Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 8/12/2020, 20:03 | |
| - Lolita78 a écrit:
- Jusqu'à présent j'appréciais cette série, mais depuis l'arrivée au mistral de cette famille de squatteurs avec 2 nanas cinglées, le retour du fils aîné de Roland (acteur qui joue si mal, heureusement il est reparti), l'histoire du mariage à 4 (là, je ne supporte plus), l'évasion de Mouss (rien de crédible), et une histoire qui apportait un peu de fraîcheur avec Valentin et Laetitia, qui bousculait un peu les codes, mais désormais terminée, j'avoue que je n'ai plus envie de suivre cette série pourtant inscrite dans la famille depuis des années.
Tout pareil. Je n'attends plus l'heure avec impatience. J'ai loupé volontairement plusieurs épisodes. Je regarde uniquement si je ne sais pas quoi faire. Je ne retrouve plus l'âme de PBLV. Par contre je suis scotchée à ITC et DNA, je suis à fond dedans et je ne vois pas le temps passer. |
| Vic
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 8/12/2020, 20:57 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Tout pareil. Je n'attends plus l'heure avec impatience. J'ai loupé volontairement plusieurs épisodes. Je regarde uniquement si je ne sais pas quoi faire. Je ne retrouve plus l'âme de PBLV. Par contre je suis scotchée à ITC et DNA, je suis à fond dedans et je ne vois pas le temps passer. Exactement la même chose... sauf que moi, c'est USGS ! La fin de l'épisode arrive toujours trop vite. |
| nicolas8401 Super actif
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 9/12/2020, 13:59 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Cette histoire d'évasion me ressort pas les yeux, tant elle est rocambolesque ! J'espère qu'elle sera avortée. Comme si on pouvait apprendre à piloter un hélico comme ça....
Que la prod appelle Michel Drucker pour le pilote d'hélicoptère, tant qu'à faire Bref, je suis comme certains, pour dire que les intrigues sont de plus en plus nulles et inimaginables. J'aimerais que des anciens reviennent (ceux que j'ai connus en cours), tels que Wendy, Jean-François, la commissaire Douala par exemple, qui mettaient du peps à cette série, je trouve. Et puis je regrette aussi Frémont et Vitreuil qui ne sont pratiquement plus présents Avec eux, et leurs verves, il y avait au moins du mouvement |
| fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 9/12/2020, 15:59 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- » Voir le message cité
Que la prod appelle Michel Drucker pour le pilote d'hélicoptère, tant qu'à faire
Bref, je suis comme certains, pour dire que les intrigues sont de plus en plus nulles et inimaginables.
J'aimerais que des anciens reviennent (ceux que j'ai connus en cours), tels que Wendy, Jean-François, la commissaire Douala par exemple, qui mettaient du peps à cette série, je trouve. Et puis je regrette aussi Frémont et Vitreuil qui ne sont pratiquement plus présents Avec eux, et leurs verves, il y avait au moins du mouvement Comme je suis d'accord avec toi ! Et j'ajouterais Coralie (la vraie, pas l’ersatz). Ah, cet humour, qui m'avait fait adorer la série et qui fait tellement défaut actuellement... Dorénavant, tout n'est que psychodrames invraisemblables, mauvaise humeur généralisée, méchanceté et personnages nuisibles. Même les scène qui se veulent comiques (Jimmy Moon, cérémonie orthodoxe...) sont bêtes à pleurer. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 9/12/2020, 19:42 | |
| Ah oui ils ont ressorti le Jimmy moon! Je suis tombèe sur ce passage hier soir. Il n'y a pas d'autres acteurs de libre comme Sacha, Frémont, et puis il y a des bruits qui courent que le j Paul ne se marierait pas avec Irina, qu'il retournerait avec samiaze,! C'est pas possible, elle l a fait tourné en bourrique comme c'est pas possible, je sais bien qu'il n'est pas très finaud, mais quand même ! J'espère que c'est une fausse rumeur.Sinon c'est à désespérer de cette série! Bon ça changerait rien dans nos quotidiens lol ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 9/12/2020, 20:00 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ah oui ils ont ressorti le Jimmy moon! Je suis tombèe sur ce passage hier soir. Il n'y a pas d'autres acteurs de libre comme Sacha, Frémont, et puis il y a des bruits qui courent que le j Paul ne se marierait pas avec Irina, qu'il retournerait avec samiaze,! C'est pas possible, elle l a fait tourné en bourrique comme c'est pas possible, je sais bien qu'il n'est pas très finaud, mais quand même ! J'espère que c'est une fausse rumeur.Sinon c'est à désespérer de cette série! Bon ça changerait rien dans nos quotidiens lol !
Ça me semble en effet évident qu'il ne va pas se marier avec Irina. Ça serait l'union de la carpe et du lapin ! Mais ne t'inquiète pas, même s'ils se remarient, tu ne verras plus Samia puisque l'actrice quitte la série (ce que je déplore, pour ma part, car j'aimais bien leur petite famille avec Lucie...). |
| Violette
| | Coralie0601
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 9/12/2020, 21:32 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
@Violette je croyais que tu ne regardais plus Pblv? Je ne savais pas qu'il y avait un autiste aussi dans Pblv. Les commentaires me donnent pas envie de regarder.L'hélico, les mariages surprise! Surprenants. Il est arrivé ce soir. Il est gardé par cette bourrique de Claire, qui au lieu de s'occuper de lui correctement, fouille dans les papiers de son père, en sort une photo, et le gamin pique une crise en la voyant. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | The Escapist
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 10/12/2020, 13:42 | |
| Dites, je ne sais pas si j'ai loupé un truc... Il me semblait qu'Irina était arrivée en France, directement depuis l'Ukraine pour attraper Pavel. Pourtant, il semblerait qu'avec le Pope, ils se connaissent très bien.
Du coup, est-ce qu'elle était déjà à Marseille depuis longtemps ou y a t-elle vécu plus jeune ou est-ce qu'ils ont dit à un moment que le Pope arrivait d'Ukraine ? |
| Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 10/12/2020, 15:09 | |
| @The Escapist Je crois qu'elle avait dit que lorsqu'elle cherchait à se venger de Pavel, le pope l'avait beaucoup aidé, Irina est bel et bien arrivée à Marseille il y a quelques mois, lors de l'enquête sur Pavel, et a rencontré le pope par la même occasion. |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 10/12/2020, 15:56 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Il est arrivé ce soir. Il est gardé par cette bourrique de Claire, qui au lieu de s'occuper de lui correctement, fouille dans les papiers de son père, en sort une photo, et le gamin pique une crise en la voyant. Ses efforts pour le calmer le rendaient encore plus nerveux. Même moi elle me stressait. Comment peut-on s'occuper d'un enfant autiste sans être un minimum formé ? --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |