Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 19:24 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Il faut dire qu'elle n'a aucune raison d'en vouloir à son père, tandis que Thomas a toutes les raisons du monde d'en vouloir au sien. Ce n'est donc pas une question de fourberie mais de mépris... Ca serait de la pure méprise, s'il n'avait rien dit à Roland, mais c'est aussi la façon et le moment où il dit qu'il va s'installer en face du Mistral, qui est de la fourberie! Après ça ne veut pas dire que je le ne comprend pas, et puis au moins il ne pleurniche plus et son personnage évolue. |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 20:05 | |
| En revanche, Roland pleurniche toujours ; lui, sans jamais remttre en question ses actees. Sinon, si tu viens un jour à être squatée, ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit, je suis sûre que tu ne pleurnicheras pas et te payeras l(hôtel sans rechigner. On sent bien ta nature généreuse. |
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Lilou
| Sujet: Le chat Tigrou 27/1/2021, 21:02 | |
| Inadmissible une telle scène de cruauté animale.... à une heure de grande écoute.... où les enfants regardent !! N’y a t il pas assez de violence dans ce monde ? C’est horrible !!!! |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 21:38 | |
| » Voir le message cité - Lilou a écrit:
- Inadmissible une telle scène de cruauté animale.... à une heure de grande écoute.... où les enfants regardent !!
N’y a t il pas assez de violence dans ce monde ? C’est horrible !!!! Ca faisait longtemps ... ! Déjà, on n'a pas vu de scène de cruauté envers un animal, elle n'a été que suggérée. Ensuite, Pblv n'est pas une série pour petits enfants. Et enfin, beaucoup de série policières, même familiales, montrent des images (cadavres retrouvés par la police, etc.) bien plus choquantes que celle d'une jeune fille disant "tu vas être puni" à un chat, puis allant prendre un marteau. |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 21:42 | |
| Ca aurait été mieux de voir Léa taper sur la tête de Lougane avec un marteau Je précise que je n'ai pas encore vu l'épisode --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 22:26 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- En revanche, Roland pleurniche toujours ; lui, sans jamais remttre en question ses actees.
Sinon, si tu viens un jour à être squatée, ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit, je suis sûre que tu ne pleurnicheras pas et te payeras l(hôtel sans rechigner. On sent bien ta nature généreuse. Et lorsque Roland se plaint à Léo de l'attitude de Thomas, il aurait été logique que Léo lui pointe du doigt sa propre responsabilité, qui est à l'origine de cette situation. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 22:32 | |
| - ailebrune a écrit:
J'en ai bien l'impression. Cette scène finale était glaçante. Je n'aime pas du tout la tournure que prend cette intrigue. Je m'en doutais que c'était Camille qui avait tué les chats... Cette fille est flippante et l'incohérence de l'avoir confiée à un jeune couple inexpérimenté n'en est que plus flagrante. - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Ca faisait longtemps ... !
Déjà, on n'a pas vu de scène de cruauté envers un animal, elle n'a été que suggérée. Ensuite, Pblv n'est pas une série pour petits enfants. Et enfin, beaucoup de série policières, même familiales, montrent des images (cadavres retrouvés par la police, etc.) bien plus choquantes que celle d'une jeune fille disant "tu vas être puni" à un chat, puis allant prendre un marteau. Je crois, ou du moins j'espère, que les miaulements de cette pauvre bête vont avoir réveillé Emma ou Baptiste, et que la scène de cruauté n'aura pas lieu... - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Et malgré le fait que, plus haut, je proteste contre la protestation d'une forumeuse, il n'en reste pas moins que je n'aime pas ça du tout, moi non plus ... Pareil ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 22:47 | |
| Il s'avère finalement que le sauveur de Luna n'est pas du tout le ravisseur de Camille ! Et donc en plus d'avoir sauvé Luna, il sauve également le gars qui se trouve dans le lit d'à côté ! Un vrai héro...
Quant au ravisseur, s'il s'agit de l'homme dans le véhicule, je ne sais pas si vous trouvez qu'il ressemble au portrait-robot ? Pour ma part, ça ne m'a pas frappée... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 23:14 | |
- Il s'avère finalement que le sauveur de Luna n'est pas du tout le ravisseur de Camille ! Et donc en plus d'avoir sauvé Luna, il sauve également le gars qui se trouve dans le lit d'à côté ! Un vrai héro...
Quant au ravisseur, s'il s'agit de l'homme dans le véhicule, je ne sais pas si vous trouvez qu'il ressemble au portrait-robot ? Pour ma part, ça ne m'a pas frappée... Non, il ne ressemble pas bcp. Victoire ne s'attendait pas à ce héros savant lol elle vient lui faire la morale et tombe sur un os.! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 23:43 | |
- Il s'avère finalement que le sauveur de Luna n'est pas du tout le ravisseur de Camille ! Et donc en plus d'avoir sauvé Luna, il sauve également le gars qui se trouve dans le lit d'à côté ! Un vrai héro...
Quant au ravisseur, s'il s'agit de l'homme dans le véhicule, je ne sais pas si vous trouvez qu'il ressemble au portrait-robot ? Pour ma part, ça ne m'a pas frappée... Disons que le portrait-robot est de face alors que dans le véhicule, on voit le charmant "Jacob" de profil, ce qui ne permet pas forcément de comparer. En tout cas, il a rasé sa barbe si barbe il a eu. Elle a sans doute servi à nous faire douter du héros-sauveteur-de-ces-dames-et-neurochirurgien-mais-qui-diagnostique-une péritonite-quel-homme-et-en-plus-il-est-trop-beau. (ça me rappelle une Bd hyper drôle dans un Rubrique-à-brac de Gotlib, avec un prince charmant qu'on voit toujours de profil et qui tombe amoureux d'une bergère, vue de face, à la fin, il voit le profil hideux de sa belle et gueule, horrifié, qu'on devrait toujours voir les gens de face et de profil. Il dit ça de face, et on le découvre hideux lui aussi ) |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Contenu sponsorisé
| | |