Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty25/11/2020, 21:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je comprends que ça puisse plaire, Smile  mais tellement vus et revus les Nebout, !  Après il y en a qui dise que c'est les Fédala qu'on voit trop, moi, j'aime bien les Fédala, ce sont des marrants dans leur genre.Ceci dit Francesco, Sacha, Céline manquent.


vraiment dans leur genre alors  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty25/11/2020, 21:47

C'est drôle quand Abdel dit qu'il a un code d'honneur :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty25/11/2020, 21:48

@Fabrice oui des marrants qui s'ignorent
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty25/11/2020, 21:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle quand Abdel dit qu'il a un code d'honneur :D


Oui :lol: leurs codes à eux! C'est pour ça que je dis marrants qui s'ignorent.
Abdel a dit " nous on honore nos morts" quelque chose comme ça.il fait rire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty25/11/2020, 21:55

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
En plus, j' avoue, quand Yolande partira, je veux bien garder la porte de la morgue moi :D

Je n'ai jamais vu une morgue d'hôpital gardée en permanence par un flic en faction devant la porte. Ça sert à quoi ? A part dans PBLV, personne ne vient voler le cadavre d'un proche... Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty25/11/2020, 22:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui :lol:  leurs codes à eux! C'est pour ça que je dis marrants qui s'ignorent.
Abdel a dit " nous on honore nos morts" quelque chose comme ça.il fait rire.


La scène fedalienne la plus drôle ça reste durant le prime chez Andres, quand ils se retrouvent au milieu de la fusillade :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty25/11/2020, 22:08

@Nicolas toi aussi tu t'en souviens ! bounce j'y re pense des fois ! chat noir et blanc chat noir et blanc c'était trop drôle, c'est digne de rentrer dans les annales de la série.
Je me suis demandé, j'ai pas compris leur subite apparition.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty25/11/2020, 22:08

pelvi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty25/11/2020, 22:09

annales pelvienne
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty25/11/2020, 22:10

fiesta34 a écrit:
annales pelvienne

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty25/11/2020, 22:10

Souvenir souvenir :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Primepblv-2403C
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty25/11/2020, 22:18

Merci Nico pour cette émouvante photo père fils. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty25/11/2020, 22:22

Il manque juste Estelle avec son fusil, c'était drôle ça aussi :D
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty26/11/2020, 08:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui :lol:  leurs codes à eux! C'est pour ça que je dis marrants qui s'ignorent.
Abdel a dit " nous on honore nos morts" quelque chose comme ça.il fait rire.


Il a bien dit : NOS morts :lol: ben oui, c’est leur code
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty26/11/2020, 20:51

L'actrice qui remplace Mila, non seulement, ne lui ressemble pas (à part les cheveux), mais en plus, niveau interprétation, c'est un flop total.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty26/11/2020, 20:52

Elle ns s'énerve même pas Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty26/11/2020, 21:49

nicolas8401 a écrit:
Elle ns s'énerve même pas Surprised-redface

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty26/11/2020, 21:55

Pimprenelle a écrit:
L'actrice qui remplace Mila, non seulement, ne lui ressemble pas (à part les cheveux), mais en plus, niveau interprétation, c'est un flop total.

jap Je suis d'accord. Elle est beaucoup moins spontanée dans ses propos.

nicolas8401 a écrit:
Elle ns s'énerve même pas Surprised-redface

:lol: En plus, c'est vrai. Ça ne fait pas naturel. C'était bizarre de la voir aussi pondérée en projetant avec Luna de voler l'hélicoptère.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty26/11/2020, 21:58

Est-ce que j'ai bien vu cette Marie-mêle-sauce de Claire entrebâiller la barrière pour venir fouiner dans la planque de Luna et Mila ? Il faut vraiment qu'elle fourre son nez partout, celle-là !
confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty26/11/2020, 22:03

Maïadelsol a écrit:
Est-ce que j'ai bien vu cette Marie-mêle-sauce de Claire entrebâiller la barrière pour venir fouiner dans la planque de Luna et Mila ? Il faut vraiment qu'elle fourre son nez partout, celle-là !
confused

:lol: :lol: Je ne connaissais pas. J'adore ! Ça veut dire qu'elle met son nez partout ou qu'elle crée des embrouilles partout où elle est ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty26/11/2020, 22:24

Qu'elle se mêle de tout et surtout de ce qui ne la regarde pas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty26/11/2020, 23:18

OK merci Maïa Smile Je m'en vais copier ça dans le topic "expressions"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty26/11/2020, 23:30

J'avais beaucoup aimé l'épi d'hier, avec Kevin impliqué malgré lui et qui s'évanouit en découvrant son beau-pere dans le cercueil!  :D
J'aime moins celui de ce soir car cette crémation improvisée me dérange avec l'odeur de la chair brulée en direct, qui n'a pas l'air de trop les gener... Surprised-redface Et ensuite les cendres qu'ils ont du récupérer eux-memes pour les foutre dans cette boite envoyée aux cieux, en étant drogués évidemment... No  C'est gore quand meme.  Y a que dans une série qu'on peut voir cela! 

Lors des funérailles de ma tante, heureusement qu'on pouvait sortir du crématorium pendant la crémation sinon cela aurait été insupportable.

Mais bon j'aurais appris ce soir qu'un cadavre pouvait péter plussieurs jours apres le déces... whistle

Sinon je n'ai pas compris ce qu'a découvert Noé sur son portable à la fin, à suivre.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty26/11/2020, 23:35

sans doute Manon (Lola) qui communiquait avec lui d' outre-tombe
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.