Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty7/1/2021, 22:37

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Encore un épisode intéressant avec des moments drôles (merci Mirta et Jean-Luc). En effet, les Gremlins ados ne me manquent pas. Qu'ils restent à Scotto boire dans leurs gobelets en carton et écrire avec leur stylo en fibres recyclées jusqu'à leurs 25 ans, ça nous fera du bien.

JP, un bon personnage, toujours très bien interprété. Samia m'a agacée quand elle lui a reproché d'avoir été ambigu. C'est elle qui n'a pas cessé de lui tourner autour comme une abeille autour d'un pot de miel. JP était dans la nostalgie, certes mais je n'ai jamais senti qu'il avait encore des sentiments amoureux pour elle, bien au contraire. De plus elle a l'air d'oublier qu'elle l'a bien envoyé balader à l'époque Djawad, qu'elle ne ressentait plus rien pour lui, bla bla bla puis elle s'est mise avec Hadrien... Bref, on ne peut pas reprocher à JP d'avoir tourné la page.

Ce serait bien que Léo prenne la place de Roland au bar. Non seulement parce qu'ils sont amis, si je me souviens bien, et aussi parce que c'est un ancien du Mistral. Il avait l'air d'avoir fait ça toute sa vie, ce n'était pas saugrenu.


jap jap jap jap jap samiaze oublie ce qui ne l'arrange pas, avec Djawad, elle préfère éluder la période qui a tout déclenché, elle est à vomir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty7/1/2021, 22:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça frise même l'incohérence ! Quand tu vois le temps que ça prend IRL pour liquider tes droits à la retraite... whistle


C'est quoi l IRL ? Merci d'avance. Ca me parle parce qu'avec cette nouvelle année je m'y suis mise à cette corvée lol!
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty7/1/2021, 22:44

@Fiesta IRL : In The Real Life, dans la vraie vie. 
Ca ne fait pas très longtemps que j'ai compris  ;).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty7/1/2021, 22:53

Ah oui ! Merci ! Je croyais que ça avait un rapport avec les demandes de retraites, comme je suis en plein dedans lol
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty7/1/2021, 23:04

Sinon je trouve le personnage de Sabrina plus intéressant depuis quelques épisodes. Sans doute le fait qu'elle ne nous gonfle pas avec ses followers, qu'on ne voie pas Stan et que pour une fois son passé de fille de la rue soit présenté de façon plus crédible qu'auparavant avec le personnage de Chloé (jusqu'ici on avait l'impression que sa vie dans la voiture était limite une sinécure).
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty7/1/2021, 23:43

Maïadelsol a écrit:

confused Je n'ai rien remarqué de tel ! Nicolas m'a toujours semblé être un forumeur agréable et modéré dans ses propos. Shocked 

Pareil, je ne comprends pas cette remarque.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty7/1/2021, 23:44

nicolas8401 a écrit:
Sinon je trouve le personnage de Sabrina plus intéressant depuis quelques épisodes. Sans doute le fait qu'elle ne nous gonfle pas avec ses followers, qu'on ne voie pas Stan et que pour une fois son passé de fille de la rue soit présenté de façon plus crédible qu'auparavant avec le personnage de Chloé (jusqu'ici on avait l'impression que sa vie dans la voiture était limite une sinécure).

Oui, elle est bien dès qu'on la sort de la caricature de pouf superficielle. Elle peut être très touchante et l'actrice a de la finesse je trouve.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 06:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça frise même l'incohérence ! Quand tu vois le temps que ça prend IRL pour liquider tes droits à la retraite... whistle


Comment va-t-il faire pour payer sa chambre d'hôtel avec" sa petite retraite "?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 09:57

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi si ! Et je reste persuadée que s'il n'y avait pas eu le départ de Fabienne Carat, l'intrigue s'orientait vers la réunion du couple Samia/Jean-Paul.

Quant à Djawad, elle n'a pas du tout oublié sa passion pour lui. Elle en a même parlé à Estelle ! heink

Complètement d'accord jap  Fallait quand même être aveugle pour ne pas se rendre compte que JP a toujours été amoureux de Samia dans le fond; y compris la période avec Ariane, avec qui il s'était mis par dépit (même si il avait de l'affection pour elle).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 11:47

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

C'est ce que je fais, je ne viens quasiment plus.


Je ne suis pas venue pour ça, mais pour poster un relevé de répliques.

Et ce n'est pas une question de prise de becs, mais d'état d'esprit. PBLV n'a jamais été un chef d'oeuvre mais les gens venaient ici et en tiraient du positif. Des rigolades ou des débats en partant parfois d'un détail. Maintenant je trouve que c'est la fête de la négativité.
Mais je me trompe surement et c'est moi qui n'y trouve pas mon compte. Et c'est pas grave, c'est la vie.

On est deux à se tromper, alors, car je ressens exactement la même chose.
Ainsi qu'une lassitude extrême à lire une certaine forumeuse qui oscille entre commentaires fielleux et propagande d'extrême-droite.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 11:51

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Quelqu'un a de ses nouvelles ?


Coucou, je suis là !

Je viens plus rarement pour des raisons à peu près similaires à celles de Fanfan, voir mon post ci-dessus ! Mais ça me fait plaisir de lire des nouvelles de beaucoup d'entre vous de temps en temps ! elisabethlise
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 12:19

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Coucou, je suis là !

Je viens plus rarement pour des raisons à peu près similaires à celles de Fanfan, voir mon post ci-dessus ! Mais ça me fait plaisir de lire des nouvelles de beaucoup d'entre vous de temps en temps ! elisabethlise

Bonne année, Paty! elisabethlise

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 12:29

Merci Flora, à toi aussi ! fiesta
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 12:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Complètement d'accord jap  Fallait quand même être aveugle pour ne pas se rendre compte que JP a toujours été amoureux de Samia dans le fond; y compris la période avec Ariane, avec qui il s'était mis par dépit (même si il avait de l'affection pour elle).

La rumeur du départ de Fabienne date de début 2020 et même dans certaine itw, elle parlait de changement sans dire exactement quoi.
Du coup, son départ ne m'a pas étonné, et je pense qu'au contraire que cette intrigue mariages a juste été écrite pour son départ, juste un clin d'oeil au couple "idyllique" qui a fait la renommée de Samia.
Il n'est pas vraiment question que Samia et JP se remettent ensemble à mon avis.


Dernière édition par kazen le 8/1/2021, 13:10, édité 1 fois
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 12:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, elle est bien dès qu'on la sort de la caricature de pouf superficielle. Elle peut être très touchante et l'actrice a de la finesse je trouve.

jap pareil, je trouve le personnage beaucoup plus intéressant et ça permet de voir un autre registre de l'actrice qui lui va bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 12:53

Non, car je suppose que le perso de Samia va quitter le Mistral, voire Marseille (quid de Lucie ?), et s'ils se remettaient ensemble, Boher aussi devrait partir, ce qui n'est pas prévu !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 13:23

Tony a écrit:

Fanfan n'a pas non plus été agressive, elle est simplement venue exprimer son ressenti (que je partage d'ailleurs, et je ne suis visiblement pas le seul malheureusement), ce qui est son droit

Fanfan poste très peu, mais j'ai constaté qu'à chaque fois, tu lui tombes dessus ou tu viens mettre de l'huile sur le feu. C'est regrettable. 
Essayons donc de rendre ce forum plus sympa en 2021 Smile
Coucou grand chef !  hello

nicolas8401 a écrit:

Ah bon confused 
Mais bien d'accord pour essayer de rendre le forum (encore) plus sympa.
Oui il y a eu une période où je me sentais un peu attendue au tournant de ta part. J'avais l'impression que tu étais à l'affût d'une phrase qui te permettrait de me renvoyer dans les cordes et je me disais que pour une raison que je n'arrivais pas à identifier, tu devais m'en "vouloir". Mais, à part là où je n'ai pas trop compris la virulence de ta réaction, ça va mieux depuis que je ne viens quasiment plus  :D  car...

nicolas8401 a écrit:

Je ne commente pas non plus tous les commentaires du forum...
Et là si je réagis c'est parce que ce n'est pas la première fois que tu critiques l'ambiance du forum après une longue absence. On est peut-être plus négatifs qu'avant, mais toi-même tu avais plus de légèreté avant il me semble.
... avec une vingtaine de messages en 6 mois, dont une partie juste pour relever des répliques qui m'ont fait sourire, je ne vois trop ce qui me vaut cette remarque. J'ai effectivement déjà mentionné une fois dernièrement dans une discussion que je ne m'y retrouvais pas dans l'ambiance du forum. Si je fais le bilan de tout ça, je ne crois pas être dans l'abus.

Paty a écrit:

Coucou, je suis là !

Je viens plus rarement pour des raisons à peu près similaires à celles de Fanfan, voir mon post ci-dessus ! Mais ça me fait plaisir de lire des nouvelles de beaucoup d'entre vous de temps en temps ! elisabethlise
Contente de te relire en bonne forme Paty ! hello

______

Bref, désolée de poursuivre un peu le HS, mais ce sera la conclusion pour moi. Au final je suis contente d'avoir exprimé ce ressenti. Mettre les pieds dans le plat malgré moi aura permis l'expression de divers avis, dont ceux de vieux de la vieille (meuh non vous n'êtes pas vieux  whistle ) et permettra peut-être un nouveau départ où chacun retrouvera le plaisir de venir ici. Si j'ai pris mes distances, pour des raisons dont une partie s'est jouée en coulisse, je l'ai toujours dit, j'ai un attachement à ce lieu (bien que virtuel) et je ne lui souhaite que longue vie.

Petit PS à Kazen : Même si je ne viens plus aussi souvent, j'ai remarqué ton arrivée et j'ai bien apprécié de te lire.  chapeau


Dernière édition par 7fanfan7 le 8/1/2021, 13:25, édité 1 fois (Raison : Une faute a été repérée et corrigée, c'est moche les fautes)
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 13:47

» Voir le message cité
barbedienne a écrit:
» Voir le message cité


Comment va-t-il faire pour payer sa chambre d'hôtel avec" sa petite retraite "?

Léo a la "chance" d'avoir toujours été policier, donc sa retraite sera entièrement calculée comme fonctionnaire. Il n'a quasiment pas de démarches à effectuer lui-même, les services sont là pour le faire, puisque sont temps de présence est connu de l'administration. Il devrait toucher approximativement 75/80% de son salaire de base dont il détient l'indice depuis plus de 6 mois (c-à-d que s'il a changé d'indice il y a moins de six mois, ça ne compte pas, il partira avec l'indice précédent). Grosso modo il devrait toucher dans les 2000€ et quelques. Etant célibataire -pour l'instant !- il devrait s'en tirer.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 13:58

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



jap pareil, je trouve le personnage beaucoup plus intéressant et ça permet de voir un autre registre de l'actrice qui lui va bien.


Dans l'espoir qu'elle ne se fasse pas d'une manière ou d'une autre avoir par sa "copine" Chloé (voir mon post sur "perso naze"), car bientôt, je vois venir les ennuis avec son nouveau patron. J'espère que Nathan sera là pour la ramasser à la petite cuillère.......
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 14:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Coucou, je suis là !

Je viens plus rarement pour des raisons à peu près similaires à celles de Fanfan, voir mon post ci-dessus ! Mais ça me fait plaisir de lire des nouvelles de beaucoup d'entre vous de temps en temps ! elisabethlise


Très, très, très, très, très, très chouette de te relire cheers
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 14:41

fabienne carat a quitté la série. Ok mais je me souviens encore quand Jérôme bertin (patrick nebout) criait haut et fort dans les magazines qu'il quittait série pour mieux nous faire croire à sa "fausse mort" ... au final il n'a jamais rien quitté du tout .. Je me dit que c'est peut être pareille pour le rôle de Samia, ils veulent peut être juste nous balader ...
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 20:53

@elly075 Ce serait tellement beau, mais je ne pense pas...

Quel épisode! Que de mystère! Hier (en cliffhanger) Samia reçoit un message qui la bouleverse, message que nous ne pouvons pas voir, puis sa dernière scène émouvante en début d'épisode...


Dernière édition par Pierrot le 8/1/2021, 20:57, édité 1 fois
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 20:57

Bien aimé le bizutage de Léo avec Ariane et Eric.

Trop contente du retour de Frémont, en espérant qu'il ne soit pas éphémère.

Bien que je ne sois pas fan de Sabrina, je l'a trouve touchante avec son amie SDF.

De la peine pour Thomas, de voir que finalement, quelqu'un d'autre a repris sa place, (même s'il l'a laissé), dans les conditions que l'on sait.

Samia, enlevée par Pavel? (je pense que ca serait trop gros, non?)
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty8/1/2021, 21:02

@Pimprenelle Il est clair que sa disparition est teintée de mystère, mais elle n'a pas été enlevé par Pavel, puisqu'on l'a vu écrire les lettres (sauf si il est assez malin pour avoir un moyen de pression pour qu'elle le rejoigne elle-même, mais j'en doute)...

Je pense plutôt à un coup politique de Barrault (des menaces? quelque chose de mafieux? bref du lourd), quelque chose de lourd, d'assez grave pour qu'elle parte d'elle-même, après c'est hypothétique...c'est troublant en tout cas, j'aime cette intrigue, aussi palpitante qu'émouvante.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.