Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
missusy

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty4/8/2017, 18:49

Paty a écrit:
missusy a écrit:

les scénaristes veulent laisser les spectateurs dans le doute... on peut imaginer donc les prochaines intrigues, Emma qui tombe amoureuse de Franck !! puis dans quelques années Sacha et Océane, Baptiste et Thomas, Noé et Nicolas Berger... Bref..... :cable:

Tu oublies César, qui va certainement tomber amoureux de tonton Rochat ... :D
oui bien évidemment :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty4/8/2017, 18:52

Je ne dirais pas que le grand-père est pourri pour le moment. Mais quoiqu'il en soit, le juge a tout à fait raison de placer la petite Lola en famille d'accueil. Car entre le grand-père violent et impulsif et le père sournois et manipulateur (il a littéralement tendu le bâton pour se faire taper dessus), on ne peut pas vraiment dire que la famille soit très équilibrée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty4/8/2017, 18:53

lalegende2 a écrit:
haddock47 a écrit:

à part cela je doute que Benoît , vu ses antécédents (accusé de viol par une mineure, il avait même fait de la prison) ait envie d'entamer une histoire avec une ado . Logiquement, ses sentiments ne devraient être que paternels, Zoe remplaçant sa fille Sibylle qui vit loin de lui.
Sacha et Océane, c'est le bouquet, déjà il y eu une aventure avec Jonas(demi-frère) maintenant tu veux rajouter Sacha(le père), on ne fait pas mieux.
Ce n'est pas moi qui veut ! J'essaie seulement d'être aussi tordue que les scénaristes mais même avec de la bonne volonté et de l'imagination je crois que je n'y arriverai pas siffle
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty4/8/2017, 18:57

Shinochaz a écrit:
haddock47 a écrit:

à part cela je doute que Benoît , vu ses antécédents (accusé de viol par une mineure, il avait même fait de la prison) ait envie d'entamer une histoire avec une ado . Logiquement, ses sentiments ne devraient être que paternels, Zoe remplaçant sa fille Sibylle qui vit loin de lui.

Je ne crois pas que Benoit ait un jour été le moins du monde attiré par Zoé, d'autant plus qu'il est en "couple" avec Eve. Et je crois effectivement que l'histoire avec Morgan reste toujours en arrière plan.

Et je n'imagine pas non plus Zoé tenter le jeu de la séduction jusqu'au bout. On a beau penser ce que l'on veut de ces ados, elle semble tout de même assez réfléchie sur ce genre de choses, et ça serait du coup assez OOC.

Par contre on peut malgré tout l'imaginer jalouse de Eve, ce qui impliquerait des dommages collatéraux à terme.

"réfléchie" Zoée ? elle avait quand même accusé son père de viol et il a fait de la prison pour ça ! Bon elle a quand même certainement murie depuis, quoique....
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty4/8/2017, 19:00

missusy a écrit:
Shinochaz a écrit:

Je ne crois pas que Benoit ait un jour été le moins du monde attiré par Zoé, d'autant plus qu'il est en "couple" avec Eve. Et je crois effectivement que l'histoire avec Morgan reste toujours en arrière plan.

Et je n'imagine pas non plus Zoé tenter le jeu de la séduction jusqu'au bout. On a beau penser ce que l'on veut de ces ados, elle semble tout de même assez réfléchie sur ce genre de choses, et ça serait du coup assez OOC.

Par contre on peut malgré tout l'imaginer jalouse de Eve, ce qui impliquerait des dommages collatéraux à terme.

"réfléchie" Zoée ? elle avait quand même accusé son père de viol et il a fait de la prison pour ça ! Bon elle a quand même certainement murie depuis, quoique....

C'est vrai, mais ça ne lui correspondait tellement pas de faire ça, maintenant qu'on connaît mieux Zoé. C'est un peu comme si Jeanne jetait Vincent comme une chaussette pour se mettre avec un bellâtre (?) qu'elle connaît depuis une semaine, ça n'aurait pas de sens :D
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty4/8/2017, 19:07

Shinochaz a écrit:
Je ne dirais pas que le grand-père est pourri pour le moment. Mais quoiqu'il en soit, le juge a tout à fait raison de placer la petite Lola en famille d'accueil. Car entre le grand-père violent et impulsif et le père sournois et manipulateur (il a littéralement tendu le bâton pour se faire taper dessus), on ne peut pas vraiment dire que la famille soit très équilibrée...
Le Mickael est violent aussi..faut voir comment il s'en est pris au vilain grand-père sur la place du Mistral, si Sacha s'était pas ramené, il lui cassait la gueule..Et puis quand il gueule sur Jeanne parce que le pauvre est séparé de son bébé adoré depuis 3 minutes...Et l'acteur a des traits trop durs, quand il fronce les sourcils il fait peur..

Dernière édition par pau le 4/8/2017, 19:20, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty4/8/2017, 19:18

missusy a écrit:
Shinochaz a écrit:

C'était sa première intrigue. Elle avait 14 ans et s'était bien fait bourrer le mou par sa mère. Et puis bon cette intrigue était quand même bien bien borderline...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty4/8/2017, 19:31

missusy a écrit:
Shinochaz a écrit:

Zoé est une fille tellement réfléchie, qu'en plus d'avoir envoyer son père en prison, elle se prépare à envoyer Benoît, come ça il n'y aura de jaloux. :mojorisin:

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty4/8/2017, 20:24

lalegende2 a écrit:
missusy a écrit:

Zoé est une fille tellement réfléchie, qu'en plus d'avoir envoyer son père en prison, elle se prépare à envoyer Benoît, come ça il n'y aura de jaloux. :mojorisin:
On ne fait qu avancer des suppositions, on imagine ....
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty4/8/2017, 23:19

MIikael faisait peine a voir, il s est fait tabassé par papy taré pour rien.Le résultat c est qu il va y en avoir des démarches! Je les plains.Comme le disait quelqu un Babeth n étant rien pour Mikael et pas de la famille, elle aura plus qu à s investir dans son hosto et dans sa famille comme le soulignait une autre personne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty5/8/2017, 00:36

Copier-coller du post que j'ai mis sur "les plus belles répliques", plus à sa place ici. Décidément j'ai u mal avec l'intitulé des sujets sur mon portable moi.

Je ne vais pas sur le topic des spoilers car c'est une supposition, mais il y a fort à parier que le grand-père va mourrir et comme Michael a menacer ce dernier et qu'il a pris le flingue ce soir, on va l'accuser du meurtre de celui-ci.

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty5/8/2017, 00:50

likeasunshine a écrit:
Je pense aussi  que le papy est pourri (rien que le fait d'acheter   sa petite-fille 2 ou 3 millions d'euro vomir mais Michael est loin d'etre un ange et son numero de papa gateau (toujours devant autrui) commence a me saouler , l'on peut se demander s'il est sincere ou s'il n'en rajoute pas devant les filles pour attendrir ou inspirer la pitie...

Il  profite bien du fait que sa fille soit entretenue et pourrie gatee par 3 becasses grrrr

Il y a des chances pour qu'effectivement, le papy soit pourri. Et ça m'agace car c'est ce Michael violent et faux-jeton qui après avoir bien fichu la m... dans le quartier va sortir en héro de cette intrigue ! Ça ne me plait pas du tout !!!
grrrr
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty5/8/2017, 00:52

fiesta341 a écrit:
lalegende2 a écrit:

Sur ce coup-là, Zoé semble avoir fait la part des choses entre ses fantasmes (champignons, topinambours, insolation... ?) et la réalité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty5/8/2017, 00:54

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Sur ce coup-là, Zoé semble avoir fait la part des choses entre ses fantasmes (champignons, topinambours, insolation... ?) et la réalité.

Oui. Mais je suppose que ça va quand même avoir des répercussions à moyen terme quand elle découvrira le "compromis" que vit Benoit dans sa relation avec Zoé.

Nous avoir montré que Zoé tient à Benoit au point de fantasmer sur éventuelle romance avec, je ne pense pas que ça soit anodin de la part des auteurs.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty5/8/2017, 01:03

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Oui. Mais je suppose que ça va quand même avoir des répercussions à moyen terme quand elle découvrira le "compromis" que vit Benoit dans sa relation avec Zoé.

Nous avoir montré que Zoé tient à Benoit au point de fantasmer sur éventuelle romance avec, je ne pense pas que ça soit anodin de la part des auteurs.

Oui, comme tu le disais plus haut, Zoé risque de devenir jalouse/ennemie d'Eve, ce qui va lui compliquer la vie à la maison et à son travail !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty5/8/2017, 01:09

"Dans sa relation avec Eve" je voulais dire plus haut bien entendu :D

---------------
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty5/8/2017, 04:02

Cassandra78 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:

Bah justement c'est réaliste hein... avec deux smics dans les grandes villes, c'est dur, alors avec un ado qui doit bien bouffer, encore plus (je vois pas en quoi lui est un parasite, il est au lycée). Puis il me semble que Jérôme ne bosse que dans son épicerie sociale il n'a pas de vrai salaire.

Si autant de gens ne s'en sortent pas c'est pas pour rien...

Cette am j'ai vu un reportage d'une mère de 5 enfants qui allait faire ses courses au supermarché. Elle a 1400 euros pour vivre par mois et ils sont 7 à manger, à vêtir etc... 

2 Smics, ça fait 2500 euros alors faut pas pousser mémé dans la tinette. Ils ne doivent même pas avoir droit aux aides et doivent peut-être même payer des impôts. Sans compter qu'on a souvent vu Laetitia faire du repassage au noir chez elle. Ils doivent peut-être profiter des prix de l'épicerie et ne les payent peut-être même pas.

Je ne vois pas pourquoi Jérôme n'aurait pas de vrai salaire à bosser dans une épicerie sociale ?? Il est salarié, pas bénévole et donc il a un salaire et doit être payé par la mairie (CCAS) ou par une association avec tous les avantages qui vont avec.

Quant à Kevin, excuse-moi, il a 18 ans, c'est plus un môme, mais moi déjà, à 17 ans, en terminale je travaillais pendant toutes les vacances scolaires d'été, ma mère s'étant retrouvée veuve à 39 ans avec 4 gosses et sans travail.

S'il n'était pas aussi flemmard il pourrait travailler avec sa mère aux ménages comme il l'avait fait ou faire du ramassage de maïs ou de fruit, vendanges etc... et sa copine aussi... Ils ne sont pas impotents que je sache.

Citation :
Attendons ce soir, le comportement de zoé est inquiétant tout de même ;)

Faut pas oublier le côté très moralisateur de pblv...

Quand il y avait du canabis dans les crêpes, c'est tombé sur Rochat et non sur un élève.

Et à mon avis cette séquence avec Zoé a été plus faite pour son délire avec Benoit que pour l'ingestion de champignons. petard

2500€ à 4 c'est que dalle...

je sais pas où tu vis, mais entre un loyer, la bouffe, les factures, ça défile vite.

J'ai vécu dans des grandes villes et seul avec un smic tu t'en sors pas avec deux smics pour 4...

Il a été dit que Jérôme faisait ça "bénévolement" il récupérait juste les bénéfices soit pas grand-chose. Je sais pas ce qu'il déclare, auto-entreprise ou autre mais il n'est pas salarié et ne dois pas avoir un smic.

Ils ont peut-être des APL, sans doute même.

Quant aux familles nombreuses, vive le max d'allocs, APL, HLM and co. Mais c'est souvent la course aux premiers prix dans les magasins, je les envie pas.
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty5/8/2017, 09:09

nicolas8401 a écrit:
missusy a écrit:

C'est vrai, mais ça ne lui correspondait tellement pas de faire ça, maintenant qu'on connaît mieux Zoé. C'est un peu comme si Jeanne jetait Vincent comme une chaussette pour se mettre avec un bellâtre (?) qu'elle connaît depuis une semaine, ça n'aurait pas de sens :D
:lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty5/8/2017, 11:04

Blonde de Provence a écrit:

2500€ à 4 c'est que dalle...

je sais pas où tu vis, mais entre un loyer, la bouffe, les factures, ça défile vite.

J'ai vécu dans des grandes villes et seul avec un smic tu t'en sors pas avec deux smics pour 4...

Il a été dit que Jérôme faisait ça "bénévolement" il récupérait juste les bénéfices soit pas grand-chose. Je sais pas ce qu'il déclare, auto-entreprise ou autre mais il n'est pas salarié et ne dois pas avoir un smic.

Ils ont peut-être des APL, sans doute même.

Quant aux familles nombreuses, vive le max d'allocs, APL, HLM and co. Mais c'est souvent la course aux premiers prix dans les magasins, je les envie pas.

Tu m'as l'air un peu déconnectée de la réalité je crois... 2800 euros (avec le travail au black et sans compter les heures sup) c'est vraiment pas la majorité des gens. Beaucoup sont en deçà : les familles monoparentales, les couples dont l'un des 2 est au chômage, des couples dont les 2 sont au chômage,  les couples qui travaillent à mi-temps  etc... . De plus tous les 2 ont des CDI et à notre époque c'est un luxe.
Bien sûr que si ! Jérôme est salarié, je ne vois pas pourquoi il aurait pris un boulot sans être payé. J'ai l'impression que tu ne sais pas non plus ce qu'est une épicerie solidaire, il n'y a pas de bénéfice, les gens qui viennent acheter ne payent que 10 % du prix et parfois rien du tout pour les cas les plus précaires, les produits sont des dons la plupart du temps genre invendus hypermarché, ou même produits de la communauté européenne.

Rien que dans l'épisode d'hier soir il parlait de "cadeaux crédit" qu'il n'arrivait pas à rembourser, ce qui veut dire qu'ils continuent à s'endetter avec des crédits et ils ont de nouveau des crédits c'est qu'ils ont les moyens. Actuellement si un organisme de crédit prête à des gens qui n'ont pas assez de ressources, ils risquent de ne jamais récupérer leur argent si la personne passe en commission de surendettement alors ils font vachement gaffe quand ils prêtent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty5/8/2017, 11:09

lalegende2 a écrit:

La prison ? pourquoi ? elle est majeure... même si souvent elle a plus l'attitude d'une gamine de 12 ans.stfdu57

Citation :
haddock47Zoe remplaçant sa fille Sibylle qui vit loin de lui.

Je trouve que ton avatar a des faux airs de Mikael aux tatovages chat noir et blanc

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Captur57

Dernière édition par Cassandra78 le 5/8/2017, 11:23, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty5/8/2017, 11:16

Ils n'ont qu'à faire comme Salomon, ils amènent le père et le grand père et ils menacent de couper la gosse en 2 delphine

Logiquement ils auraient dû refiler la gamine à la grand mère... J'ai vu le coup où ils allaient la refiler à Luna et Sacha, ça aurait été le pompon !! avec Océane et Jonas comme frère et sœur, pauvre gosse !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Captur32
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty5/8/2017, 12:04

Shinochaz a écrit:
Copier-coller du post que j'ai mis sur "les plus belles répliques", plus à sa place ici. Décidément j'ai u mal avec l'intitulé des sujets sur mon portable moi.

Je ne vais pas sur le topic des spoilers car c'est une supposition, mais il y a fort à parier que le grand-père va mourrir et comme Michael a menacer ce dernier et qu'il a pris le flingue ce soir, on va l'accuser du meurtre de celui-ci.

Tu fais copié collé avec ton smartphone, suis étonnée, moi avec ma tablette je croyais qu'on ne pouvait pas le faire.Faudrait que j'essaie.Sinon oui c'est possible ce que tu dis.Avant, ça me fait penser qu'au début des intrigues, les scéna organisaient un meurtre, par exemple Aurélie dans les débuts de l'intrigue, c'était une nouvelle secrétaire de Vincent.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty5/8/2017, 12:25

Aurélie n'était pas une secrétaire, c'était une étudiante en architecture que Vincent avait prise en stage.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty5/8/2017, 12:59

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Tu fais copié collé avec ton smartphone, suis étonnée, moi avec ma tablette je croyais qu'on ne pouvait pas le faire.Faudrait que j'essaie.Sinon oui c'est possible ce que tu dis.Avant, ça me fait penser qu'au début des intrigues, les scéna organisaient un meurtre, par exemple Aurélie dans les débuts de l'intrigue, c'était une nouvelle secrétaire de Vincent.

Pour copier-coller avec la tablette, tu sélectionnes le texte avec ton doigt>appui long sur ta sélection>copier>tu va à l'endroit ou tu veux coller>appui long>coller jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 6 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant