Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty2/12/2020, 10:48

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Thales, ex Thompson CSF a l'air de proposer des pilotages automatiques pour hélicoptères. Mais je ne sais pas en dire plus.

Effectivement : https://www.thalesgroup.com/fr/global/activities/aerospace/flight-avionics/pilote-automatique-compact-pour-helicoptere
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty2/12/2020, 11:59

barbedienne a écrit:
Le jeune Kiné, vu son physique avantageux,aurait pu trouvé quelqu'un d'autre que Luna ( un peu plus de son âge) pour passer une nuit.

Quel est le problème ? En plus celle-ci ne saute pas vraiment aux yeux :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty2/12/2020, 13:01

Moi, ce qui me fait marrer, c'est un cliché de toutes les séries. Dès qu'un type, accident ou pas, passe sa première (et peut-être dernière) nuit chez une femme, il squatte au matin la salle de bain, pendant une éternité, et se balade avec la serviette sur les reins, en attendant de partager le petit déj; plus à l'aise qu'un "régulier" :lol: ...(Même si je sais que c'est une convention narrative, au cas où on n'aurait pas compris qu'il y a eu passage à l'acte, je trouve ça un peu relou)
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty2/12/2020, 16:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ce soir j'ai tout regardé.cet épi était assez bien, jai bien aimé le début à l'église orthodoxe, Irina avait la tête couverte, ça doit être comme ça dans ces églises.En plus j'ai bien aimé la tête de J.Paul, quand le popp l'a "mis au parfum".
Bien aimé aussi quand il a dit a samiaze, a peu prés ça, qu'il avait vécu quelque chose de fort, jamais éprouvé avec Irina etc. L autre qui se croyait unique, ça lui en a bien rabattu, vu la tête qu'elle a fait. :lol:
Tant mieux si ça se termine sur JPaul avec la page samia définitivement tournée, il a eu tellement de mal à passer à autre chose! J'aimais assez bien Irina.c'était ma "préférée " des 4.


  Alors moi j'ai détesté cette scène: déjà les traditions religieuses, je vois mal l'intérêt, mais surtout quand, comme ici, elles amènent les témoins à gaspiller autant d'argent! l'argent et la religion, ça ne fait jamais bon ménage!
  Elles ont bon dos, les "traditions"!...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty2/12/2020, 16:18

D'ailleurs il faudrait se renseigner pour savoir si ça se passe VRAIMENT comme ça, ou si la série n'en rajoute pas des tonnes sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen

kazen

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty2/12/2020, 17:56

@shino Je me suis posée la question et c'est bien comme ça (merci google)

La version wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_orthodoxe#L'Office_du_Couronnement

Et là c'est plus en image ;)
https://www.mademoiselle-dentelle.fr/mariage-orthodoxe-grec-ceremonie-religieuse

Je suis pas trop religion mais c'est plutôt l'occasion de voir une autre culture
kazen

kazen

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty2/12/2020, 17:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Si il l'était, quand on le connait, il peut se montrer gaffeur. Après il a bredouillé une sorte d'excuse.samia a répondu lamentablement "moi aussi" on voyait bien que c'était pour donner le change. Ça lui a fait du bien cette mini leçon d'humilité.J'ai été bien inspirée de regarder.

Samia en "attachiante" qui prend une leçon d'humilité, c'est bien trouvé ;)
kazen

kazen

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty2/12/2020, 18:24

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Un peu bizarre cet amour fou de JP. Il n'est pas tombé sous le charme d'Irina il le sous-entend. Ou alors je ne m'en rappelle pas.

Je crois que la première fois qu'il est tombé sous le charme, c'est quand ils ont bu ensemble de la vodka sur une plage. C'était la première fois qu'elle lui parlait d'elle et son enfance.... et après JP l'a sauvé 2 fois, une fois qu'elle avait trop bu avec l'arrestation raté de Max, et l'autre quand elle a fait une tentative de suicide.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty2/12/2020, 18:26

Merci,  Kazen, pour les articles.
J'avais effacé ceci, mais je ne crois pas avoir vu le côté financier dans tes articles. Du coup, je le remets ;)

Confirmation de l'apport financier des témoins:
Le rôle et le choix des témoins dans un mariage orthodoxe | Mademoiselle Dentelle (mademoiselle-dentelle.fr)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty2/12/2020, 20:51

Ricounet n'a pas de flair cette fois-ci (concernant Mazelle, contrairement à léo).
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty2/12/2020, 21:07

C'est donc Syd, l'ex de Jenny Chanez dans une première affaire, puis le type complice de Jennifer (la mère de Mila) dans une seconde affaire et qui avait d'ailleurs terrorisé Mila, qui est le meurtrier de Monique.
No spoil, ça a été dit en coup de vent ce soir, peut-être que certain(e)s n'y ont pas prêté attention.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty2/12/2020, 21:17

C'est bien le même Syd ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty2/12/2020, 21:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est bien le même Syd ? confused


Oui ils ont dit le nom de famille, et cela correspond, et sur la page de PBLV officiel sur facebook, ils l'ont publié!
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty3/12/2020, 10:06

Du coup, deux des intrigues consistent à ressusciter/prolonger quelqu'un de décédé... whistle
kazen

kazen

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty3/12/2020, 11:52

J'ai un peu mal à apprécier ces 2 intrigues qui consistent à ressusciter/prolonger quelqu'un de décédé... mais j'aime bien celle sur l’évasion et les mariages.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty3/12/2020, 12:50

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Je crois que la première fois qu'il est tombé sous le charme, c'est quand ils ont bu ensemble de la vodka sur une plage. C'était la première fois qu'elle lui parlait d'elle et son enfance.... et après JP l'a sauvé 2 fois, une fois qu'elle avait trop bu avec l'arrestation raté de Max, et l'autre quand elle a fait une tentative de suicide.
Je te remercie kazen. Je n'aime tellement pas Irina que je ne me souviens de rien à part de son mauvais caractère !

Violette a écrit:
Je ne regarde plus beaucoup, mais je me pose une question :
Gabriel et Thomas ont définitivement disparu de la circulation ?
La famille Tapel'incruste reste installée chez Gabriel et Thomas ? C'est normal du coup de les voir comme les autres familles ? 
Belle mentalité PBLV !

Je me suis fait la même réflexion. Ils vont rester définitivement dans cet appartement et les Riva-Marci à l'hôtel ? A moins qu'ils ne déménagent dans une nouvelle maison molly malone

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty3/12/2020, 15:40

Oui j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Le pompon reste la non-réaction de Gaby...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty3/12/2020, 16:14

Gaby qui s'est évanoui dans la nature.

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty3/12/2020, 20:49

Je n'en peux plus de la famille squatteuse Cry Et de ces nouveaux ados sleep La nouvelle Mila n'a rien à voir avec l'ancienne. Aucune spontanéité, elle récite comme un livre ange
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty3/12/2020, 21:06

Pas très inspirée, Samia, pour parler de l'homme de sa vie :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty3/12/2020, 21:12

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je n'en peux plus de la famille squatteuse Cry Et de ces nouveaux ados sleep La nouvelle Mila n'a rien à voir avec l'ancienne. Aucune spontanéité, elle récite comme un livre ange


jap et aujourd'hui , on peut le dire , c' était du n'importe nawak. Un des plus mauvais épisodes que j' ai pu voir depuis longtemps
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty3/12/2020, 22:21

Mila qui passe plus de temps a piloter virtuellement qu'a faire son stage!  chat noir et blanc Et son boss qui ne trouve rien a y redire!  :cable:  Déjà, rien que le fait que le boss ait une machine de simulation de vol chez lui comme si c'était un jeu vidéo est risible en soit... Il est prof de pilotage ou quoi? 
Ce ne serait pas mieux d'apprendre en réel?
Mais bon vous allez voir que dans 15 jours, notre Mila va piloter l'hélico comme une vraie pro!  vivejason

Le jeu de la nouvelle mila n'arrange rien, bien au contraire!

Et je n'ai rien compris à l'intrigue Noé/Lola!  molly malone Elle a essayé de se faire passer pour Manon en hackant son insta, c'est ça? Et il y a cru, ou bien il a cru que le hackeur était un écolo et cela lui était égal... heink  C'est completement tordu et tiré par les cheveux mais ok.
Dans ce cas là, meme si Lola est fautive, Noe est bien responsable aussi d'ere rentré dans ce petit jeu ,non? Et de se prendre pour un écolo du jour au lendemain uniquement a cause de son ex.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty3/12/2020, 22:26

Ah j'oubliais hier, il en faut peu pour impressionner les caids dans cette prison et gagner le respect, juste un peu de baratin et d'esbroufe face a un Liberati et c'est bon!  :lol:

Si c'est comme ça, avec son bagout, notre fiesta deviendrait la matronne de cette prison!  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty3/12/2020, 22:33

D'ailleurs à propos "des Liberati", ils sont combien maintenant. Le père est mort (je crois), le frère moustachu a disparu, il ne reste plus que lui (j'ai oublié son nom). Bon j'imagine que les Liberati désignent le clan en général.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.