Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 09:35

Laetitia et Franck n'étaient pas si mal assortis. Elle était bien plus épanouie qu'avec Jérôme qui était vraiment une grosse larve à l'époque.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 09:40

Shinochaz a écrit:
Laetitia et Franck n'étaient pas si mal assortis. Elle était bien plus épanouie qu'avec Jérôme qui était vraiment une grosse larve à l'époque.

Ah je n'y ai jamais cru moi non plus, à Laetitia-Franck.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 09:42

Ca ne pouvait pas durer à long terme c'est certain, mais ça faisait une distraction agréable à laetitia entre le boulot et sa famille de loosers.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 09:43

Sinon, belle scène, très réaliste, entre Laetitia et Jérôme (sur l'éthique).
Par contre, pas trop fan du rapprochement Djawad-Samia.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 09:44

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Laetitia a trompé Jérôme avec Franck.
En même temps, pas facile de rester avec une même personne toute sa vie.

ben m... alors je l'ai pas encore vu, justement ils vont ensemble à la boulangerie au dernier épisode sur France Ô.
Laetitia avec Frank ??? c'est du grand n'importe quoi, pourquoi pas Rochas avec Mélanie, ou Thérèse avec Kevin, ou Gabriel avec Roland grrrr

De là à dire que dans la vie tout le monde fait son conjoint cocu y a une marge.
Ah, je t'ai spoilée alors. Désolée. Je ne regarde plus la Collec' en ce moment. Je sature un peu.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 09:45

nicolas8401 a écrit:
Sinon, belle scène, très réaliste, entre Laetitia et Jérôme (sur l'éthique).
Par contre, pas trop fan du rapprochement Djawad-Samia.
+1

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 10:30

Shinochaz a écrit:

tu m'étonnes !  c'est comme si Arlette Chabot sortait avec Mat Pokora chat noir et blanc

Citation :
Cadran géant

Ah, je t'ai spoilée alors. Désolée. Je ne regarde plus la Collec' en ce moment. Je sature un peu.

C'est pas grave je suppose que ça va se passer cette am... j'y avais pensé, mais je me suis dit : non, ils n'oseront pas !! et si... ils ont osé !! (Franck fait partie des plus mignon, sa femme était très mignonne, je l'ai vu avec Blanche, avec Estelle....)

ça n'est pas que point de vue physique (faut reconnaitre qu'elle est très moche) mais en plus c'est une facho, raciste, jalouse et en plus elle est pas fufute du tout, va savoir encore qu'est ce qu'elle a signé comme contrat sans le lire

Dans l'épisode hier, faut pas déconner, elle va acheter de la viande, sous entendu qu'elle ne peut pas en acheter d'habitude... comme si avec leurs revenus ils n'avaient pas de quoi (et en plus il doit y en avoir à l'épicerie solidaire)... et en plus je doute qu'elle ait déjà touché ses 500 euros.

Laetitia = smiley20
arselle

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 11:15

Super Jenny en Bimbo!! elle a du se faire un max de blé en vendant ses topinambours séchés à tout le Mistral ! On dirait bien qu'ils sont  en plein trip là-bas petard, tous OOC . J'ose espérer que c'est encore un rêve collectif , car rien ne me parait trés crédible
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 11:32

J'imagine bien Jeanne revenir vers Vincent: "Salut Vincent, ok je t'ai jeté comme un malpropre, mais je me dis mieux vaut être mal accompagnée que seule, donc on pourrait se remettre ensemble?"
-Oh oui ma Jeanne adorée en voilà une bonne idée" :D
benji2

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 11:55

Cassandra78 a écrit:

ça n'est pas que point de vue physique (faut reconnaitre qu'elle est très moche) mais en plus c'est une facho, raciste, jalouse et en plus elle est pas fufute du tout, va savoir encore qu'est ce qu'elle a signé comme contrat sans le lire

Alors chacun ses idées, son ressenti, car je ne trouve pas que Laeticia  soit "très moche, pas futée, facho, raciste, jalouse"!!!
Elle bosse dur comme femme de ménage, elle trime souvent, son Kevin en fout pas une, elle doit supporter cette crétine/profiteuse de Jenny... Sans parler du spleen de Jérôme...
Jalouse de qui?
Facho?
Raciste?
On ne doit pas voir la même Laeticia!!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 12:01

"Très moche" c'est son personnage qui fait ça, car l'actrice est loin d'être laide.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Caroline-riou-dans-la-vraie-vie_242109_wide

"Facho et raciste" elle a (ou du moins avait) des idées bien arrêtées sur les étrangers...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 12:03

benji2 a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Alors chacun ses idées, son ressenti, car je ne trouve pas que Laeticia  soit "très moche, pas futée, facho, raciste, jalouse"!!!
Elle bosse dur comme femme de ménage, elle trime souvent, son Kevin en fout pas une, elle doit supporter cette crétine/profiteuse de Jenny... Sans parler du spleen de Jérôme...
Jalouse de qui?
Facho?
Raciste?

jap il faut arrêter avec les commentaires déplacés
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 12:03

Et puis même, elle n'est pas moche, même dans la série.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 12:10

benji2 a écrit:
Jalouse de qui?
Facho?
Raciste?

tu n'as pas du voir tous les épisodes alors, quand elle s'en prenait aux étrangers qui piquaient le travail à son fainéant de mari qui ne voulait rien faire. Les étrangers qui touchaient des aides etc... c'est pas pour rien que Luna l'avait virée. Elle avait aussi dit qu'elle était pour la fermeture des frontières à cause des roms qui étaient expulsés et qui revenaient toujours.
Elle disait que les étrangers étaient responsables de la baisse de salaire des français, etc....

Jalouse de ceux qui ont de l'argent.

Rien qu'hier, dès qu'elle a su qu'elle allait toucher 500 euros, elle n'a pas encore l'argent et elle s'est empressée d'acheter des courses et des godasses à Kevin alors qu'ils ont un prélèvement à un organisme de crédit qu'ils n'arrivent pas à payer. Elle aurait très bien pu attendre la rentrée dans un mois pour Kevin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 12:17

Shinochaz a écrit:
"Très moche" c'est son personnage qui fait ça, car l'actrice est loin d'être laide.

je ne tiens pas compte des acteurs, je parle du personnage... cela dit moi je la trouve moche, et je dirais même que c'est la plus moche de la série... Libre à toi de la trouver belle...
Quand je vois Quasimodo dans notre dame de Paris, il est moche, même si c'est Garou qui tient le rôle.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Captur59

Il n'y a pas de mal à dire la vérité, tout comme les personnes qui s'offusquaient quand on disait que l'ancienne Thérèse n'était pas belle.

Je suppose que le casting sélectionne des personnes pas belles en fonction des rôles.
benji2

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 13:23

Je reconnais que je n'ai pas vu tous les épisodes...
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 14:52

nicolas8401 a écrit:
J'imagine bien Jeanne revenir vers Vincent: "Salut Vincent, ok je t'ai jeté comme un malpropre, mais je me dis mieux vaut être mal accompagnée que seule, donc on pourrait se remettre ensemble?"
vomir
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 14:56

nicolas8401 a écrit:
:lol:
Et sinon, pas vu si je suis la première à pousser des petits cris d'indignation, mais très sympa de la part de la prod de diffuser tous les épisodes de la semaine d'un coup mais de les mettre en accès payant sur pluzz. Les pluzzeurs n'ont plus qu'à payer ou de se passer du forum cette semaine. A ces messieurs-dames de la prod, donc : kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 15:56

Peut être qu'ils ne sont pas encore débloqués. Car je ne vois aucune raison de ne pas proposer en replay des épisodes déjà diffuses.

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 17:24

Shinochaz a écrit:
Peut être qu'ils ne sont pas encore débloqués. Car je ne vois aucune raison de ne pas proposer en replay des épisodes déjà diffuses.
Tu avais raison  bounce
En guise de repentir pour mes critiques injustifiées, j'envisage Lourdes en trottinette ou Compostelle à genoux. J'appelle Mirta pour avoir son avis... (ou le père Alexandre plutôt, miam la voix !)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 17:48

Cadran géant a écrit:
J'espère seulement qu'on ne va pas vers le psychodrame avec les dérapages qui se sont produits ce soir. 
Ce qui m'arrangerait, c'est que les duos JP/Ariane et Samia/Djawad s'arrêtent là, qu'ils conviennent que "c'était une erreur, un accident", fassent comme si rien ne s'était passé et reprennent leur vie d'avant*.
Car les psychodrames, ce n'est pas mon truc... Personnellement, je ne ressens pas le besoin de voir des crises de couple dans pblv, même si certains trouvent que ça met du piment.

*Mais je n'y crois pas trop. Même s'ils m'ont (jusqu'à maintenant...) épargné un drame chez les Nebout, ils vont bien m'en coller un ce coup-ci chez les Boher.
Je n'aime  pas non plus les coucheries a droite  a gauche mais maintenant  que c'est fait, autant y aller a fond dans le delire  quitte a avoir des psychodrames, plutot  que de ne rien assumer et que tout ce petit monde  regrette et oublie ses passades (d'autant qu'on se doute bien que dans  PBLV cela ne va pas se passer comme ca bien sur).  siffle

Moi j'attends avec impatience le moment ou Babeth va apprendre  la tromperie de son mari avec la  commissaire alors la, je vais jubiler!  content
Car elle m'enerve prodigieusement  en ce moment avec son hysterie et ses lecons de morale a 2 balles! coralie
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 18:15

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tu avais raison  bounce
En guise de repentir pour mes critiques injustifiées, j'envisage Lourdes en trottinette ou Compostelle à genoux. J'appelle Mirta pour avoir son avis... (ou le père Alexandre plutôt, miam la voix !)

Non ma fille, tu feras 500 "Je vous salue Marie" en latin plongée dans un bain d'eau glacée pour purifier ton corps et ton âme souillés par le pêché. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 1014738452 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 1014738452 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 1014738452
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 22:13

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

Tu avais raison  bounce

Non ma fille, tu feras 500 "Je vous salue Marie" en latin plongée dans un bain d'eau glacée pour purifier ton corps et ton âme souillés par le pêché. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 1014738452 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 1014738452 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 1014738452
C'est pô du tout ce que m'a proposé le père Alexandre (je te réponds de Marseille et faut que je file...)  ange
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty8/8/2017, 23:08

Sinon, je trouve Rochat plutôt cool de se limiter à Wagner. Pas que je sois fan des Walkyries mais tant qu'à faire, il aurait pu y aller franco : deux heures d'enveloppes avé de la musique atonale/sérielle/dodécaphonique... whistle
https://www.youtube.com/watch?v=wQgmS7USpLY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 10 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant