Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty22/1/2021, 20:59

Violette a écrit:
Roland manque pas d'air de se plaindre à cause de Thomas qui veut vendre ses parts.
Ce sont ses parts à Thomas il en fait ce qu'il veut. Roland lui a donné l'appart de Thomas à Sophie, c'est quand même plus naze. Il n'avait qu'à pas virer Thomas de chez lui.
Bon elle part quand d'ailleurs la Sophie ? Et elle le lui rend quand l'appart ?

Je ne supporte plus Baptiste ni l'acteur. Il parle à toute vitesse, je comprends rien, et ses cheveux dans les yeux ça me gêne, je n'aime pas voir les yeux des gens cachés comme ça.

Je crois que je vais faire comme @Fiesta, je vais ré-abandonner PBLV.
:/

Je viens d'écrire juste la même chose sur le topic des nazes ! :D

Là, en revanche, je ne suis pas d'accord avec toi (en dehors de sa diction et de sa coiffure de ce soir). J'aime bien ce personnage et je trouve qu'il avale bien des couleuvres par amour pour Emma. Entre ses crises de mauvaise humeur, ses voyages professionnels qui n'en finissent pas et maintenant la sœur détraquée qu'il va falloir caser dans cet appartement exigu... Baptiste est vraiment patient. heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty22/1/2021, 21:01

Sinon tout le monde est millionnaire au Mistral en fait? :D
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty22/1/2021, 21:04

nicolas8401 a écrit:

Je me suis dit la même chose. Léo a mis un petit peu d'argent de coté, 200 000 € une petite somme  Shocked.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty22/1/2021, 21:22

Hahaha, j'en étais sûre qu'Emma amènerait sa soeur dans leur minuscule studio ! Enfin, Baptiste est toujours à la maison, lui qui voulait un autre enfant va être gâté... Ce serait bien, d'ailleurs que cette situation le rase, car comme dit plus haut,il est très moche avec sa toison !
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Australie-un-mouton-abandonne-a-tellement-de-laine-qu-il-aurait-pu-en-mourir_5408293
https://www.lexpress.fr/insolite/animaux/chris-le-mouton-en-danger-car-trop-laineux
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty22/1/2021, 21:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Oui Léo qui sort 200.000 euros en un claquement de doigts car il a "un peu d'argent de côté", ça paye la police nationale sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty22/1/2021, 21:28

Il a "vendu un bien". Il aurait donc eu une maison à lui, mais logeait à l'hôtel. Bon. Ceci dit, capitaine de PN ce n'est pas trop mal payé, il est célibataire et n'a pas un gros train de vie, et maintenant il va avoir sa retraite. S'il a économisé depuis des années, avec des placements judicieux, pourquoi pas. En revanche, si le restau se casse la figure, dommage......
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty22/1/2021, 21:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Je me suis dit la même chose. Léo a mis un petit peu d'argent de coté, 200 000 € une petite somme  Shocked.

Et même 300 000 d'après ce que j'ai compris de la valeur des parts en question. Thomas aura de quoi voir venir...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty22/1/2021, 21:40

Le commissariat du Mistral se dégarnit à vue d’œil. Il reste Patrick, Eric, Ariane et Kevin... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty22/1/2021, 22:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Roland manque pas d'air de se plaindre à cause de Thomas qui veut vendre ses parts.
Ce sont ses parts à Thomas il en fait ce qu'il veut. Roland lui a donné l'appart de Thomas à Sophie, c'est quand même plus naze. Il n'avait qu'à pas virer Thomas de chez lui.
Bon elle part quand d'ailleurs la Sophie ? Et elle le lui rend quand l'appart ?

Je ne supporte plus Baptiste ni l'acteur. Il parle à toute vitesse, je comprends rien, et ses cheveux dans les yeux ça me gêne, je n'aime pas voir les yeux des gens cachés comme ça.

Je crois que je vais faire comme @Fiesta, je vais ré-abandonner PBLV. :/

Shocked Shocked mais pourquoi Sophie donnerait-elle SON apparte à Thomas ?! ( :D )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty22/1/2021, 22:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Le commissariat du Mistral se dégarnit à vue d’œil. Il reste Patrick, Eric, Ariane et Kevin... heink

C'est comme si, après avoir démoli des personnages (Roland, Sabrina ...), les scénaristes voulaient aussi transformer les lieux emblématiques : le commissariat (le siège de la police municipale va-t-il devenir le nouveau "lieu de la police" ?), le bar (le nouveau resto de Thomas et Barbara va-t-il devenir le nouveau lieu de rencontre des persos ?) ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty22/1/2021, 22:35

Il n'y a pas de topic des anti-incohérences ? Car j'ai bien aimé le fait que police et psy constatent, un peu étonnés, que Camille ait gardé Emma comme point d'ancrage, et non leur mère ... Alice devait être déjà bien barrée à l'époque !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty22/1/2021, 22:38

lilijo63 a écrit:
Enfin, Baptiste est toujours à la maison, lui qui voulait un autre enfant va être gâté... Ce serait bien, d'ailleurs que cette situation le rase, car comme dit plus haut,il est très moche avec sa toison !

:lol:  :lol:

Paty a écrit:

Shocked Shocked mais pourquoi Sophie donnerait-elle SON apparte à Thomas ?! ( :D )

En effet :D

Je propose :
- Baptiste, Emma, Camille et Mathis se glissent "chez" Sophie. Installation immédiate de porte blindée. Emménagement.
- Jean-Luc emménage chez Baptiste. Pendant que Mirta hésite à l'y rejoindre, il devient un habitué du Mistral, où il retrouve :
- Mirta, Yolande et Frémont pour des tablées truculentes (cartes, chamailleries en tous genres...).
- Francesco se met aux fourneaux.
- Sabrina devient flic.
- Roland monte dans le foodtruck, met le contact et… le cap sur Vladivostok avec Sophie et leurs charmants bambins.
Horizon. Soleil couchant. Bande son : "Papa don't preach", Madonna.
- Tomas, Barbara, Claire et Léo se mettent d'accord pour attirer des clientèles complètement différentes. Le soleil se lève, et quand il se recouche, y a plus de couvre-feu nulle part.
'oilà ! whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty22/1/2021, 23:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

C'est comme si, après avoir démoli des personnages (Roland, Sabrina ...), les scénaristes voulaient aussi transformer les lieux emblématiques : le commissariat (le siège de la police municipale va-t-il devenir le nouveau "lieu de la police" ?), le bar (le nouveau resto de Thomas et Barbara va-t-il devenir le nouveau lieu de rencontre des persos ?) ...

Je ne trouve pas Sabrina si démolie que ça, au contraire même... Pour Roland si, par contre, mais cette histoire avec Sophie est tellement ridiculo-abracadabrantesquement absurde que j'ai du mal à la prendre au sérieux.
Pour le nouveau commissariat, à mon avis ça va durer le temps de l'intrigue, je pense que JP va rentrer au bercail à la fin de l'intrigue.
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty23/1/2021, 08:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Oui enfin de compte heureusement que le commissariat du canet n'a toujours pas été rénové après l'incendie !!! :lol: 

Sinon y a que des gros cons fachos dans la police municipale ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty23/1/2021, 09:59

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité

Oui Léo qui sort 200.000 euros en un claquement de doigts car il a "un peu d'argent de côté", ça paye la police nationale sarcastic

C'est clair, un peu ridicule cet argent qui sort du chapeau comme ça :lol:

Et invraisemblable en effet que Léo tique sur le fait que Thomas ose vendre ses parts, après ce que Roland lui a fait.. heink

Après, que Barbara et Thomas ouvrent leur resto juste en face, pas de soucis, si cela peut enquiquiner les bras cassés d'en face bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty23/1/2021, 13:39

Léo a dit qu'il avait vendu un bien immobilier, et qu'en plus il mettait un peu d'argent de côté chaque mois.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty23/1/2021, 14:02

Il me semble que Léo avait hérité d'un oncle (qui s'était suicidé).

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty23/1/2021, 16:30

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité

Oui enfin de compte heureusement que le commissariat du canet n'a toujours pas été rénové après l'incendie !!! :lol: 

C'est clair ! :lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty23/1/2021, 16:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Parce qu'elle a trouvé un logement plus grand, chez Anne-Aymone, par exemple... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty23/1/2021, 16:33

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

C'est clair, un peu ridicule cet argent qui sort du chapeau comme ça :lol:

Et invraisemblable en effet que Léo tique sur le fait que Thomas ose vendre ses parts, après ce que Roland lui a fait.. heink

Après, que Barbara et Thomas ouvrent leur resto juste en face, pas de soucis, si cela peut enquiquiner les bras cassés d'en face bounce

jap
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty23/1/2021, 16:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Je ne trouve pas Sabrina si démolie que ça, au contraire même... Pour Roland si, par contre, mais cette histoire avec Sophie est tellement ridiculo-abracadabrantesquement absurde que j'ai du mal à la prendre au sérieux.
Pour le nouveau commissariat, à mon avis ça va durer le temps de l'intrigue, je pense que JP va rentrer au bercail à la fin de l'intrigue.

Moi aussi... silent

Signé : Thomas
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty23/1/2021, 16:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

:lol:  :lol:

En effet :D

Je propose :
- Baptiste, Emma, Camille et Mathis se glissent "chez" Sophie. Installation immédiate de porte blindée. Emménagement.
- Jean-Luc emménage chez Baptiste. Pendant que Mirta hésite à l'y rejoindre, il devient un habitué du Mistral, où il retrouve :
- Mirta, Yolande et Frémont pour des tablées truculentes (cartes, chamailleries en tous genres...).
- Francesco se met aux fourneaux.
- Sabrina devient flic.
- Roland monte dans le foodtruck, met le contact et… le cap sur Vladivostok avec Sophie et leurs charmants bambins.
Horizon. Soleil couchant. Bande son : "Papa don't preach", Madonna.
- Tomas, Barbara, Claire et Léo se mettent d'accord pour attirer des clientèles complètement différentes. Le soleil se lève, et quand il se recouche, y a plus de couvre-feu nulle part.
'oilà ! whistle

J'adopte ton scénario (enfin presque), et surtout ÇA...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty23/1/2021, 17:04

Oui, c'était un général, bon, ils en avaient beaucoup parlé, surtout que cela tombait bien, il était avec une compagne, et qu'ils voulaient partir, cela ne s'est pas fait. Il est resté dans la police, le nom de sa compagne qui avait une fille, ne me revient en mémoire.

---------------
Pas'mec
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty23/1/2021, 17:53

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité

Oui, voyons. Ce doit être des sbires de Barault qui agissent en loucedé, tu remarqueras le manque de diversité dans les effectifs. Mais JP va remettre de l'ordre, quand il aura trouvé une arme et rechargé son taser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 35 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant