Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty8/12/2020, 20:03

Lolita78 a écrit:
Jusqu'à présent j'appréciais cette série, mais depuis l'arrivée au mistral de cette famille de squatteurs avec 2 nanas cinglées, le retour du fils aîné de Roland (acteur qui joue si mal, heureusement il est reparti), l'histoire du mariage à 4 (là, je ne supporte plus), l'évasion de Mouss (rien de crédible), et une histoire qui apportait un peu de fraîcheur avec Valentin et Laetitia, qui bousculait un peu les codes, mais désormais terminée, j'avoue que je n'ai plus envie de suivre cette série pourtant inscrite dans la famille depuis des années.

Tout pareil.
Je n'attends plus l'heure avec impatience. J'ai loupé volontairement plusieurs épisodes. Je regarde uniquement si je ne sais pas quoi faire. Je ne retrouve plus l'âme de PBLV.
Par contre je suis scotchée à ITC et DNA, je suis à fond dedans et je ne vois pas le temps passer.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty8/12/2020, 20:50

Le simple cauchemar de Jean-Paul qui se répète en boucle, j'ai comme un genre d'impression...
J'ai l'impression que c'est une prémonition de ce qui va vraiment se passer le jour du mariage...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty8/12/2020, 20:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Tout pareil.
Je n'attends plus l'heure avec impatience. J'ai loupé volontairement plusieurs épisodes. Je regarde uniquement si je ne sais pas quoi faire. Je ne retrouve plus l'âme de PBLV.
Par contre je suis scotchée à ITC et DNA, je suis à fond dedans et je ne vois pas le temps passer.

Exactement la même chose... sauf que moi, c'est USGS ! La fin de l'épisode arrive toujours trop vite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 11:29

Et allez une infiltration de plus, c'est fou comme les recrutements se font toujours au bon moment :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 13:59

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Cette histoire d'évasion me ressort pas les yeux, tant elle est rocambolesque ! J'espère qu'elle sera avortée. Comme si on pouvait apprendre à piloter un hélico comme ça....

Que la prod appelle Michel Drucker pour le pilote d'hélicoptère, tant qu'à faire :D

Bref, je suis comme certains, pour dire que les intrigues sont de plus en plus nulles et inimaginables.

J'aimerais que des anciens reviennent (ceux que j'ai connus en cours), tels que Wendy, Jean-François, la commissaire Douala par exemple, qui mettaient du peps à cette série, je trouve. Et puis je regrette aussi Frémont et Vitreuil qui ne sont pratiquement plus présents Sweat Avec eux, et leurs verves, il y avait au moins du mouvement bounce
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 14:26

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 14:50

Il semble y avoir un problème avec ton spoil Fabrice je vais éditer :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 15:59

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



Que la prod appelle Michel Drucker pour le pilote d'hélicoptère, tant qu'à faire :D

Bref, je suis comme certains, pour dire que les intrigues sont de plus en plus nulles et inimaginables.

J'aimerais que des anciens reviennent (ceux que j'ai connus en cours), tels que Wendy, Jean-François, la commissaire Douala par exemple, qui mettaient du peps à cette série, je trouve. Et puis je regrette aussi Frémont et Vitreuil qui ne sont pratiquement plus présents Sweat Avec eux, et leurs verves, il y avait au moins du mouvement bounce

Comme je suis d'accord avec toi ! Et j'ajouterais Coralie (la vraie, pas l’ersatz). Ah, cet humour, qui m'avait fait adorer la série et qui fait tellement défaut actuellement... alexxx1978 Dorénavant, tout n'est que psychodrames invraisemblables, mauvaise humeur généralisée, méchanceté et personnages nuisibles. Même les scène qui se veulent comiques (Jimmy Moon, cérémonie orthodoxe...) sont bêtes à pleurer.
molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 18:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Exactement la même chose... sauf que moi, c'est USGS ! La fin de l'épisode arrive toujours trop vite.


Pareil que vous sauf que moi c'est les 3 ! ICT bon gènérique ! Pas pourling au moins.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 19:42

Ah oui ils ont ressorti le Jimmy moon! Je suis tombèe sur ce passage hier soir. Il n'y a pas d'autres acteurs de libre comme Sacha, Frémont, et puis il y a des bruits qui courent que le j Paul ne se marierait pas avec Irina, qu'il retournerait avec samiaze,! C'est pas possible, elle l a fait tourné en bourrique comme c'est pas possible, je sais bien qu'il n'est pas très finaud, mais quand même ! J'espère que c'est une fausse rumeur.Sinon c'est à désespérer de cette série! Bon ça changerait rien dans nos quotidiens lol !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 20:00

fiesta34 a écrit:
Ah oui ils ont ressorti le Jimmy moon! Je suis tombèe sur ce passage hier soir. Il n'y a pas d'autres acteurs de libre comme Sacha, Frémont, et puis il y a des bruits qui courent que le j Paul ne se marierait pas avec Irina, qu'il retournerait avec samiaze,! C'est pas possible, elle l a fait tourné en bourrique comme c'est pas possible, je sais bien qu'il n'est pas très finaud, mais quand même ! J'espère que c'est une fausse rumeur.Sinon c'est à désespérer de cette série!  Bon ça changerait rien dans nos quotidiens lol !

Ça me semble en effet évident qu'il ne va pas se marier avec Irina. Ça serait l'union de la carpe et du lapin ! whistle

Mais ne t'inquiète pas, même s'ils se remarient, tu ne verras plus Samia puisque l'actrice quitte la série (ce que je déplore, pour ma part, car j'aimais bien leur petite famille avec Lucie...). Sweat
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 20:42

Punaise, de pire en pire dans l'absurde : l'autre qui s'enchaîne au proviseur et le proviseur qui se laisse faire  No

Le comédien qui joue l'autiste n'arrive pas à la cheville de celui qui joue Timothée dans DNA.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 20:43

L'épisode de ce soir... sérieux ! Lola et Rochat, le projet d'évasion, Jimmy Moon... tomate tomate tomate
Bon, il y a eu Laetitia qui est sortie de sa torpeur de ces derniers temps pour se rebiffer contre Mirta, bref passage sensé... chapeau
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 20:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Punaise, de pire en pire dans l'absurde : l'autre qui s'enchaîne au proviseur et le proviseur qui se laisse faire  No

Le comédien qui joue l'autiste n'arrive pas à la cheville de celui qui joue Timothée dans DNA.

Nous avons posté en même temps pour dire à peu près la même chose. Smile
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 20:55

Lola est tellement insupportable. Cette scène est totalement incohérente aucun proviseur ne se serait laissé faire de cette façon. Ridicule.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 21:00

Moi aussi cet épisode ne m'a pas passionné. La volte-face de Liberati ne m'a pas non plus paru très crédible. Quant à Lola, je sens qu'elle va me soûler avec ses leçons de morale, alors que je l'aimais plutôt bien jusque-là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 21:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ça me semble en effet évident qu'il ne va pas se marier avec Irina. Ça serait l'union de la carpe et du lapin ! whistle

Mais ne t'inquiète pas, même s'ils se remarient, tu ne verras plus Samia puisque l'actrice quitte la série (ce que je déplore, pour ma part, car j'aimais bien leur petite famille avec Lucie...). Sweat


jap moi aussi leur petite famille d'origine.Tous les 3 avant le djawad. C'était bien sympa les débuts samia J paul au comico peu avant et au début qu'ils sortaient ensemble.j'aimais bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 21:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Nous avons posté en même temps pour dire à peu près la même chose. Smile


@Violette je croyais que tu ne regardais plus Pblv? Je ne savais pas qu'il y avait un autiste aussi dans Pblv.
Les commentaires me donnent pas envie de regarder.L'hélico, les mariages surprise! Surprenants.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 21:32

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Violette je croyais que tu ne regardais plus Pblv?  Je ne savais pas qu'il y avait un autiste aussi dans Pblv.
Les commentaires me donnent pas envie de regarder.L'hélico, les mariages surprise! Surprenants.

Il est arrivé ce soir. Il est gardé par cette bourrique de Claire, qui au lieu de s'occuper de lui correctement, fouille dans les papiers de son père, en sort une photo, et le gamin pique une crise en la voyant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty9/12/2020, 23:33

Un nouvel ado lol ! :lol:
The Escapist



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty10/12/2020, 13:42

Dites, je ne sais pas si j'ai loupé un truc... Il me semblait qu'Irina était arrivée en France, directement depuis l'Ukraine pour attraper Pavel. Pourtant, il semblerait qu'avec le Pope, ils se connaissent très bien. 

Du coup, est-ce qu'elle était déjà à Marseille depuis longtemps ou y a t-elle vécu plus jeune ou est-ce qu'ils ont dit à un moment que le Pope arrivait d'Ukraine ?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty10/12/2020, 15:09

@The Escapist Je crois qu'elle avait dit que lorsqu'elle cherchait à se venger de Pavel, le pope l'avait beaucoup aidé, Irina est bel et bien arrivée à Marseille il y a quelques mois, lors de l'enquête sur Pavel, et a rencontré le pope par la même occasion.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty10/12/2020, 15:56

Maïadelsol a écrit:


Il est arrivé ce soir. Il est gardé par cette bourrique de Claire, qui au lieu de s'occuper de lui correctement, fouille dans les papiers de son père, en sort une photo, et le gamin pique une crise en la voyant.
Ses efforts pour le calmer le rendaient encore plus nerveux. Même moi elle me stressait.
Comment peut-on s'occuper d'un enfant autiste sans être un minimum formé ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty10/12/2020, 17:47

La scène ma un peu gêné, en plus elle était longue...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.