Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 28/12/2020, 11:17 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Pareil ! Cela dit, c'est plutôt le côté Irina/Jean-Paul/le pope qui me soûle ! Côté Samia, c'est moins ridicule. PBLV ridiculise sciemment la religion orthodoxe, et dernièrement , le sacrement du baptême qu'elle présente comme une agression. Sans doute, d'abord parce que c'est une branche du christianise, ensuit parce que la religion orthodoxe a est revenue en force là où le communisme l'avait réprimée. Elle passe donc pour être une religion identitaire voire nationaliste. D'où le traitement que lui réserve France télévision. Je ne prends donc pas cet aspect de l'intrigue au sérieux parce que je n'aime pas beaucoup être manipulée et faire où l'on me dit de faire. |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 28/12/2020, 11:26 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- @Kazen ah bah chacun ses gouts lol! Moi je préférerais réellement voir l'évolution, la remise en route du quotidien après un coma car ça m'apprendrait quelque chose à condition que les scénaristes soient bien documentés.Je verrais cela en intrigue parallèle bien-sûr pas pendant 25 mn lol comment réagit l'entourage aussi, tout ça plutôt que ces préparations de mariage qui durent des lustres et n'apportent rien.(A part des enervements) et puis leurs mariages pour quoi faire? Pour qu'elles rencontrent un gusse et se casse avec 2 ou 3 ans aprés?
Après. si ça plait pas de soucis, ça ne fait de mal à personne. Chacun ses goûts, franchement le post-coma de Jeanne même si le sujet peut être intéressant ça m'attire pas plus que ça, par contre les préparatifs du mariages je pensais que ça allait finir par me gonfler mais pas du tout. Bien sûr c'est sur le ton de la comédie, mais je trouve qu'il y a pas mal d'inventivité, et y a un petit coté hommage au couple JP/Samia... dernière ligne droite cette semaine! |
| elly075
| | Jean
| | Lolita78
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 28/12/2020, 20:48 | |
| Ça fait plusieurs jours que je ne suis plus pblv, et j'avoue que ça n'évolue pas dans le bon sens. Il y a urgence à changer les scénaristes.
AU SECOURS ! ! !
Il faut absolument d'autres scénaristes.
Sinon vous allez perdre votre audience, déjà que Fabienne Carat à été virée. ...........
? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 28/12/2020, 20:56 | |
| - Lolita78 a écrit:
- Ça fait plusieurs jours que je ne suis plus pblv, et j'avoue que ça n'évolue pas dans le bon sens.
Il y a urgence à changer les scénaristes.
AU SECOURS ! ! !
Il faut absolument d'autres scénaristes.
Sinon vous allez perdre votre audience, déjà que Fabienne Carat à été virée. ...........
? Elle n'a pas été virée. Elle a choisi de partir, mais le résultat est le même. Sinon, je suis d'accord avec le reste de ton commentaire. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 29/12/2020, 00:26 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Elle n'a pas été virée. Elle a choisi de partir, mais le résultat est le même.
Sinon, je suis d'accord avec le reste de ton commentaire. Non mme Carat n'a rien à voir avec les audiences, peut être je reviendrai quand elle n'y sera plus.C'est que par rapport aux saisons que je regarde (épis dans les 540/550) c'était drôle vraiment, il y avait le boulet de Cyril qui squattait chez Malik et Mélanie un vrai tire au flan, mais on se marre au moins ! Et J Baptiste le naïf qui se fait embarquer dans des galères et plans foireux à cause de sa naïveté, c'était autre chose! |
| elly075
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 29/12/2020, 11:05 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Non mme Carat n'a rien à voir avec les audiences, peut être je reviendrai quand elle n'y sera plus.C'est que par rapport aux saisons que je regarde (épis dans les 540/550) c'était drôle vraiment, il y avait le boulet de Cyril qui squattait chez Malik et Mélanie un vrai tire au flan, mais on se marre au moins ! Et J Baptiste le naïf qui se fait embarquer dans des galères et plans foireux à cause de sa naïveté, c'était autre chose! J'avais aussi adoré cette intrigue |
| kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 29/12/2020, 21:10 | |
| Non c'était Anton. Mais c'est quand même tiré par les cheveux car ledit slave (ou amérindien ) louche avait tiré sur Pavel, mais celui-ci le fait apparemment chanter... Bon il fallait bien trouver quelque chose pour qu'il se retrouve encore à jouer les hommes de main. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 30/12/2020, 03:42 | |
| J'adore les cauchemars de Jp surtout celui d'hier! Hate tout de meme que la mascarade des mariages s'arrete et qu'ils passent tous a autre chose. Du coup la nouvelle intrigue va continuer sur les mariages ou bien ce sera autre chose? On a l'impression que ça dure des plombes... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Contenu sponsorisé
| | |