Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 8/8/2017, 09:44 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Laetitia a trompé Jérôme avec Franck.
En même temps, pas facile de rester avec une même personne toute sa vie.
ben m... alors je l'ai pas encore vu, justement ils vont ensemble à la boulangerie au dernier épisode sur France Ô. Laetitia avec Frank ??? c'est du grand n'importe quoi, pourquoi pas Rochas avec Mélanie, ou Thérèse avec Kevin, ou Gabriel avec Roland
De là à dire que dans la vie tout le monde fait son conjoint cocu y a une marge. Ah, je t'ai spoilée alors. Désolée. Je ne regarde plus la Collec' en ce moment. Je sature un peu. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 8/8/2017, 10:30 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Laetitia et Franck n'étaient pas si mal assortis. Elle était bien plus épanouie qu'avec Jérôme qui était vraiment une grosse larve à l'époque.
tu m'étonnes ! c'est comme si Arlette Chabot sortait avec Mat Pokora - Citation :
- Cadran géant
Ah, je t'ai spoilée alors. Désolée. Je ne regarde plus la Collec' en ce moment. Je sature un peu. C'est pas grave je suppose que ça va se passer cette am... j'y avais pensé, mais je me suis dit : non, ils n'oseront pas !! et si... ils ont osé !! (Franck fait partie des plus mignon, sa femme était très mignonne, je l'ai vu avec Blanche, avec Estelle....) ça n'est pas que point de vue physique (faut reconnaitre qu'elle est très moche) mais en plus c'est une facho, raciste, jalouse et en plus elle est pas fufute du tout, va savoir encore qu'est ce qu'elle a signé comme contrat sans le lire Dans l'épisode hier, faut pas déconner, elle va acheter de la viande, sous entendu qu'elle ne peut pas en acheter d'habitude... comme si avec leurs revenus ils n'avaient pas de quoi (et en plus il doit y en avoir à l'épicerie solidaire)... et en plus je doute qu'elle ait déjà touché ses 500 euros. Laetitia = |
| arselle
| | benji2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 8/8/2017, 11:55 | |
| - Cassandra78 a écrit:
ça n'est pas que point de vue physique (faut reconnaitre qu'elle est très moche) mais en plus c'est une facho, raciste, jalouse et en plus elle est pas fufute du tout, va savoir encore qu'est ce qu'elle a signé comme contrat sans le lire
Alors chacun ses idées, son ressenti, car je ne trouve pas que Laeticia soit "très moche, pas futée, facho, raciste, jalouse"!!! Elle bosse dur comme femme de ménage, elle trime souvent, son Kevin en fout pas une, elle doit supporter cette crétine/profiteuse de Jenny... Sans parler du spleen de Jérôme... Jalouse de qui? Facho? Raciste? On ne doit pas voir la même Laeticia!!! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 8/8/2017, 12:03 | |
| - benji2 a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
ça n'est pas que point de vue physique (faut reconnaitre qu'elle est très moche) mais en plus c'est une facho, raciste, jalouse et en plus elle est pas fufute du tout, va savoir encore qu'est ce qu'elle a signé comme contrat sans le lire
Alors chacun ses idées, son ressenti, car je ne trouve pas que Laeticia soit "très moche, pas futée, facho, raciste, jalouse"!!! Elle bosse dur comme femme de ménage, elle trime souvent, son Kevin en fout pas une, elle doit supporter cette crétine/profiteuse de Jenny... Sans parler du spleen de Jérôme... Jalouse de qui? Facho? Raciste? On ne doit pas voir la même Laeticia!!! il faut arrêter avec les commentaires déplacés |
| nicolas8401 Super actif
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 8/8/2017, 12:10 | |
| - benji2 a écrit:
- Alors chacun ses idées, son ressenti, car je ne trouve pas que Laeticia soit "très moche, pas futée, facho, raciste, jalouse"!!!
Elle bosse dur comme femme de ménage, elle trime souvent, son Kevin en fout pas une, elle doit supporter cette crétine/profiteuse de Jenny... Sans parler du spleen de Jérôme... Jalouse de qui? Facho? Raciste? On ne doit pas voir la même Laeticia!!! tu n'as pas du voir tous les épisodes alors, quand elle s'en prenait aux étrangers qui piquaient le travail à son fainéant de mari qui ne voulait rien faire. Les étrangers qui touchaient des aides etc... c'est pas pour rien que Luna l'avait virée. Elle avait aussi dit qu'elle était pour la fermeture des frontières à cause des roms qui étaient expulsés et qui revenaient toujours. Elle disait que les étrangers étaient responsables de la baisse de salaire des français, etc.... Jalouse de ceux qui ont de l'argent. Rien qu'hier, dès qu'elle a su qu'elle allait toucher 500 euros, elle n'a pas encore l'argent et elle s'est empressée d'acheter des courses et des godasses à Kevin alors qu'ils ont un prélèvement à un organisme de crédit qu'ils n'arrivent pas à payer. Elle aurait très bien pu attendre la rentrée dans un mois pour Kevin. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 8/8/2017, 12:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- "Très moche" c'est son personnage qui fait ça, car l'actrice est loin d'être laide.
je ne tiens pas compte des acteurs, je parle du personnage... cela dit moi je la trouve moche, et je dirais même que c'est la plus moche de la série... Libre à toi de la trouver belle... Quand je vois Quasimodo dans notre dame de Paris, il est moche, même si c'est Garou qui tient le rôle. Il n'y a pas de mal à dire la vérité, tout comme les personnes qui s'offusquaient quand on disait que l'ancienne Thérèse n'était pas belle. Je suppose que le casting sélectionne des personnes pas belles en fonction des rôles. |
| benji2
| | missusy
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 8/8/2017, 17:24 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Peut être qu'ils ne sont pas encore débloqués. Car je ne vois aucune raison de ne pas proposer en replay des épisodes déjà diffuses.
Tu avais raison En guise de repentir pour mes critiques injustifiées, j'envisage Lourdes en trottinette ou Compostelle à genoux. J'appelle Mirta pour avoir son avis... (ou le père Alexandre plutôt, miam la voix !) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 8/8/2017, 17:48 | |
| - Cadran géant a écrit:
- J'espère seulement qu'on ne va pas vers le psychodrame avec les dérapages qui se sont produits ce soir.
Ce qui m'arrangerait, c'est que les duos JP/Ariane et Samia/Djawad s'arrêtent là, qu'ils conviennent que "c'était une erreur, un accident", fassent comme si rien ne s'était passé et reprennent leur vie d'avant*. Car les psychodrames, ce n'est pas mon truc... Personnellement, je ne ressens pas le besoin de voir des crises de couple dans pblv, même si certains trouvent que ça met du piment.
*Mais je n'y crois pas trop. Même s'ils m'ont (jusqu'à maintenant...) épargné un drame chez les Nebout, ils vont bien m'en coller un ce coup-ci chez les Boher. Je n'aime pas non plus les coucheries a droite a gauche mais maintenant que c'est fait, autant y aller a fond dans le delire quitte a avoir des psychodrames, plutot que de ne rien assumer et que tout ce petit monde regrette et oublie ses passades (d'autant qu'on se doute bien que dans PBLV cela ne va pas se passer comme ca bien sur). Moi j'attends avec impatience le moment ou Babeth va apprendre la tromperie de son mari avec la commissaire alors la, je vais jubiler! Car elle m'enerve prodigieusement en ce moment avec son hysterie et ses lecons de morale a 2 balles! |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |