Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 21/1/2021, 11:31 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Ah, je ne savais pas qu'il y avait également une série qui portait ce titre. C'est pour ça que le passage que tu décris ne me disait rien. Je croyais qu'il s'agissait du livre de Grangé.
J'ai fait la même confusion. curieux que ce titre ait été autorisé.Sinon, même appréciation sur l'adaptation au cinéma du roman de Grangé. |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 21/1/2021, 15:15 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Problème mathématique de l'épisode d'hier: sachant que Thomas et Barbara n'ont manifestement que 500 euros chacun de côté, quelle somme leur manque-t-il pour atteindre les 400.000 qui leur permettront de mener à bien leur projet?
C'est simple, 400 000 moins 500 x 2 + le carré de l'hypoténuse de la somme des angles du futur bar multiplié par le volume de l'égo de Barbara divisé par la rancune de Thomas envers son père puissance 10 = ... --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | barbedienne
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 21/1/2021, 19:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Problème mathématique de l'épisode d'hier: sachant que Thomas et Barbara n'ont manifestement que 500 euros chacun de côté, quelle somme leur manque-t-il pour atteindre les 400.000 qui leur permettront de mener à bien leur projet?
Vu que j'essaie actuellement de monter ma boite avec un financement et des ambitions bien plus modestes, j'ai aussi quelque peu tiqué quand j'ai vu qu'ils semblaient posséder un arbre avec de l'argent magique qui poussait dessus Mais la fin m'a un peu rassuré - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai fait la même confusion. curieux que ce titre ait été autorisé.Sinon, même appréciation sur l'adaptation au cinéma du roman de Grangé. Sans doute parce que c'est une série basée sur l'univers du livre de Grangé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 21/1/2021, 22:37 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Très peu d'après son conseiller en patrimoine... Mais César ne travaille plus chez GTS ? Que fait-il dorénavant ? Je pense que si, qu'il y travaille toujours (puisque lors de l'intrigue Horn, il avait fait venir la nana architecte pour GTS) ; mais comme il est le grand patron (de la branche française), il gère ses horaires comme il veut. |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |