Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vic
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mer 13 Jan 2021 - 14:00 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Pareil. J'aime bien ces personnages et la famille qu'ils forment. Ravie de les revoir. Et j'ai beaucoup aimé le dialogue entre Emma et César sur les marches, avec Baptiste qui arrive en mode surprise, juste quand César se moquait de leur couple Oui-Oui au pays des Plan Plan" Oui au pays plan plan, mais lui à part une chance tombée du ciel, et il n'y a pas que l'argent qui compte, il en est oû? Pour moi, au pays il est à "Stagnaland" |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mer 13 Jan 2021 - 14:06 | |
| En tous cas, j'espère que par la suite, les scénar ne vont pas avoir leur araignée qui a les pattes en l'air, et en faire un couple à la boher avec une épopée similaire.Un 2eme enfants, des projets professionnels, n'importe...... puis laisser reposer le temps qu'il faut mais que ce couple soit préservé.Comme je disais et surement d'autres, c'est la solution de facilité à chaque fois mensonges et tromperies. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mer 13 Jan 2021 - 16:44 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Emma n'avait pas l'air aussi enthousiaste que Baptiste non? J'ai eu cette impression aussi ; en fait, dès le départ (leur lever, Mathis qui appelle son père ...), j'ai pensé qu'on allait avoir une intrigue sur le thème "les mères qui font bouillir la marmite alors que leur compagnon garde les enfants, et les questions qu'elles se posent lorsque l'enfant s'adresse du coup prioritairement au père" ; Emma avait l'air affectée par le fait que Mathis réclame son père ... Et là, Baptiste lui propose un deuxième enfant : que va décider Emma ? |
| Paty Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mer 13 Jan 2021 - 21:19 | |
| Ok, donc elle a dû puiser dans ses économies depuis ...
Il est surprenant, quand même, qu'elle n'ait -apparemment- pas cherché de taf depuis ! Certes, à un moment, elle se justifie auprès de ses colocs en disant "trouver du travail ? Mais tu es au courant de la situation sanitaire ?!", mais c'est idiot, puisque dans la série, les bars et restos sont ouverts ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mer 13 Jan 2021 - 21:39 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- C'est drôle, Emilie parle de pansexualité. Avant on aurait parlé de bisexualité non?
Il me semble qu'il y a une très subtile nuance, que j'ai oubliée. On arrive à s'y perdre au milieu de toutes ces orientations sexuelles qui se multiplient. Pour moi, Léa est dorénavant bissexuelle. |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mer 13 Jan 2021 - 21:41 | |
| Ah ben je me demandais quelle était la différence entre la pansexualité et la bisexualité, il n'y en a pas alors ? Céline était bisexuelle, et Léa serait pansexuelle ? Du coup c'est pareil ou pas ?
Moi aussi j'ai trouvé bizarre que Kévin tutoie Sabrina et que Riva la vouvoie, on avait même l'impression qu'il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vue. Ca m'a fait drôle. |
| Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | Vic
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |