Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| | Mirmaya
| | ailebrune Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Lun 4 Jan 2021 - 20:49 | |
| Punaise qu'est-ce que j'ai rigolé aujourd'hui, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé en regardant PBLV : Mirta qui voit Claire sortir de la salle de bain de Léo, qui bafouille, leur dit "bonne nuit", dit "pardon" à la porte Et après quand elle s'installe en face de Luna pour lui raconter. J'adore Mirta ! Ouh là là, le grand méchant Pavel est de retour, ça va chauffer |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | barbedienne
| | barbedienne
| | raylen
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mar 5 Jan 2021 - 12:25 | |
| oui Pblv n'est plus drôle, plus la fraicheur, ni les excellentes réparties des premières saisons, où la oui , on rit à chaque épisode, et même plusieurs fois dans le même !Même mon compagnon m'avait dit "tu ne ris plus pendant le feuilleton" avec les persos qu'il y a maintenant et d'autres comment ils/elles sont devenues ce n'est vraiment plus risible. Je vais peut être regarder ce fameux passage dont tu parles en zappant les samiaze j paul milaze et bcp de la clique, qui ne rient plus guère que quand ils se brulent ! |
| fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mar 5 Jan 2021 - 14:26 | |
| Après il y a quand même des passages amusants depuis quelques temps. Les échanges entre Mirta/Yolande/Jean-Luc ; Jean-Paul et le pope; Jocelyn; l' histoire entre Valentin et Laetitia Ceci dit il est vrai qu' il manque des persos haut en couleur comme Wanda ou Wendy avant. Mais on va vers du mieux, je pense. Et je pense qu' on ne rigole pas non plus au éclats dans les autres séries en face. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mar 5 Jan 2021 - 17:05 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- Après il y a quand même des passages amusants depuis quelques temps.
Les échanges entre Mirta/Yolande/Jean-Luc ; Jean-Paul et le pope; Jocelyn; l' histoire entre Valentin et Laetitia Ceci dit il est vrai qu' il manque des persos haut en couleur comme Wanda ou Wendy avant. Mais on va vers du mieux, je pense. Et je pense qu' on ne rigole pas non plus au éclats dans les autres séries en face. Je trouve qu'on rit plus depuis quelques mois. |
| Ans
| | raylen
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mar 5 Jan 2021 - 21:45 | |
| - fiesta34 a écrit:
- oui Pblv n'est plus drôle, plus la fraicheur, ni les excellentes réparties des premières saisons, où la oui , on rit à chaque épisode, et même plusieurs fois dans le même !Même mon compagnon m'avait dit "tu ne ris plus pendant le feuilleton" avec les persos qu'il y a maintenant et d'autres comment ils/elles sont devenues ce n'est vraiment plus risible.
C'est exactement le sentiment que j'ai... à propos de ce forum. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] Mar 5 Jan 2021 - 22:39 | |
| Pourquoi? On a plus la fraîcheur non plus on a vieilli lol le forum n'est plus drôle, si tu le dis, mais sinon il n'y a pas d'insulte et il y en a qui ont de bonnes réparties et réflexions amusantes je trouve comme Nicolas, Ailebrune, Maia, Shino.peut être que j'ai oubliė des foromeurs là je cite les principaux. Il y a celles qui font des commentaires sympa, intéressants, et qui renseignent bien et patiemment Flora, Violette, Raylen.Perso, si le forum ne me convenait plus, je ne viendrais plus, pareil qu'avec le feuilleton. Oubli: pardon, les aidants bien patients Tony shino Flora si elle peut pour les problèmes techniques |
| Contenu sponsorisé
| | |