Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty13/1/2021, 23:11

Violette a écrit:
Je ferai bien une recherche sur internet, mais vu que c'est sur l'ordinateur du télétravail, j'ai peur que des pubs en rapport avec le sujet apparaisse n'importe quand comme ça sur mon écran après  :lol: Embarassed

nicolas8401 a écrit:
ça dépend des périodes 
nicolas8401 a écrit:

Oui il a l'air carré, je l'aurais vu plutôt rond (Cissé rond clac )

:lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty14/1/2021, 02:08

Épisode sympa ce soir, même les passages plus sérieux.

J'ai peur que le commissaire ne se mette tout le monde à dos car il est très rigoureux (Revel va l'adorer). J'ai bien aimé son échange avec Ariane.

Le mystère autour de Samia : partie ou pas ? Vivante ou pas ? Pourquoi ? Cette intrigue a le mérite de susciter l'intérêt. Espérons que son issue sera satisfaisante.

Je ne comprends pas pourquoi Sabrina ne dit pas à Nathan qu'elle est triste parce que son amie est décédée et qu'elle a quitté son travail à cause de son patron pervers.
La coloc pourrait organiser une réunion de crise et mettre les choses à plat. ça me paraitrait logique pour une coloc où tout se fait en groupe (lessive, courses...). Sabrina pourrait s'expliquer en cessant de faire la Caliméro et peut-être qu'ils comprendraient sauf Mila pourquoi elle agit de la sorte. Elle pourrait aussi s'excuser d'avoir dérobé la broche.
Comme Nathan l'a souligné, elle est présente depuis les débuts de la coloc donc Mila fraichement arrivée qui insiste pour qu'elle parte, ça me fait grimacer, bien que je n'excuse pas Sabrina. C'est sa façon impérieuse de réclamer son départ qui m’agace quelque peu.

Jean-Luc et Mirta, toujours agréables à regarder. C'est bien qu'il soit venu lui demander conseil pour sa relation avec son fils. ON a vu qu'il était bouleversé quand il a répété : "admirable" en quittant l'hôtel.
C'était drôle que Mirta pense qu'il lui avait acheté des fleurs alors qu'elle étaient pour Riva.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty14/1/2021, 11:49

Ans a écrit:
J'ai peur que le commissaire ne se mette tout le monde à dos car il est très rigoureux (Revel va l'adorer). J'ai bien aimé son échange avec Ariane.
Le mystère autour de Samia : partie ou pas ? Vivante ou pas ? Pourquoi ? Cette intrigue a le mérite de susciter l'intérêt. Espérons que son issue sera satisfaisante.
Je ne comprends pas pourquoi Sabrina ne dit pas à Nathan qu'elle est triste parce que son amie est décédée et qu'elle a quitté son travail à cause de son patron pervers.
La coloc pourrait organiser une réunion de crise et mettre les choses à plat. ça me paraitrait logique pour une coloc où tout se fait en groupe (lessive, courses...). Sabrina pourrait s'expliquer en cessant de faire la Caliméro et peut-être qu'ils comprendraient sauf Mila pourquoi elle agit de la sorte. Elle pourrait aussi s'excuser d'avoir dérobé la broche.
Comme Nathan l'a souligné, elle est présente depuis les débuts de la coloc donc Mila fraichement arrivée qui insiste pour qu'elle parte, ça me fait grimacer, bien que je n'excuse pas Sabrina. C'est sa façon impérieuse de réclamer son départ qui m’agace quelque peu.
Jean-Luc et Mirta, toujours agréables à regarder. C'est bien qu'il soit venu lui demander conseil pour sa relation avec son fils. ON a vu qu'il était bouleversé quand il a répété : "admirable" en quittant l'hôtel.
C'était drôle que Mirta pense qu'il lui avait acheté des fleurs alors qu'elle étaient pour Riva.

jap jap jap
Bien aimé moi aussi cet épisode, ainsi que ceux de ces derniers jours, que je trouve de bonne facture.
Effectivement, ne ne comprends pas non plus pourquoi Sabrina n'explique pas ce qui lui arrive, au moins à Nathan. C'est invraisemblable car il était déjà là pour elle quand elle vivait dans sa voiture, etc. Il l'adore, ne l'a jamais jugée, etc. Cela dit, on ne voit pas très bien comment des colocataires pourraient passer par-dessus le fait que l'un des leurs vient voler dans leurs chambres.C'est trop grave.
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty14/1/2021, 12:34

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Sabrina s'excusera d'avoir volé la broche quand Mila s'excusera d'avoir volé l'hélico pour l'évasion de son mec :cable:
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty14/1/2021, 12:36

bon je n'y comprend rien, j'ai voulu répondre à Ans et mon message apparait comme une suite du sien.

"Sabrina s'excusera d'avoir volé la broche quand Mila s'excusera d'avoir volé l'hélico pour l'évasion de son mec :cable:"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty14/1/2021, 16:41

Jean-Luc apparait de plus en plus sympa de jour en jour et il semble déjà intégré au Céleste!  bounce
Tres touchant quand il dit envier la relation Mirta/Luna qui n'est pourtant pas si idyllique.
J'ai l'impression que leur relation va demarrer petit a petit, tant mieux!

Sabrina me fait de la peine, par fierté elle refuse de se justifier aux autres, cela va mal finir... 

Je trouverais dingue qu'il se passe quelque chose entre Ariane et le nouveau commissaire, meme si cela rappellerait l'histoire Jp/Samia!  :cable:

Toujours du mal a croire que Samia ait pu abandonner sa fille, je pense qu'il y a autre chose derriere, peut-etre Samia a t'elle découvert que Barrault menaçait de s'en prendre à Lucie...
Et j'espere qu'on va maintenir l'amitié entre Jp et Léa du moins pour l'instant ,je ne veux pas qu'ils se jettent dans les bras l'un de l'autre j'en serais choqué!  Surprised-redface
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty14/1/2021, 18:10

» Voir le message cité

Ans a écrit:

jap  tout à fait d'accord!

L'intrigue Jean Luc et Mirta me fait rire, le nouveau commissaire va vouloir se faire respecter, ça va et ça fait déjà des étincelles au commissariat. Comme le disait Eric ça va nous changer de papy Mazelle.
Sabrina ne suscite pas beaucoup de compassion de la part des colocs, j'ai peur qu'elle ne sombre, mais peut être que Nathan va la sauver.
L'intrigue sur la disparation de Samia reste bien mystérieuse, j'ai juste été un peu déçue par la confrontation JP / Pavel, pas un coup de feu ou Irina qui aurait tempéré son père. Apparemment les 2 acteurs (qui jouent Pavel/Irina) en n'ont fini avec Pblv pour le moment, tout comme l'acteur qui joue Hadrien.

Petite question à moins que j'ai loupé une séquence, on ne sait pas non plus ce que Samia a écrit à sa fille Lucie !?!
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty14/1/2021, 19:57

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Il faut dire qu'avec le coup qu'elle et Stan ont voulu faire à Mouss, Mila a un grief de taille contre Sabrina, que les autres n'ont pas !

En fait, je me suis demandé si les fleurs n'étaient pas réellement pour Mirta et qu'il n'a pas osé les lui offrir à cause se son discours...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty14/1/2021, 20:02

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

Toujours du mal a croire que Samia ait pu abandonner sa fille, je pense qu'il y a autre chose derriere, peut-etre Samia a t'elle découvert que Barrault menaçait de s'en prendre à Lucie...

Et j'espere qu'on va maintenir l'amitié entre Jp et Léa du moins pour l'instant ,je ne veux pas qu'ils se jettent dans les bras l'un de l'autre j'en serais choqué!  Surprised-redface

Dans ce cas, Samia aurait emmené Lucie, non ?

jap Enfin, pas choquée mais agacée. Et pourtant, c'est bien ce qui se profile... Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty14/1/2021, 20:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Il faut dire qu'avec le coup qu'elle et Stan ont voulu faire à Mouss, Mila a un grief de taille contre Sabrina, que les autres n'ont pas !

En fait, je me suis demandé si les fleurs n'étaient pas réellement pour Mirta et qu'il n'a pas osé les lui offrir à cause se son discours...

J'ai un doute aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty14/1/2021, 22:01

likeasunshine a écrit:
Jean-Luc apparait de plus en plus sympa de jour en jour et il semble déjà intégré au Céleste!  bounce

Sabrina me fait de la peine, par fierté elle refuse de se justifier aux autres, cela va mal finir...

jap

kazen a écrit:
Sabrina ne suscite pas beaucoup de compassion de la part des colocs, j'ai peur qu'elle ne sombre, mais peut être que Nathan va la sauver.
Petite question à moins que j'ai loupé une séquence, on ne sait pas non plus ce que Samia a écrit à sa fille Lucie !?!

jap Et pour ta question : non, je ne crois pas que nous le sachions. Je suppose que JP ne lui a pas montrée d'ailleurs.

Maïadelsol a écrit:

Moi aussi
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty15/1/2021, 20:53

Je ne comprends pas que Emma soit allée se réfugier chez César (pourtant, elle sait qu'il est avec Barbara, et que Baptiste est super jaloux, par rapport à lui), en sachant en plus, que celui-ci a toujours été amoureux d'elle (peut-être encore, d'ailleurs)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty15/1/2021, 20:58

Pimprenelle a écrit:
Je ne comprends pas que Emma soit allée se réfugier chez César (pourtant, elle sait qu'il est avec Barbara, et que Baptiste est super jaloux, par rapport à lui), en sachant en plus, que celui-ci a toujours été amoureux d'elle (peut-être encore, d'ailleurs)

jap Pareil ! D'ailleurs j'ai trouvé sa présence chez lui à tel point saugrenue que je me suis demandé si je n'avais pas loupé une séquence, tellement c'était inattendu ! heink Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty15/1/2021, 20:59

La petite Lucie est adorable, et qu'elle joue bien ! love
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty15/1/2021, 21:15

Ans a écrit:
C'est bien dommage que l'arrivée du commissaire suscite des questions sur sa couleur et non sur ses compétences Cry Je ne crois pas que ce soit cela qui déterminera la nature de son caractère ni la qualité de son travail.

Tellement d'accord avec toi !! Sweat

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, ce que je remarque chez ce commissaire, c'est qu'il a un sale caractère, qu'il est intransigeant, qu'il manque d'empathie (mais je subodore que ça va sans doute évoluer dans le bon sens)... et qu'il est très beau ! whistle

What ? Ben c'était bien la peine de me reprocher de trouver Andres craquant ! Dans le genre type pénible, il se pose un peu là le nouveau taulier... En plus, il vient même pas au commissariat à cheval Surprised-redface whistle :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty15/1/2021, 21:19

Pimprenelle a écrit:

Pareil, j'étais stupéfaite. Bon, vu la dernière séquence, elle aurait une soeur soudain réapparue. Qu'elle croyait morte peut-être ? (elle dit à Baptiste qu'elle a cru voir une copine de collège morte, mais la nana qu'on voit à la fin dit qu'elle veut sa soeur, Emma) Je ne comprends pas pourquoi ça la fait fuir son domicile et l'homme de sa vie. Et pour se réfugier chez César  qui venait justement, et une fois de plus, de se moquer de son couple heink

Maïadelsol a écrit:
La petite Lucie est adorable, et qu'elle joue bien ! love

Ouiiiiii ! elisabethlise As-tu vu la vidéo du dernier jour de tournage de Fabienne Carat, la gamine est bouleversée et Fabienne la réconforte avec beaucoup de tendresse.

Dernière édition par ailebrune le 15/1/2021, 21:20, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty15/1/2021, 23:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Tellement d'accord avec toi !! Sweat

What ? Ben c'était bien la peine de me reprocher de trouver Andres craquant ! Dans le genre type pénible, il se pose un peu là le nouveau taulier... En plus, il vient même pas au commissariat à cheval Surprised-redface whistle :lol:

A moins qu'il soit dans la caléche confused :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty16/1/2021, 02:10

Mathis toujours aussi mignon, souriant et à l'aise : sa réaction quant il reçoit le vélo est tellement chou !

Je suis bien d'accord avec Maïadelsol : aussi teigneux soit le nouveau commissaire, je le trouve agréable à regarder.

Quelle tristesse de voir Sabrina dans le camion de son amie ! Voilà donc comment une vie peut basculer : perdre son travail, commettre un meurtre, se faire larguer... Et à moins de trente ans à la rue parce qu'on n'a pas fait les bons choix et qu'on perd pied. Cette intrigue est intéressante même si elle risque de passer inaperçue au vu de tout ce qui se joue autour.
Quant à Nathan, amoureux ou pas, son soutien envers elle est beau à voir, particulièrement face à Barbara au petit-déjeuner.

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty16/1/2021, 10:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Pareil, j'étais stupéfaite. Bon, vu la dernière séquence, elle aurait une soeur soudain réapparue. Qu'elle croyait morte peut-être ? (elle dit à Baptiste qu'elle a cru voir une copine de collège morte, mais la nana qu'on voit à la fin dit qu'elle veut sa soeur, Emma) Je ne comprends pas pourquoi ça la fait fuir son domicile et l'homme de sa vie. Et pour se réfugier chez César  qui venait justement, et une fois de plus, de se moquer de son couple heink

Ouiiiiii ! elisabethlise As-tu vu la vidéo du dernier jour de tournage de Fabienne Carat, la gamine est bouleversée et Fabienne la réconforte avec beaucoup de tendresse.

Ah tiens, je ne l'ai pas compris comme ça !
J'ai compris que Emma avait revu une ancienne camarade de classe, censée être morte à 13 ans ; la fille en question, qu'on voit vers la fin de l'épi courir en robe de chambre, réclame sa soeur (je n'ai pas entendu qu'elle a dit "Emma", mais bon, c'est un prénom répandu), donc soit on a une jeune fille qui ressemble à sa soeur, l'ancienne camarade d'Emma, soit la camarade elle-même, qui est séquestrée et à la soeur de laquelle il est arrivé quelque chose ...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty16/1/2021, 10:45

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Mathis toujours aussi mignon, souriant et à l'aise : sa réaction quant il reçoit le vélo est tellement chou !

Je suis bien d'accord avec Maïadelsol : aussi teigneux soit le nouveau commissaire, je le trouve agréable à regarder.

Quelle tristesse de voir Sabrina dans le camion de son amie ! Voilà donc comment une vie peut basculer : perdre son travail, commettre un meurtre, se faire larguer... Et à moins de trente ans à la rue parce qu'on n'a pas fait les bons choix et qu'on perd pied. Cette intrigue est intéressante même si elle risque de passer inaperçue au vu de tout ce qui se joue autour.
Quant à Nathan, amoureux ou pas, son soutien envers elle est beau à voir, particulièrement face à Barbara au petit-déjeuner.

Oui, Mathis est adorable.Quand il était plus petit, je trouvais qu'il avait l'air sérieux , grave et je me demandais si c'est parce qu'il était intimidé par les cameras et les personnes autour. Maintenant , il est souriant et semble très à l'aise avec Emma. Il a dû s'habituer aux plateaux.
Sinon, je trouve curieux que tu mettes sur le même plan perdre son travail, commettre un meurtre et se faire larguer.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty16/1/2021, 10:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

J'ai compris que Emma avait revu une ancienne camarade de classe, censée être morte à 13 ans ; la fille en question, qu'on voit vers la fin de l'épi courir en robe de chambre, réclame sa soeur (je n'ai pas entendu qu'elle a dit "Emma", mais bon, c'est un prénom répandu), donc soit on a une jeune fille qui ressemble à sa soeur, l'ancienne camarade d'Emma, soit la camarade elle-même, qui est séquestrée et à la soeur de laquelle il est arrivé quelque chose ...

Emma était dans le déni jusque-là, puisque c'est la première fois qu'elle explique (=réalise?) qu'elle a lâché la main de Mathis suite à l'apparition de son fantôme. Et d'ailleurs, elle n'a pas l'air encore tout à fait au clair avec ça (refoulement d'un ancien événement?)... le souvenir qui surgit, l'impulsion d'aller voir, mais qui? Elle donne une explication pour satisfaire Baptiste provisoirement, mais elle reste perturbée.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty16/1/2021, 12:15

Paty a écrit:

Au marché, Emma croise le regard d'une nana, ce qui a l'air de la bouleverser, elle lâche la main de Baptiste et tente d'aller vers la fille, mais elle a disparu. En revenant, elle s'aperçoit qu'elle a perdu Mathis.
A la fin de l'épisode, elle dit à Baptiste qu'elle a cru voir une fille avec qui elle était amie au collège, morte depuis.
Juste après, on voit la fille en question sortir dans la rue en robe de chambre et courir jusqu'à ce qu'elle tombe sur un conducteur, qui lui demande si ça va. Elle crie : "Je veux Emma ! Je veux ma sœur !"

Dernière édition par ailebrune le 17/1/2021, 00:30, édité 1 fois
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty16/1/2021, 13:07

Mais pourquoi ne dit-elle pas à Baptiste qu'elle a cru voir sa soeur ? Ladite soeur qui sort de nulle part, comme les anciennes relations diverses des personnages dont on n'a jamais entendu parler, bien que ces individus fussent "mon frère, ma soeur, ma meilleure amie, mon meilleur ami..." à une époque !! Emma n'a jamais parlé de sa soeur à son mari, bon. Il n'y a pas de quoi en faire un sac, ni d'aller bêtement se réfugier chez un ex. Elle tape dans les gamelles, Emma.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty16/1/2021, 15:30

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Oui, Mathis est adorable.Quand il était plus petit, je trouvais qu'il avait l'air sérieux , grave et je me demandais si c'est parce qu'il était intimidé par les cameras et les personnes autour. Maintenant , il est souriant et semble très à l'aise avec Emma. Il a dû s'habituer aux plateaux.
Sinon, je trouve curieux que tu mettes sur le même plan perdre son travail, commettre un meurtre et se faire larguer.
Dit comme ça c'est bizarre, mais je voulais énumérer l'enchainement de circonstances et de mauvais choix dans la vie de Sabrina. On est bien d'accord que tuer quelqu'un et perdre son travail n'ont rien d'équivalent. Sweat

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 28 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant