Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 19:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Il faut dire qu'elle n'a aucune raison d'en vouloir à son père, tandis que Thomas a toutes les raisons du monde d'en vouloir au sien. Ce n'est donc pas une question de fourberie mais de mépris...

Ca serait de la pure méprise, s'il n'avait rien dit à Roland, mais c'est aussi la façon et le moment où il dit qu'il va s'installer en face du Mistral, qui est de la fourberie!

Après ça ne veut pas dire que je le ne comprend pas, et puis au moins il ne pleurniche plus et son personnage évolue.
raylen

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 20:05

En revanche, Roland pleurniche toujours ; lui, sans jamais remttre en question ses actees.
Sinon, si tu viens un jour à être squatée, ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit, je suis sûre que tu ne pleurnicheras pas et te payeras l(hôtel sans rechigner. On sent bien ta nature généreuse.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 20:49

C'est Camille qui a tué tous les chats enterrés dans le jardin ?!  Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 20:56

Elle est complètement marteau en tout cas Surprised-redface
Lilou

Féminin

MessageSujet: Le chat Tigrou    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 21:02

Inadmissible une telle scène de cruauté animale.... à une heure de grande écoute.... où les enfants regardent !!
N’y a t il pas assez de violence dans ce monde ?
C’est horrible !!!!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 21:31

Violette a écrit:
C'est Camille qui a tué tous les chats enterrés dans le jardin ?!  Shocked

J'en ai bien l'impression. Cette scène finale était glaçante. Je n'aime pas du tout la tournure que prend cette intrigue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 21:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Elle est complètement marteau en tout cas Surprised-redface

affraid :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 21:38

» Voir le message cité

Lilou a écrit:
Inadmissible une telle scène de cruauté animale.... à une heure de grande écoute.... où les enfants regardent !!
C’est horrible !!!!

Ca faisait longtemps ... ! Sweat

Déjà, on n'a pas vu de scène de cruauté envers un animal, elle n'a été que suggérée.
Ensuite, Pblv n'est pas une série pour petits enfants.
Et enfin, beaucoup de série policières, même familiales, montrent des images (cadavres retrouvés par la police, etc.) bien plus choquantes que celle d'une jeune fille disant "tu vas être puni" à un chat, puis allant prendre un marteau.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 21:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

J'en ai bien l'impression. Cette scène finale était glaçante. Je n'aime pas du tout la tournure que prend cette intrigue.

Et malgré le fait que, plus haut, je proteste contre la protestation d'une forumeuse, il n'en reste pas moins que je n'aime pas ça du tout, moi non plus ... No
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 21:42

Ca aurait été mieux de voir Léa taper sur la tête de Lougane avec un marteau Surprised-redface

Je précise que je n'ai pas encore vu l'épisode whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 21:54

Sinon j'ai bien aimé la scène où Thomas et Barbara se lâchent en mimant leur futur resto : cocktail, langouste, danse et musique !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 22:00

Oui très sympa!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 22:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Il faut dire qu'elle n'a aucune raison d'en vouloir à son père, tandis que Thomas a toutes les raisons du monde d'en vouloir au sien. Ce n'est donc pas une question de fourberie mais de mépris...

C'est pas pareil Barbara avec son père et sa soi disant nouvelle vocation et Le cas Thomas Roland.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 22:25

» Voir le message cité

Lilou a écrit:
C’est horrible !!!!

Tu as raison. De toute façon, on nous épargnera l'action concrète.heureusement.(enfin c'est à souhaiter)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 22:26

» Voir le message cité

Lilou a écrit:
C’est horrible !!!!

Et les scènes de cruauté humaine?, on en parle?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 22:26

» Voir le message cité

raylen a écrit:
En revanche, Roland pleurniche toujours ; lui, sans jamais remttre en question ses actees.
Sinon, si tu viens un jour à être squatée, ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit, je suis sûre que tu ne pleurnicheras pas et te payeras l(hôtel sans rechigner. On sent bien ta nature généreuse.

jap Et lorsque Roland se plaint à Léo de l'attitude de Thomas, il aurait été logique que Léo lui pointe du doigt sa propre responsabilité, qui est à l'origine de cette situation.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 22:32

ailebrune a écrit:

Je m'en doutais que c'était Camille qui avait tué les chats... :/ Cette fille est flippante et l'incohérence de l'avoir confiée à un jeune couple inexpérimenté n'en est que plus flagrante. Shocked

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Ca faisait longtemps ... ! Sweat

Déjà, on n'a pas vu de scène de cruauté envers un animal, elle n'a été que suggérée.
Ensuite, Pblv n'est pas une série pour petits enfants.
Et enfin, beaucoup de série policières, même familiales, montrent des images (cadavres retrouvés par la police, etc.) bien plus choquantes que celle d'une jeune fille disant "tu vas être puni" à un chat, puis allant prendre un marteau.

Je crois, ou du moins j'espère, que les miaulements de cette pauvre bête vont avoir réveillé Emma ou Baptiste, et que la scène de cruauté n'aura pas lieu... heink 

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Et malgré le fait que, plus haut, je proteste contre la protestation d'une forumeuse, il n'en reste pas moins que je n'aime pas ça du tout, moi non plus ... No

Pareil ! No
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 22:47

Il s'avère finalement que le sauveur de Luna n'est pas du tout le ravisseur de Camille ! Et donc en plus d'avoir sauvé Luna, il sauve également le gars qui se trouve dans le lit d'à côté ! Un vrai héro...

Quant au ravisseur, s'il s'agit de l'homme dans le véhicule, je ne sais pas si vous trouvez qu'il ressemble au portrait-robot ? Pour ma part, ça ne m'a pas frappée...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 23:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap Et lorsque Roland se plaint à Léo de l'attitude de Thomas, il aurait été logique que Léo lui pointe du doigt sa propre responsabilité, qui est à l'origine de cette situation.

jap jap certes mais ce n'est pas dans l'idée des scénar.(qui suivent leur idée dans le plus profond déni) grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 23:10

Même Roland aurait pu faire son examen de conscience "tient pourquoi Thomas a fait ça etc" mais non, pareil, ce n'est pas et ne sera jamais dans le scénario ! Ce n'est pas dans leurs idées.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 23:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Il s'avère finalement que le sauveur de Luna n'est pas du tout le ravisseur de Camille ! Et donc en plus d'avoir sauvé Luna, il sauve également le gars qui se trouve dans le lit d'à côté ! Un vrai héro...

Quant au ravisseur, s'il s'agit de l'homme dans le véhicule, je ne sais pas si vous trouvez qu'il ressemble au portrait-robot ? Pour ma part, ça ne m'a pas frappée...

Non, il ne ressemble pas bcp. Victoire ne s'attendait pas à ce héros savant lol elle vient lui faire la morale et tombe sur un os.!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 23:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Disons que le portrait-robot est de face alors que dans le véhicule, on voit le charmant "Jacob" de profil, ce qui ne permet pas forcément de comparer. En tout cas, il a rasé sa barbe si barbe il a eu. Elle a sans doute servi à nous faire douter du héros-sauveteur-de-ces-dames-et-neurochirurgien-mais-qui-diagnostique-une péritonite-quel-homme-et-en-plus-il-est-trop-beau.

(ça me rappelle une Bd hyper drôle dans un Rubrique-à-brac de Gotlib, avec un prince charmant qu'on voit toujours de profil et qui tombe amoureux d'une bergère, vue de face, à la fin, il voit le profil hideux de sa belle et gueule, horrifié, qu'on devrait toujours voir les gens de face et de profil. Il dit ça de face, et on le découvre hideux lui aussi :D)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty27/1/2021, 23:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Même Roland aurait pu faire son examen de conscience "tient pourquoi Thomas a fait ça etc" mais non, pareil, ce n'est pas et ne sera jamais dans le scénario ! Ce n'est pas dans leurs idées.

Ah bah non. Roland vit dans un monde parallèle où il n'a pas installé Sophie chez Thomas. Pas mal de gens l'ont rejoint dans ce monde parallèle d'ailleurs, y compris Gaby, et Thomas lui-même, qui ne lui reproche jamais ça mais d'avoir donné un job à Sophie au bar. :cable: :cable: :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty28/1/2021, 08:40

ailebrune a écrit:

Pareil.. No

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 39 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant