/12/2020, 20:58

fiesta34 a écrit:
Vraiment? Elle est revenue comme si de rien était ! :lol:  ça doit être comique

Oui, ils n'ont même pas fait semblant de la montrer quelques temps dans un état vaguement égaré, comme ce fut le cas pour la femme de Sébastien. Direct, elle est en forme, souriante, en pleine possession de toutes ses facultés... sarcastic
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty26/12/2020, 21:09

La femme de Sébastien, faisait du cinéma, voyons :D

Quant à Jeanne, je serais tombée dans le coma direct en voyant la remplaçante de Mila, tant elle joue mal fou
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty26/12/2020, 21:09

Personne ne l'a mise au courant pour le covid ? affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty26/12/2020, 23:25

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:

Quant à Jeanne, je serais tombée dans le coma direct en voyant la remplaçante de Mila, tant elle joue mal fou

:lol: mais oui ! C'est vrai la femme de Seb faisait du cinéma pour récupérer son mari !
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty27/12/2020, 13:14

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:

Ha, bien voilà, on va dire que c'est une séquelle : elle n'a pas vu que Mila avait changé de tête et de voix ! Smile
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty27/12/2020, 17:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Oui, ils n'ont même pas fait semblant de la montrer quelques temps dans un état vaguement égaré, comme ce fut le cas pour la femme de Sébastien. Direct, elle est en forme, souriante, en pleine possession de toutes ses facultés... sarcastic

Oui, c'est un peu idyllique mais ça aurait été du déjà vu car justement avec la femme de Sébastien.

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ainsi s'achève l'intrigue Meurtre et Mazelle (à ne pas confondre avec Meurthe et Moselle). On le sentait venir quand même, le coup du gilet pare-balles.

:lol: :lol: :lol: d'ailleurs j'ai bien aimé la tête de Mazelle qaund il voit Mouss bien vivant et qu'il lui précise qu'il n'est pas un fantôme
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty27/12/2020, 17:14

Pavel évadé, il avait bien tout compris mais c'est quoi ce logo ERIS sur sa tenue !?!

J'ai cherché et ça existe bien :

ERIS : Les équipes régionales d'intervention et de sécurité sont les unités d'intervention de l'administration pénitentiaire française chargées d'intervenir en cas de tensions (terrorisme, agression, mutinerie, évasion, etc.) dans un établissement pénitentiaire. Il auront mis du temps !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty27/12/2020, 17:19

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

Oui, c'est un peu idyllique mais ça aurait été du déjà vu car justement avec la femme de Sébastien.

» Voir le message cité

:lol: :lol: :lol: d'ailleurs j'ai bien aimé la tête de Mazelle qaund il voit Mouss bien vivant et qu'il lui précise qu'il n'est pas un fantôme

Du déjà vu s'ils l'avaient montrée l'air hagard, mais de là à faire de l'invraisemblable, s'ils veulent faire de la nouveauté, ils n'avaient qu'à la montrer dansant la traviata ! Tant qu'on y est!
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty27/12/2020, 17:29

Enfin on sait pas ce qui s'est passé entre son réveil lors du prime et le dernier épisode mais oui une petite danse ça aurait été mieux :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty27/12/2020, 17:33

Et plus crédible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty27/12/2020, 18:10

Concernant Jeanne il s'est passé une semaine entre son réveil et la fois suivante où on la voit, elle a eu le temps de se remettre quand même.
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty27/12/2020, 18:46

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Pavel qui profite de l'assaut du RAID pour s'échapper : oh la copie du film LEON !D'ailleurs Mila a un sweat griffé "léon". sarcastic

Ainsi, il va pouvoir assister au mariage de sa fille chérie :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty27/12/2020, 19:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Concernant Jeanne il s'est passé une semaine entre son réveil et la fois suivante où on la voit, elle a eu le temps de se remettre quand même.

Une semaine pour se remettre d'un tel coma affraid affraid affraid c'est minimum 2 mois ça peut être 3 ans ! (En une semaine ça doit être des soins médicaux à l'hôpital divers stimulis etc qui peuvent être, je l'admets hors caméra)
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty27/12/2020, 19:28

Je suis ravie Fiesta que tu sois prête à regarder la remise en forme de Jeanne après un tel coma pendant 2 mois, moi de mon côté je suis prête à regarder la préparation des mariages pendant 6 mois, mais pas l'inverse whistle

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité

Ainsi, il va pouvoir assister au mariage de sa fille chérie :D :D :D

Excellent timing pour Pavel, il sera là pour le mariage ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty27/12/2020, 20:04

@Kazen :lol: ah bah chacun ses gouts lol! Moi je préférerais réellement voir l'évolution, la remise en route du quotidien après un coma car ça m'apprendrait quelque chose à condition que les scénaristes soient bien documentés.Je verrais cela en intrigue parallèle bien-sûr pas pendant 25 mn lol comment réagit l'entourage aussi, tout ça plutôt que ces préparations de mariage qui durent des lustres et n'apportent rien.(A part des enervements) et puis leurs mariages pour quoi faire? Pour qu'elles rencontrent un gusse et se casse avec 2 ou 3 ans aprés?
Après. si ça plait pas de soucis, ça ne fait de mal à personne. Smile
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty27/12/2020, 20:15

@fiesta34 Pour rappel Jeanne avait déjà été dans le coma en 2015, après s'être fait agressée par Thierry Delport!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty27/12/2020, 20:17

ça me soûlerait le post-coma de Jeanne. Cela dit les préparatifs du mariage me gonflent aussi :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty27/12/2020, 20:23

Je m'en doute lol que les préparatifs mariage te gonflent c'est pour ça en partie que j'ai arrêté. (Ça et samiaze en mairie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 18 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant