Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle
| | barbedienne
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 20/1/2021, 18:42 | |
| Ils sont officiellement séparés, c'était pendant l'intrigue du cambriolage de la banque, Mirta ayant reproché à Roland de ne pas les soutenir ou quelque chose approchant, je n'ai plus les détails en mémoire... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fabrice
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 20/1/2021, 18:45 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Emma n'est pas sûre de la reconnaître ... au marché, elle lui trouve un air de ressemblance, mais elle ne la voit que fugitivement ; et au commissariat, si elle l'avait reconnue à coup sûr, elle l'aurait dit à Nebout et se serait précipitée vers elle, ce qu'elle ne fait pas ... Ceci dit, c'est normal : c'était une enfant de huit ans la dernière fois qu'elle l'a vue ...
En tout cas, et si c'est bien Camille, j'ai trouvé déchirante la dernière scène au commissariat, quand la jeune fille veut aller chez Emma, mais que celle-ci ne l'emmène pas -ce qui est compréhensible : il faut d'abord qu'elle en parle à Baptiste, et puis emmener une jeune fille aussi perturbée dans un petit apparte où vit aussi un jeune enfant, c'est très délicat ! C'est sûre que cette jeune fille sort de nulle part mais la ressemblance et la scène émouvante qu'elle a avec Emma, laisse à penser qu'elles sont vraiment soeurs, et on a encore beaucoup de choses à apprendre. A suivre évidemment la réaction de Baptiste, car là Emma va bien être obligée d'en parler. |
| kazen
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 20/1/2021, 19:08 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Donc Emma était hantée depuis de longues années par la disparition de sa sœur, dont elle se sent en plus coupable, eh bien elle cachait bien son jeu
Tout comme Ninon agressée par son professeur. Les personnages de PBLV ont une capacité à refouler frappante. Je n'ai pas aimé la façon dont Barbara et Thomas prenaient le parton du bar de haut mais l'idée d'ouvrir quelque chose à deux est sympa. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 20/1/2021, 19:54 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
Tout comme Ninon agressée par son professeur. Les personnages de PBLV ont une capacité à refouler frappante.
Je n'ai pas aimé la façon dont Barbara et Thomas prenaient le parton du bar de haut mais l'idée d'ouvrir quelque chose à deux est sympa. Oui j'avais oublié ça aussi --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 20/1/2021, 21:53 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Ils sont officiellement séparés, c'était pendant l'intrigue du cambriolage de la banque, Mirta ayant reproché à Roland de ne pas les soutenir ou quelque chose approchant, je n'ai plus les détails en mémoire...
Il me semble qu'il avait peur pour Mirta et que pour la faire renoncer à ce braquage, il menaçait de la dénoncer à la police. |
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 21/1/2021, 02:21 | |
| Barbara ne se sent plus pi***er depuis qu'elle a été promue Etchebest junior j'ai l'impression. Et que le thon est trop ceci, et que le cevice est trop cela, et que, et que... Mais j'ai quand même envie de voir ce que ça va donner, cette histoire. --------------- La patience est une vertu.
|
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 21/1/2021, 09:18 | |
| - Ans a écrit:
- Barbara ne se sent plus pi***er depuis qu'elle a été promue Etchebest junior j'ai l'impression. Et que le thon est trop ceci, et que le cevice est trop cela, et que, et que... Mais j'ai quand même envie de voir ce que ça va donner, cette histoire.
Oui hier c'était particulièrement marqué. |
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |