Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 26/1/2021, 20:51 | |
| Le si peu que je regarde, j'ai comme l'impression que l'intrigue Léa / Jean Paul était en fait prévue pour Samia / Jean Paul. Que Fabienne Carat a dit à la prod je me casse alors que tout était acté pour remettre Samia et Jean Paul en couple. Les mariages devaient probablement finir comme dans le film Mrs Robinson.
Et du coup, la prod et les scénaristes ont bidouillé une sortie ridicule pour le personnage de Samia et ça juste pour emmerder l'actrice. Et les audiences de son départ n'ont pas été si extraordinaires que ça et le buzz n'a pas été si grand que ça. D'ailleurs Miss Carat comme a faire des réflexions sur l'intrigue pour le départ de son personnage. |
| marita
| | marita
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 26/1/2021, 22:21 | |
| » Voir le message cité - marita a écrit:
- Le sauveur de Luna ne serait pas ce fameux jacob quia séquestré camille? il lui ressemble beaucoup sur le portrait robot je trouve . d'autres pensent comme moi ? sinon je ne vois pas trop d'où sort cette aggression de Luna
Effectivement il y a une ressemblance. Patrick va peut-être l'identifier grâce au portrait-robot lorsqu'il viendra enquêter sur l'agression de cet inconnu ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 26/1/2021, 22:22 | |
| Pas mal comme épi ce soir avec des persos que j'attendais Sacha enfin ! Victoire et Gaby, il y avait Babeth aussi.On est en congé de mila, ça me pousse â revenir ainsi que le départ de mme Carat.Peut être que ça va faire remonter les audiences.Après ça dépend aussi de ce qu'ils vont faire de Léa, s'ils la modifient trop, qu'elle devient imbuvable.Les scénar ont le don de rendre un perso désagréable alors qu'à la base ça allait tout à fait bien.(espérons qu'qu'elle ne devienne pas Léaze). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 26/1/2021, 22:23 | |
- et honteux le traitement des animaux !! je ne me souviens plus de la phrase exacte du commissaire quand il parlait du cimetière de chats qu'ils ont trouvé, mais sous entendu des chats ce n'est pas grave
Après les petites tombes de chats assassinés, la présence du chaton gris dans les mains de Camille ne présage rien de bon... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 26/1/2021, 22:52 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
J'ai ressenti cette frustration mais pour Le ravisseur ; on a vite vu son visage, coupant court au mystère. J'aimais bien me creuser la cervelle en soupçonnant les Mistraliens même si c'était invraisemblable.
D'accord avec toi et Maïadelsol : cette psy me laisse sans voix. --- Je ne comprends pas pourquoi Barbara n'est pas allée voir Roland pour lui exposer ses projets. Il me semble qu'elle aurait pu lui en parler quite à convier son père/ Ils ne sont pas fâchés que je sache. Moi aussi ! Mais on s'oriente peut-être vers une intrigue du type "il lui ressemble mais c'est pas lui" ?Elle sort des platitudes à la file ...Barbara est peut-être une des rares mistraliennes scandalisées par ce que Roland a fait à Thomas et Gabriel ?
|
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 01:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Après les petites tombes de chats assassinés, la présence du chaton gris dans les mains de Camille ne présage rien de bon... Tu as le même horrible pressentiment que moi. La scène de l'animalerie m'a angoissée. Se pourrait-il qu'elle soit la félinicide ? Cette petite est peut-être une vraie victime mais elle m'effraie pour le moment. Voyons combien de temps Baptiste va garder son calme. - Paty a écrit:
- Barbara est peut-être une des rares mistraliennes scandalisées par ce que Roland a fait à Thomas et Gabriel ?
Raison de plus pour aller le voir en face et lui dire qu'elle a l'intention de lui faire de la concurrence. --------------- La patience est une vertu.
|
| barbedienne
| | chéladoine
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 11:54 | |
- et honteux le traitement des animaux !! je ne me souviens plus de la phrase exacte du commissaire quand il parlait du cimetière de chats qu'ils ont trouvé, mais sous entendu des chats ce n'est pas grave
Non, non, quand même pas ! La police pensait, au départ, qu'il s'agissait de tombes d'enfants, et ils ont été soulagés de voir que c'étaient des tombes de chats ; ça ne veut pas dire qu'ils trouvent ça "pas grave", simplement que les enfants comptent plus à leurs yeux que les chats. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 11:56 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
- Mais ce Jacob qui est un monstre et qui a réussi à ne pas laisser de traces jusqu'ici, pourquoi aurait-il pris le risque de se faire remarquer en allant au secours d'une inconnue??
Ca peut faire partie de son problème psy ? Peut-être, en enlevant des enfants, a-t-il l'impression de leur rendre service ? Ou alors, c'était une stratégie : être vu comme le sauveur et en devenir insoupçonnable ... Ou encore, plus rusé : il avait deviné qu'il n'aurait pas le dessus avec les sales types qui l'ont agressé ; il a pris le risque d'être frappé, puis il va jouer l'amnésique, et personne ne pourra l'inculper, puisqu'on ne saura jamais qui il est ni ce qu'il a fait avec certitude ... Reste à savoir pourquoi il n'a pas tout simplement quitté Marseille, voire la France ... peut-être s'est-il attaché à Camille, au point de vouloir la revoir, même de loin, de temps en temps ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 17:47 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Ca peut faire partie de son problème psy ? Peut-être, en enlevant des enfants, a-t-il l'impression de leur rendre service ?
Ou alors, c'était une stratégie : être vu comme le sauveur et en devenir insoupçonnable ...
Ou encore, plus rusé : il avait deviné qu'il n'aurait pas le dessus avec les sales types qui l'ont agressé ; il a pris le risque d'être frappé, puis il va jouer l'amnésique, et personne ne pourra l'inculper, puisqu'on ne saura jamais qui il est ni ce qu'il a fait avec certitude ...
Reste à savoir pourquoi il n'a pas tout simplement quitté Marseille, voire la France ... peut-être s'est-il attaché à Camille, au point de vouloir la revoir, même de loin, de temps en temps ? Oui être le sauveur du coup c'est ça hors de soupçon par conséquence. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 18:54 | |
| - kazen a écrit:
- Au moins, Barbara est moins fourbe que Thomas car elle a au moins prévenu son père
Il faut dire qu'elle n'a aucune raison d'en vouloir à son père, tandis que Thomas a toutes les raisons du monde d'en vouloir au sien. Ce n'est donc pas une question de fourberie mais de mépris... |
| nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 27/1/2021, 19:24 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Il faut dire qu'elle n'a aucune raison d'en vouloir à son père, tandis que Thomas a toutes les raisons du monde d'en vouloir au sien. Ce n'est donc pas une question de fourberie mais de mépris... Ca serait de la pure méprise, s'il n'avait rien dit à Roland, mais c'est aussi la façon et le moment où il dit qu'il va s'installer en face du Mistral, qui est de la fourberie! Après ça ne veut pas dire que je le ne comprend pas, et puis au moins il ne pleurniche plus et son personnage évolue. |
| Contenu sponsorisé
| | |