Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty27/12/2020, 20:23

Je m'en doute lol que les préparatifs mariage te gonflent c'est pour ça en partie que j'ai arrêté. (Ça et samiaze en mairie)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty27/12/2020, 23:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
ça me soûlerait le post-coma de Jeanne. Cela dit les préparatifs du mariage me gonflent aussi :D

jap Pareil ! Cela dit, c'est plutôt le côté Irina/Jean-Paul/le pope qui me soûle ! Côté Samia, c'est moins ridicule.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty28/12/2020, 00:29

Courage, on approche de la date fatidique !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty28/12/2020, 10:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap Pareil ! Cela dit, c'est plutôt le côté Irina/Jean-Paul/le pope qui me soûle ! Côté Samia, c'est moins ridicule.

Ah des deux je préfère les scènes pope/JP/Irina: au moins JP me fait rire :D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty28/12/2020, 11:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

PBLV ridiculise sciemment la religion orthodoxe, et dernièrement , le sacrement du baptême qu'elle présente comme une agression. Sans doute, d'abord parce que c'est une branche du christianise, ensuit parce que la religion orthodoxe a est revenue en force là où le communisme l'avait réprimée. Elle passe donc pour être une religion identitaire voire nationaliste. D'où le traitement que lui réserve France télévision. Je ne prends donc pas cet aspect de l'intrigue au sérieux parce que je n'aime pas beaucoup être manipulée et faire où l'on me dit de faire.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty28/12/2020, 11:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Kazen :lol:  ah bah chacun ses gouts lol! Moi je préférerais réellement voir l'évolution, la remise en route du quotidien après un coma car ça m'apprendrait quelque chose à condition que les scénaristes soient bien documentés.Je verrais cela en intrigue parallèle bien-sûr pas pendant 25 mn lol  comment réagit l'entourage aussi, tout ça plutôt que ces préparations de mariage qui durent des lustres et n'apportent rien.(A part des enervements) et puis leurs mariages pour quoi faire? Pour qu'elles rencontrent un  gusse et se casse avec 2 ou 3 ans aprés?
Après. si ça plait pas de soucis, ça ne fait de mal à personne. Smile

Chacun ses goûts, franchement le post-coma de Jeanne même si le sujet peut être intéressant ça m'attire pas plus que ça, par contre les préparatifs du mariages je pensais que ça allait finir par me gonfler mais pas du tout.
Bien sûr c'est sur le ton de la comédie, mais je trouve qu'il y a pas mal d'inventivité, et y a un petit coté hommage au couple JP/Samia... dernière ligne droite cette semaine!
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty28/12/2020, 18:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Concernant Jeanne il s'est passé une semaine entre son réveil et la fois suivante où on la voit, elle a eu le temps de se remettre quand même.

J'avais déjà trouvé ça gros pour la femme de Sébastien, mais au moins elle était en fauteuil un temps !!
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty28/12/2020, 20:11

Si un jour je vais en taule comme Mouss par erreur, je fais appel illico à ses potes de PBLV pour me faire innocenter :lol:
Lolita78

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty28/12/2020, 20:48

Ça fait plusieurs jours que je ne suis plus pblv, et j'avoue que ça n'évolue pas dans le bon sens.
Il y a urgence à changer les scénaristes.

AU SECOURS ! ! !

Il faut absolument d'autres scénaristes.

Sinon vous allez perdre votre audience, déjà que Fabienne Carat à été virée. ...........

?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty28/12/2020, 20:56

Lolita78 a écrit:
Ça fait plusieurs jours que je ne suis plus pblv, et j'avoue que ça n'évolue pas dans le bon sens.
Il y a urgence à changer les scénaristes.

AU SECOURS ! ! !

Il faut absolument d'autres scénaristes.

Sinon vous allez perdre votre audience,  déjà que Fabienne Carat à été virée. ...........

?

Elle n'a pas été virée. Elle a choisi de partir, mais le résultat est le même.

Sinon, je suis d'accord avec le reste de ton commentaire.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty28/12/2020, 20:58

Le retour de la vraie Mila. Smile Elle est quand même plus avenante, même si ce soir nous n'avons pas entendu le son de sa voix. Mais l'autre était vraiment désagréable et jouait très mal.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty28/12/2020, 21:48

On va faire la fin de l' intrigue Mouss. Ouf! j 'ai l' impression que  ca fait 5 ans que ca dure  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty28/12/2020, 22:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Le retour de la vraie Mila. Smile Elle est quand même plus avenante, même si ce soir nous n'avons pas entendu le son de sa voix. Mais l'autre était vraiment désagréable et jouait très mal.

Elle a quand même dit "putain les enfoirés" Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty29/12/2020, 00:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Elle n'a pas été virée. Elle a choisi de partir, mais le résultat est le même.

Sinon, je suis d'accord avec le reste de ton commentaire.

Non mme Carat n'a rien à voir avec les audiences, peut être je reviendrai quand elle n'y sera plus.C'est que par rapport aux saisons que je regarde (épis dans les 540/550) c'était drôle vraiment, il y avait le boulet de Cyril qui squattait chez Malik et Mélanie un vrai tire au flan, mais on se marre au moins ! Et J Baptiste le naïf qui se fait embarquer dans des galères et plans foireux à cause de sa naïveté, c'était autre chose!
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty29/12/2020, 09:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

enfin heureusement que "l'autre" était là .. Sinon plus de tournage. Il faut savoir s'adapter en cette période !!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty29/12/2020, 09:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Elle a quand même dit "putain les enfoirés" Surprised-redface

:lol: Ah oui la vraie Mila avec son dialogue bien fleuri
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty29/12/2020, 11:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Non mme Carat n'a rien à voir avec les audiences, peut être je reviendrai quand elle n'y sera plus.C'est que par rapport aux saisons que je regarde (épis dans les 540/550) c'était drôle vraiment, il y avait le boulet de Cyril qui squattait chez Malik et Mélanie un vrai tire au flan, mais on se marre au moins ! Et J Baptiste le naïf qui se fait embarquer dans des galères et plans foireux à cause de sa naïveté, c'était autre chose!

J'avais aussi adoré cette intrigue :D
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty29/12/2020, 11:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Ah des deux je préfère les scènes pope/JP/Irina: au moins JP me fait rire :D

jap moi aussi c'est celles que je préfère.

Une scène bien amusante hier soir avec le cauchemar de JP qui avait l'embarras du choix avec toutes les mariées :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty29/12/2020, 12:13

Perso dans les dernières intrigues (je ne dis pas que tout est nul) et dernières saisons surtout, je ne riais plus comme avant.Et je ne suis pas la seule.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty29/12/2020, 21:07

Mais... le slave louche n'était pas mort, tué par Pavel ? confused Ou je confonds ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty29/12/2020, 21:10

Non c'était Anton. Mais c'est quand même tiré par les cheveux car ledit slave (ou amérindien :D) louche avait tiré sur Pavel, mais celui-ci le fait apparemment chanter... Bon il fallait bien trouver quelque chose pour qu'il se retrouve encore à jouer les hommes de main.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty30/12/2020, 03:42

J'adore les cauchemars de Jp surtout celui d'hier!  :lol:

Hate tout de meme que la mascarade des mariages s'arrete et qu'ils passent tous a autre chose.

Du coup la nouvelle intrigue va continuer sur les mariages ou bien ce sera autre chose? On a l'impression que ça dure des plombes...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty30/12/2020, 22:11

Dans l'épisode d'hier, j'ai eu beaucoup de mal avec la scène Irina/Andrès. Je ne sais pas si je suis le seul, mais je n'arrive toujours pas à les voir comme père/fille (trop faible écart d'âge, sûrement). On dirait au mieux un frère et une sœur, ou... deux amants. la façon dont Irina regardait Andrès, c'était gênant :lol: :cable:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty30/12/2020, 22:50

Moi ce qui me gêne, c'est que même à sa fille, il ne sourit pas. :/ Il est flippant ! D'ailleurs, j'ai hâte que sa photo disparaisse du bandeau en haut de la page... Surprised-redface
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 19 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant