Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 10/12/2020, 17:52 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
Ses efforts pour le calmer le rendaient encore plus nerveux. Même moi elle me stressait. Comment peut-on s'occuper d'un enfant autiste sans être un minimum formé ? Tu sais bien que dans PBLV il est possible d'exercer n'importe quel métier sans formation. Donc pourquoi ne pas engager une serveuse de bar pour gérer un ado autiste ? |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 10/12/2020, 17:54 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- @The Escapist Je crois qu'elle avait dit que lorsqu'elle cherchait à se venger de Pavel, le pope l'avait beaucoup aidé, Irina est bel et bien arrivée à Marseille il y a quelques mois, lors de l'enquête sur Pavel, et a rencontré le pope par la même occasion.
Tout à fait Elle a du se confier/confesser au Pope (elle l'avait dit à JP quand il lui a présenté le Pope) il sait que Pavel est son père et qu'il est en prison et j'ai l'impression qu’Irina le prend pour son père de substitution.
Dernière édition par kazen le 10/12/2020, 19:33, édité 1 fois |
| chéladoine
| | kazen
| | chéladoine
| | barbedienne
| | kazen
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 10/12/2020, 21:00 | |
| Claire, qui arrive à empêcher Sam de se jeter dans la mer, alors qu'elle n'a même pas un diplôme pour s'occuper des autistes. (à moins qu'elle ait un don caché)
Par hasard, un proviseur qui se laisse enchaîner par une élève, sans rien dire, du jamais vu...(quoique, de nos jours)! |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 11/12/2020, 08:28 | |
| J'ai vu ce passage l'autre jour, et par contre, j'aime bien ces échanges trop rare, au moment de l'événement gymnase ,jai même eu la naïveté de croire qu'ils allaient habituer ensemble.Patrick a dû intervenir, je ne sais plus exactement. Ça aurait été 100 fois mieux que certaines scènes/ intriguettes qu'on nous a passées. |
| The Escapist
| | Ans
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 11/12/2020, 19:29 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- J'ai vu ce passage l'autre jour, et par contre, j'aime bien ces échanges trop rare, au moment de l'événement gymnase ,jai même eu la naïveté de croire qu'ils allaient habituer ensemble.Patrick a dû intervenir, je ne sais plus exactement.
Ça aurait été 100 fois mieux que certaines scènes/ intriguettes qu'on nous a passées. Moi aussi j'aime bien cette amitié Léa/JP, et je les aurait bien vu en semble moi aussi après l'effondrement du gymnase. |
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | Titi de PANAME
| | kazen
| | kazen
| | kazen
| | Contenu sponsorisé
| | |