Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 14:12

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Mila remplacée: ça lui donne une personnalité différente , qu'on le veuille ou non. Elle fait plus adulte, sans la bouille d'enfant obstinée et le côté fantasque  de la Mila "d'origine".
On "risque" de trouver plus "normal" qu'elle réussisse son équipée.

Pareil je me suis fait la même réflexion, on la sent plus posée et donc plus capable de me mener à bien son plan.
Mais en, même temps, je regrette quand même le coté révolte enfantine de Mila.

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Quelle que soit la Mila, je ne suis pas près d'être convaincu par cette improbable histoire d'évasion par hélicoptère whistle

Pourtant c'est déjà arrivé dans la vraie vie, il y a déjà eu des évasions par hélicoptère avec Nadine Vaujour qui par amour a fait évadé son compagnon , donc pourquoi pas ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 14:15

Mirmaya a écrit:

jap whistle Un peu trop vite réglé (et manichéen si l'on doit comprendre: fini de rigoler, retour à ton "milieu")
Et la "gouvernante" avait été assez touchante, en essayant de plaider la cause de Valentin.
On dirait qu'elle a tiré à pile ou face... Ceci dit, pas loin, puisqu'elle a consulté un marabout! (voir flyer)

jap Oui, perso je n'ai pas compris ce qui était censé motiver le choix de Laetitia et j'ai moi aussi trouvé la gouvernante touchante.
Tout au long de l'intrigue, je n'ai pas compris non plus ce que Valentin trouvait à Laetitia. Il craque sur elle dès qu'il la voit (pourquoi ?), il est fou d'elle (pourquoi ?). On pourrait imaginer qu'un gars super riche et très bien entouré craque pour une femme de ménage inconnue. Mais il faut sentir pourquoi. Là, rien du tout. C'est plaqué.
J'ai trouvé certaines scènes amusantes mais l'ensemble pas bien écrit car incompréhensible.
Et enfin, je n'avais pas compris que Laetitia avait consulté un marabout sarcastic sarcastic sarcastic C'est cette rencontre même pas montrée qui motive sa décision ? Ben dis... :lol: :lol:
Intrigue bâclée, y compris sa fin.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 14:25

Moi j'avais plutôt peur que Valentin fasse ça pour se moquer de Laetitia mais non la vraie raison c'est le coup de foudre ça n'explique pas  Smile
Enfin moi j'ai compris ça comme ça et j'ai trouvé ça amusant même si j'étais quasiment sûre que Laetitia le quitterait en premier avec ou sans marabout :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 14:27

ailebrune a écrit:


jap Oui, perso je n'ai pas compris ce qui était censé motiver le choix de Laetitia et j'ai moi aussi trouvé la gouvernante touchante.
Tout au long de l'intrigue, je n'ai pas compris non plus ce que Valentin trouvait à Laetitia. Il craque sur elle dès qu'il la voit (pourquoi ?), il est fou d'elle (pourquoi ?). On pourrait imaginer qu'un gars super riche et très bien entouré craque pour une femme de ménage inconnue. Mais il faut sentir pourquoi. Là, rien du tout. C'est plaqué.
J'ai trouvé certaines scènes amusantes mais l'ensemble pas bien écrit car incompréhensible.
Et enfin, je n'avais pas compris que Laetitia avait consulté un marabout sarcastic sarcastic sarcastic C'est cette rencontre même pas montrée qui motive sa décision ? Ben dis... :lol: :lol:
Intrigue bâclée, y compris sa fin.

C'est surtout la fin qui est bâclée en fait. Qu'il n'y ait pas d'explication sur son amour pour elle, l'amour n'étant pas ce qu'il y a de plus rationnel, ça ne me gêne pas. D'ailleurs il y a eu un semblant d'explication hier sur son caractère seul et incompris.
Quant au fait qu'elle retourne avec Sébastien je m'y attendais, mais là c'est la manière qui ne va pas. C'est même incompréhensible. Et Valentin qui abandonnerait comme ça la partie? Non vraiment c'est mal fichu.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 14:35

Oui je l'avais dit plus haut ... comme Nadine Vaujour qui a fait évader son mari Michel et d'ailleurs depuis dans les cours de prison il y a des filin ant-hélico. Ils ont été repris après et ont purgé leur peine. Michel Vaujour a été libéré pour raison médicale. En prison il a fait un AVC et est depuis lourdement handicapé. 

La même évasion, il a eu Rédoine Faïd en 2017 ou 2018 qui s'est évadé aussi par hélico, et depuis arrêté, Il se déguisait en femme. Il mettait un niqab pour sortir tranquillement.

A Marseille, il n'y a pas si longtemps et évasion atypique sur le boulevard du Pardo. Le plus gros boulevard de Marseille. A cause de la vétusté du fourgon. Les mecs ont pu descendre tranquillou au feu rouge parce que la porte, s'est tout simplement ouverte.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 14:44

Moi je pensais vraiment que Laetitia aurait fini par préférer rester seule. Cette remise en couple avec Sebastien sonne assez faux heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 14:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


C'est surtout la fin qui est bâclée en fait. Qu'il n'y ait pas d'explication sur son amour pour elle, l'amour n'étant pas ce qu'il y a de plus rationnel, ça ne me gêne pas. D'ailleurs il y a eu un semblant d'explication hier sur son caractère seul et incompris.
Quant au fait qu'elle retourne avec Sébastien je m'y attendais, mais là c'est la manière qui ne va pas. C'est même incompréhensible. Et Valentin qui abandonnerait comme ça la partie? Non vraiment c'est mal fichu.

Laetitia voulait partager son menu de fête avec quelqu'un "coquillette, roti et tarte au pommes", c'est juste pour ça :lol: :lol:

Mais oui, je suis d'accord, la fin est un peu brute, mais ça reste ouvert...
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 17:16

On peut aussi penser que Laetitia, avant le réveil de Marie, aimait sincèrement Sebastien et qu'elle a été blessée de son comportement quand sa femme est sortie du coma. Elle a donc pris du recul., et s'est laissé aller à une relation avec Valentin, mais sans jamais y croire vraiment, ça c'était bien visible, elle n'a jamais été à l'aise avec lui, chez lui... et le repas avec Revel et sa compagne a été la goutte d'eau...
Puis voilà que Sébastien finalement revient vers elle. Elle choisit de revenir vers lui, moi je ne trouve pas non crédible, seulement une peu rapide effectivement.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 17:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Oui je l'avais dit plus haut ... comme Nadine Vaujour qui a fait évader son mari Michel et d'ailleurs depuis dans les cours de prison il y a des filin ant-hélico. Ils ont été repris après et ont purgé leur peine. Michel Vaujour a été libéré pour raison médicale. En prison il a fait un AVC et est depuis lourdement handicapé. 

La même évasion, il a eu Rédoine Faïd en 2017 ou 2018 qui s'est évadé aussi par hélico, et depuis arrêté, Il se déguisait en femme. Il mettait un niqab pour sortir tranquillement.

A Marseille, il n'y a pas si longtemps et évasion atypique sur le boulevard du Pardo. Le plus gros boulevard de Marseille. A cause de la vétusté du fourgon. Les mecs ont pu descendre tranquillou au feu rouge parce que la porte, s'est tout simplement ouverte.


Oui, mais c'étaient des adultes, ou des durs à cuire avec déjà un sacré "palmarès". Mila est une gamine qui improvise.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 19:32

chéladoine a écrit:
On peut aussi penser que Laetitia, avant le réveil de Marie, aimait sincèrement Sebastien et qu'elle a été blessée de son comportement quand sa femme est sortie du coma. Elle a donc pris du recul., et s'est laissé aller à une relation avec Valentin, mais sans jamais y croire vraiment, ça c'était bien visible, elle n'a jamais été à l'aise avec lui, chez lui... et le repas avec Revel et sa compagne a été la goutte d'eau...
Puis voilà que Sébastien finalement revient vers elle. Elle choisit de revenir vers lui, moi je ne trouve pas non crédible, seulement une peu rapide effectivement.

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi sur le fait que Laetitia va mieux sur le long terme avec Sébastien.
Maintenant de ce qu'on a vu, hormis le repas avec Xavier et sa compagne, Laetitia semblait plutôt heureuse et épanouie avec Valentin, du coup qu'elle choisisse Sébastien de cette manière, ça ne coule pas de source...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 19:40

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Oui, mais c'étaient des adultes, ou des durs à cuire avec déjà un sacré "palmarès". Mila est une gamine qui improvise.

jap Voilà là c'est parti pour qu'elle apprenne à conduire un hélico en deux semaines...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 19:42



Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 19:47

Un jeu d'enfant :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 67117760-h%C3%A9licopt%C3%A8re-de-cockpit-panneau-d-instruments-int%C3%A9rieur-du-tableau-de-bord-du-contr%C3%B4le-des-h%C3%A9licopt%C3%A8res
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 21:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Moi je pensais vraiment que Laetitia aurait fini par préférer rester seule. Cette remise en couple avec Sebastien sonne assez faux heink


Je trouve ça assez bien que pour une fois ça ne prenne pas des plombes et qu'un couple se forme...on connait la chanson qui dure une éternité avec le ''je reste seul(e)'' à la fin d'une intrigue, pour faire une suite quelques mois plus tard...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 22:03

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Mila remplacée: ça lui donne une personnalité différente , qu'on le veuille ou non. Elle fait plus adulte, sans la bouille d'enfant obstinée et le côté fantasque  de la Mila "d'origine".
On "risque" de trouver plus "normal" qu'elle réussisse son équipée.


au contraire je la trouve plus crédible cette nouvelle actrice

Malika Aloui je trouvais qu'elle avait pas d'alchimie avec Mouss, ni avec ses potes de lycée..
A la rigueur on sentait un peu de complicité avec Alison et surtout une très grande proximité avec sa mère de coeur Jeanne Carmin!
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 22:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Dans l'absolu je suis d'accord avec toi sur le fait que Laetitia va mieux sur le long terme avec Sébastien.
Maintenant de ce qu'on a vu, hormis le repas avec Xavier et sa compagne, Laetitia semblait plutôt heureuse et épanouie avec Valentin, du coup qu'elle choisisse Sébastien de cette manière, ça ne coule pas de source...


 Non, heureuse et épanouie, à de très rares moments alors!...  Valentin, malgré sa sincérité, faisait toujours une bourde quelconque qui heurtait sa susceptibilité, comme quand il a payé les cours pour Tom, ou quand il l'a emmenée dans un restaurant très chic... Elle se sentait dévalorisée parce qu'ils n'étaient pas à égalité, et elle ne le supportait pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 23:00

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité




 Non, heureuse et épanouie, à de très rares moments alors!...  Valentin, malgré sa sincérité, faisait toujours une bourde quelconque qui heurtait sa susceptibilité, comme quand il a payé les cours pour Tom, ou quand il l'a emmenée dans un restaurant très chic... Elle se sentait dévalorisée parce qu'ils n'étaient pas à égalité, et elle ne le supportait pas.

Donc, au lieu de chercher à se valoriser, justement, et de saisir cette opportunité d'évolution, elle préfère retomber dans son existence un peu médiocre, relativement inculte, en compagnie d'un homme tristounet et plan-plan qui n'a manifestement pas le profil pour la tirer vers le haut. Ça dépasse mon entendement... heink En réalité, je présume qu'elle a opté pour la sécurité, car je ne suis même pas certaine qu'elle éprouve davantage d'amour pour Sébastien que pour Valentin. Elle est complexée et susceptible, voilà le problème !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 23:00

kazen a écrit:
Moi j'avais plutôt peur que Valentin fasse ça pour se moquer de Laetitia mais non la vraie raison c'est le coup de foudre ça n'explique pas  Smile

C'est vrai, ça ne s'explique pas, mais ça doit se sentir du point de vue du téléspectateur. Et là, question de point de vue personnel, mais moi je n'ai rien ressenti de tel. Au point où, comme toi, je me demandais s'il faisait ça pour se moquer de Laetitia par exemple. Je n'arrivais pas à y croire.

nicolas8401 a écrit:

C'est surtout la fin qui est bâclée en fait. Qu'il n'y ait pas d'explication sur son amour pour elle, l'amour n'étant pas ce qu'il y a de plus rationnel, ça ne me gêne pas. D'ailleurs il y a eu un semblant d'explication hier sur son caractère seul et incompris.
Quant au fait qu'elle retourne avec Sébastien je m'y attendais, mais là c'est la manière qui ne va pas. C'est même incompréhensible. Et Valentin qui abandonnerait comme ça la partie? Non vraiment c'est mal fichu.

Même ressenti. Quant à son caractère seul et incompris, moui... je trouve dommage d'avoir découvert ça juste avant la rupture pour le coup.


kazen a écrit:
Laetitia voulait partager son menu de fête avec quelqu'un "coquillette, roti et tarte au pommes", c'est juste pour ça :lol: :lol:

:lol: :lol:

chéladoine a écrit:
On peut aussi penser que Laetitia, avant le réveil de Marie, aimait sincèrement Sebastien et qu'elle a été blessée de son comportement quand sa femme est sortie du coma. Elle a donc pris du recul., et s'est laissé aller à une relation avec Valentin, mais sans jamais y croire vraiment, ça c'était bien visible, elle n'a jamais été à l'aise avec lui, chez lui... et le repas avec Revel et sa compagne a été la goutte d'eau...
Puis voilà que Sébastien finalement revient vers elle. Elle choisit de revenir vers lui, moi je ne trouve pas non crédible, seulement un peu rapide effectivement.

J'aime bien ton analyse, ça me paraît assez pertinent, peut-être juste une question de timing qui rend le truc peu crédible.

nicolas8401 a écrit:

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi sur le fait que Laetitia va mieux sur le long terme avec Sébastien.
Maintenant de ce qu'on a vu, hormis le repas avec Xavier et sa compagne, Laetitia semblait plutôt heureuse et épanouie avec Valentin, du coup qu'elle choisisse Sébastien de cette manière, ça ne coule pas de source...

chéladoine a écrit:
Non, heureuse et épanouie, à de très rares moments alors!...  Valentin, malgré sa sincérité, faisait toujours une bourde quelconque qui heurtait sa susceptibilité, comme quand il a payé les cours pour Tom, ou quand il l'a emmenée dans un restaurant très chic... Elle se sentait dévalorisée parce qu'ils n'étaient pas à égalité, et elle ne le supportait pas.

jap 
Et même au-delà de tout ce qui les séparait (milieu social, niveau de vie), je n'ai jamais constaté quelque chose de fort entre eux, tout paraissait compliqué (bon, peut-être que c'était juste génialissime au pieu épicétou :D )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty28/11/2020, 23:05

nicolas8401 a écrit:
là c'est parti pour qu'elle apprenne à conduire un hélico en deux semaines...

nicolas8401 a écrit:
Un jeu d'enfant :D

:lol: 
Alors, dans la vraie vie, je me demandais du coup combien de temps ça prend. Pour piloter un hélico de loisir : 
40 h de vol avec instructeur + 10 h de vol seul + un corpus théorique
http://devenir-pilote.info/brevet-pilote-helicoptere/
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty29/11/2020, 10:37

Bien sûr, si Mila avait ce brevet, ça serait mieux, elle saurait vraiment piloter.
Mais je pense que l'essentiel, c'est de maîtriser l’utilisation des commandes automatiques (décollage / vol / atterrissage).
Ça existe pour les avions, ça doit exister pour les hélicos !?!

Et voilà le tour est joué, et pour hélico on sait déjà où elle va le trouver Clein d'oeil
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty29/11/2020, 10:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Donc, au lieu de chercher à se valoriser, justement, et de saisir cette opportunité d'évolution, elle préfère retomber dans son existence un peu médiocre, relativement inculte, en compagnie d'un homme tristounet et plan-plan qui n'a manifestement pas le profil pour la tirer vers le haut. Ça dépasse mon entendement... heink En réalité, je présume qu'elle a opté pour la sécurité, car je ne suis même pas certaine qu'elle éprouve davantage d'amour pour Sébastien que pour Valentin. Elle est complexée et susceptible, voilà le problème !

  Complexée et susceptible, je suis d'accord. Mais qui ne l'aurait pas été à sa place?
Le problème, c'est que les différences entre eux étaient trop énormes, et même caricaturales, comme souvent dans PBLV. On ne pouvait pas croire une seconde à cette histoire. Même si Laetitia était capable d'évoluer, elle n'aurait jamais comblé le fossé qu'il y avait entre eux, et se serait toujours vue comme inférieure.
 Dans la vie réelle, les bergères n'épousent pas les princes charmants...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty29/11/2020, 14:05

kazen a écrit:
Bien sûr, si Mila avait ce brevet, ça serait mieux, elle saurait vraiment piloter.
Mais je pense que l'essentiel, c'est de maîtriser l’utilisation des commandes automatiques (décollage / vol / atterrissage).
Ça existe pour les avions, ça doit exister pour les hélicos !?!
Et voilà le tour est joué, et pour hélico on sait déjà où elle va le trouver Clein d'oeil

Autant le pilotage automatique peut prendre le relais pendant le vol lui-même, avec le pilote prêt à reprendre la main au moindre problème, autant le décollage et l'atterrissage requièrent d'énormes compétences je crois. Même avec l'aide de tout un tas d'outils. Mais bon, Mila pourrait y aller en drone, piloté par Luna à terre :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty29/11/2020, 17:18

Ça sent le grand n'importe quoi. Malgré que la nouvelle fasse adulte, de là à piloter, jamais vu milaze ne serait ce que dans une voiture chat noir et blanc
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty29/11/2020, 17:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Autant le pilotage automatique peut prendre le relais pendant le vol lui-même, avec le pilote prêt à reprendre la main au moindre problème, autant le décollage et l'atterrissage requièrent d'énormes compétences je crois. Même avec l'aide de tout un tas d'outils. Mais bon, Mila pourrait y aller en drone, piloté par Luna à terre :D


Justement je pensais au drone, j'en ai piloté un :  l'atterrissage et le décollage est un jeu d'enfant , il suffit juste d'appuyer sur un bouton  Smile et pour revenir au avion de ligne, ses 2 phases sont fait la plupart du temps en automatique, après évidement s'il y a un pépin le pilote doit être capable de tout faire en manuel.

Pour moi, Mila est énervante mais douée et là je pense qu'elle va être super motivée et qu'elle peut apprendre vite!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.