Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 29/11/2020, 17:58 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Autant le pilotage automatique peut prendre le relais pendant le vol lui-même, avec le pilote prêt à reprendre la main au moindre problème, autant le décollage et l'atterrissage requièrent d'énormes compétences je crois. Même avec l'aide de tout un tas d'outils. Mais bon, Mila pourrait y aller en drone, piloté par Luna à terre Justement je pensais au drone, j'en ai piloté un : l'atterrissage et le décollage est un jeu d'enfant , il suffit juste d'appuyer sur un bouton et pour revenir au avion de ligne, ses 2 phases sont fait la plupart du temps en automatique, après évidement s'il y a un pépin le pilote doit être capable de tout faire en manuel. Pour moi, Mila est énervante mais douée et là je pense qu'elle va être super motivée et qu'elle peut apprendre vite! |
| Shinochaz Modérateur
| | kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 30/11/2020, 22:34 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Pareil je me suis fait la même réflexion, on la sent plus posée et donc plus capable de me mener à bien son plan. Mais en, même temps, je regrette quand même le coté révolte enfantine de Mila.
» Voir le message cité
Pourtant c'est déjà arrivé dans la vraie vie, il y a déjà eu des évasions par hélicoptère avec Nadine Vaujour qui par amour a fait évadé son compagnon , donc pourquoi pas C'est vrai qu'elle fait plus "mûre" que la Mila que nous connaissions, mais ça se limite aux apparences ! Car est-ce vraiment un signe de maturité que d'imaginer faire évader Mouss en hélico ? Certes, ce genre d'évasion a déjà eu lieu, mais : - la personne qui pilotait l'appareil n'avait pas appris à le faire en quelques jours, - le taulard à faire évader n'était pas en fauteuil roulant ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 30/11/2020, 22:38 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
- On peut aussi penser que Laetitia, avant le réveil de Marie, aimait sincèrement Sebastien et qu'elle a été blessée de son comportement quand sa femme est sortie du coma. Elle a donc pris du recul., et s'est laissé aller à une relation avec Valentin, mais sans jamais y croire vraiment, ça c'était bien visible, elle n'a jamais été à l'aise avec lui, chez lui... et le repas avec Revel et sa compagne a été la goutte d'eau...
Puis voilà que Sébastien finalement revient vers elle. Elle choisit de revenir vers lui, moi je ne trouve pas non crédible, seulement une peu rapide effectivement. Oui ; l'amour entre elle et Sébastien s'est construit lentement, au fil des mois, et il semble très solide ; avec Valentin, c'étaient les bulles de Champagne (au figuré aussi), un peu de légèreté et d'humour ... mais aussi ces scènes désagréables avec ses amis. Je crois que Laetitia n'attendait qu'une chose, c'est que Sébastien lui prouve qu'il tient à elle : et c'est ce qu'il a fait, en relançant la procédure de divorce avec Marie et en osant se présenter au domicile de Valentin avec sa sculpture. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | fabrice
| | ailebrune Super actif
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 1/12/2020, 10:53 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- Bien sûr, si Mila avait ce brevet, ça serait mieux, elle saurait vraiment piloter.
Mais je pense que l'essentiel, c'est de maîtriser l’utilisation des commandes automatiques (décollage / vol / atterrissage). Ça existe pour les avions, ça doit exister pour les hélicos !?!
Et voilà le tour est joué, et pour hélico on sait déjà où elle va le trouver Je ne pense pas que sur un hélico "basique" il y ait de pilotage automatique!(peut-être en stationnaire ?)De plus le pilotage d'un hélico est dix fois plus difficile que celui d'un avion. --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| lalegende2
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 1/12/2020, 12:47 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Je sens que Fiesta a zappé quelques scènes ce soir
Sinon je ne me souviens plus pourquoi Luna en veut tant à Andres. Quand elle a apprit qu'il n'était autre que Pavel, elle a réussi à passer l'éponge, et il me semble qu'il lui a promis qu'il arrêterait petit à petit, qu'il ferait des efforts, mais, hélas, Andrès a assassiné Anton (un de ses complices, qu'il avait promit à Luna de laisser en vie, il a assassiné ce dernier car il n'appréciait guère sa liaison avec Luna), par la suite, à cause de nouveaux ''faux pas'' de Andrès, je me souviens que Luna lui avait dit ''je ne peux pas aider un homme qui passe sa vie à la détruire''. |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 1/12/2020, 21:55 | |
| Ce soir j'ai tout regardé.cet épi était assez bien, jai bien aimé le début à l'église orthodoxe, Irina avait la tête couverte, ça doit être comme ça dans ces églises.En plus j'ai bien aimé la tête de J.Paul, quand le popp l'a "mis au parfum". Bien aimé aussi quand il a dit a samiaze, a peu prés ça, qu'il avait vécu quelque chose de fort, jamais éprouvé avec Irina etc. L autre qui se croyait unique, ça lui en a bien rabattu, vu la tête qu'elle a fait. Tant mieux si ça se termine sur JPaul avec la page samia définitivement tournée, il a eu tellement de mal à passer à autre chose! J'aimais assez bien Irina.c'était ma "préférée " des 4. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 1/12/2020, 22:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ce soir j'ai tout regardé.cet épi était assez bien, jai bien aimé le début à l'église orthodoxe, Irina avait la tête couverte, ça doit être comme ça dans ces églises.En plus j'ai bien aimé la tête de J.Paul, quand le popp l'a "mis au parfum".
Bien aimé aussi quand il a dit a samiaze, a peu prés ça, qu'il avait vécu quelque chose de fort, jamais éprouvé avec Irina etc. L autre qui se croyait unique, ça lui en a bien rabattu, vu la tête qu'elle a fait. Tant mieux si ça se termine sur JPaul avec la page samia définitivement tournée, il a eu tellement de mal à passer à autre chose! J'aimais assez bien Irina.c'était ma "préférée " des 4. Cela dit, je n'arrive pas à savoir s'il était sincère. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 1/12/2020, 22:16 | |
| Si il l'était, quand on le connait, il peut se montrer gaffeur. Après il a bredouillé une sorte d'excuse.samia a répondu lamentablement "moi aussi" on voyait bien que c'était pour donner le change. Ça lui a fait du bien cette mini leçon d'humilité.J'ai été bien inspirée de regarder. |
| Ans
| | barbedienne
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 2/12/2020, 10:48 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- Thales, ex Thompson CSF a l'air de proposer des pilotages automatiques pour hélicoptères. Mais je ne sais pas en dire plus.
Effectivement : https://www.thalesgroup.com/fr/global/activities/aerospace/flight-avionics/pilote-automatique-compact-pour-helicoptere --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Contenu sponsorisé
| | |