Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 25/12/2020, 21:29 | |
| @Nicolas et Maia je fais partie des Libérati mais hors camera . Au sujet de Mouss, mon cousin m'avait téléphoné pour me dire " y ont tué Mouss ! Ta pas vu?" Il est fan de cette intrigue et n'intégre pas que je ne regarde plus.Donc bref ça ne m'étonne pas quand vous dites qu'il avait un gilet par balle, ils nous l'ont déjà faite celle là. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | lilijo63
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | Danton Q
| | lilijo63
| | kazen
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/12/2020, 17:14 | |
| Pavel évadé, il avait bien tout compris mais c'est quoi ce logo ERIS sur sa tenue !?!
J'ai cherché et ça existe bien :
ERIS : Les équipes régionales d'intervention et de sécurité sont les unités d'intervention de l'administration pénitentiaire française chargées d'intervenir en cas de tensions (terrorisme, agression, mutinerie, évasion, etc.) dans un établissement pénitentiaire. Il auront mis du temps ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| | barbedienne
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/12/2020, 20:04 | |
| @Kazen ah bah chacun ses gouts lol! Moi je préférerais réellement voir l'évolution, la remise en route du quotidien après un coma car ça m'apprendrait quelque chose à condition que les scénaristes soient bien documentés.Je verrais cela en intrigue parallèle bien-sûr pas pendant 25 mn lol comment réagit l'entourage aussi, tout ça plutôt que ces préparations de mariage qui durent des lustres et n'apportent rien.(A part des enervements) et puis leurs mariages pour quoi faire? Pour qu'elles rencontrent un gusse et se casse avec 2 ou 3 ans aprés? Après. si ça plait pas de soucis, ça ne fait de mal à personne. |
| Vic
| | Contenu sponsorisé
| | |