Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Cadran

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 21:12

Je crois que oui. De toute façon, sans doute qu'en tant que flic c'est obligatoire.
Il me semble qu'elle avait reçu une victime au poste et qu'elle trouvait dommage que les femmes ne sachent pas se défendre.
Ou alors ça a à voir avec l'agression dont Normand l'a sauvée ? je sais plus.

Dernière édition par Cadran géant le 21/8/2017, 21:16, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 21:14

Tony a écrit:
J'ai pas tout suivi d'ailleurs, d'où sortent ces cours? Elle avait elle-même fait une formation?

Oui, tout au début quand elle projetait de donner ces cours, elle avait dit " ... j'aimerais juste leur donner quelques bases, leur transmette ce que j'ai appris à (un sigle, ou quelque chose comme ça)", j'ai compris qu'elle avait suivi des cours dans le cadre de sa formation de policière.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 21:15

Cadran géant a écrit:
Samia a-t-elle le droit de donner des cours payants en plus de son travail de fonctionnaire ?

Question intéressante ... je ne sais pas ... à moins que ce ne soit considéré comme une extension de son travail de flic ? Mais il ne me semble pas.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 21:19

Je me souviens comme Boher s'était fait assaissonner et JF aussi je crois quand Douala avait découvert la vente de slips.
Et aussi comme Samia avait peur de se faire prendre quand elle travaillait au centre nautique.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 21:28

Cadran géant a écrit:
Je me souviens comme Boher s'était fait assaissonner et JF aussi je crois quand Douala avait découvert la vente de slips.
Et aussi comme Samia avait peur de se faire prendre quand elle travaillait au centre nautique.

Oui, mais là il s'agit d'un boulot en rapport direct avec celui de la police : c'est en constatant le traumatisme que peut constituer une agression que Samia en a eu l'idée. Alors que la vente de slips, je ne vois pas ... :D

Ca pourrait entrer dans le même cadre que les CRS qui font (faisaient ?) de l'animation/surveillance de plage, etc.

Seulement, rien n'est dit dans la série du cadre dans lequel ça se passe ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 21:30

A propos de slips, je constate que personne ici n'a mentionné cette question fondamentale qui est posée par l'épi de ce soir : Jean-Paul, qui portait des slips à l'époque d'Ariane, est-il passé aux boxers ?
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 21:34

Question existentielle.
Je suis sûre que oui  :D

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 21:35

Paty a écrit:
A propos de slips, je constate que personne ici n'a mentionné cette question fondamentale qui est posée par l'épi de ce soir : Jean-Paul, qui portait des slips à l'époque d'Ariane, est-il passé aux boxers ?

:D Au fait c'était pas des slips mais des caleçons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 22:11

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

Oui, mais là il s'agit d'un boulot en rapport direct avec celui de la police : c'est en constatant le traumatisme que peut constituer une agression que Samia en a eu l'idée. Alors que la vente de slips, je ne vois pas ... :D

Ca pourrait entrer dans le même cadre que les CRS qui font (faisaient ?) de l'animation/surveillance de plage, etc.

C'est du travail au black (aucun rapport avec Djawad) sinon elle ne ferait pas les cours dans l'appart de la colocation où il n'y a aucune sécurité en cas d'accident. Surtout que les gains sont partagés en 2 : entre Samia et Djawad.

Elle vendait des sex toys et de la lingerie coquine au noir aussi quand ils n'avaient pas assez pour racheter l'appart et elle avait aussi tenu une hotline pour du bricolage.

Dernière édition par Cassandra78 le 22/8/2017, 07:45, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 22:15

T'es sûre pour les toys et la lingerie coquine ??
Je me souviens de la hotline mais pas de ça...

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 22:20

Cadran géant a écrit:
Question existentielle.
Je suis sûre que oui  :D

Prouve-le ! :D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 22:21

:lol: :lol:

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 22:31

Donc, parti de là : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Mini_614714thjpgslip

... oh, pardon Nicolas ! Je veux dire de là :Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Mini_371598thjpgcaleon

Jean-Paul en est-il arrivé là :
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Mini_788228thjpgboxer

???
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 22:31

Cassandra78 a écrit:
Paty a écrit:

C'est du travail au black (aucun rapport avec Djawad) 
:D :D c'est bien de le preciser car on pourrait le prendre au premier degre  dehors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 22:33

Paty a écrit:
Donc, parti de là : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Mini_614714thjpgslip

... oh, pardon Nicolas ! Je veux dire de là :Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Mini_371598thjpgcaleon

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Mini_788228thjpgboxer

???

C'est censé être un slip le premier objet non identifié? :D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 22:38

Je trouve que jp a une tête à porter des boxers.

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty21/8/2017, 22:50

Paty a écrit:

???
Ou au string (avec photo a l'appui) ?  geek
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty22/8/2017, 01:04

Cadran géant a écrit:
Je crois que oui. De toute façon, sans doute qu'en tant que flic c'est obligatoire.
Il me semble qu'elle avait reçu une victime au poste et qu'elle trouvait dommage que les femmes ne sachent pas se défendre.
Oui, la victime était Eve Tressère, peu après son retour...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty22/8/2017, 01:31

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

Il me semble qu'elle avait obtenu l'autorisation de Patrick pour donner ces cours.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty22/8/2017, 02:50

Cadran géant a écrit:
Shinochaz a écrit:

il faudrait tout de même que je poste un fois un très long post sous forme de chronique pour expliquer en quoi je considère "PBLV" comme une série "médiocre", même si j'aime regarder bien entendu jap 

Car il faut dire ce qui est, si ces soucis de cohérence et de scénario font partie des "codes" pour nous qui suivons le feuilleton depuis des années, ça frôle quand même parfois l'amateurisme tant de négligence jap
Tu peux t'inspirer de ce que tu trouves sur internet, ce feuilleton est régulièrement descendu en flammes.  :D 
("acteurs de seconde zone", "scénarii à la noix", "poubelle la vie", etc).

A tel point que si j'ai eu connaissance du forum, c'est en voyant sur Google qu'il existait un topic "incohérences et invraisemblances de pblv", et que sur le moment je ne suis pas allée voir, car je me suis dit "ça doit être des kikolol qui passent leur temps à descendre le feuilleton" :lol: :lol: mais je me suis décidée à jeter un oeil et j'ai eu une très bonne surprise  Smile

Moi aussi je suis tombée sur le topic incohérences en cherchant je sais plus quoi :lol:

Comme Shino, c'est "médiocre" mais c'est le moment détente, le plaisir coupable de la journée Embarassed

Mais en ce moment l'intrigue des 3 nazes me gonfle :cable:

Et oui ce forum est sympa, des gens intelligents (après on ose dire que PBLV c'est pour les teubés), bonne ambiance, ça change d'autres forums où tout le monde se tape sur la tronche, s'envoie des piques, où il y a des clans, etc

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty22/8/2017, 07:36

Cadran géant a écrit:
T'es sûre pour les toys et la lingerie coquine ??
Je me souviens de la hotline mais pas de ça...

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2015/11/09/samia-vend-des-accessoires-erotiques/

J'ignorais qu'avant le salon de beauté "les belles du Mistral" il y avait un sex shop tenu par Estelle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Captur71

Dernière édition par Cassandra78 le 22/8/2017, 09:43, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty22/8/2017, 08:19

pseudAutre a écrit:
Cadran géant a écrit:
Oui, la victime était Eve Tressère, peu après son retour...

Y a eu Eugénie aussi non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty22/8/2017, 08:58

Pratiquement tous les célibataires de pblv :
Nathan, Sabrina, Coralie, Barbara (son mec a disparu du paysage), Francisco, celle qui bosse au Mistral(me rappelle plus son nom)  et je dois en oublier,
n'ont pas de relations amoureuses, et pratiquement tous les couples en ont des extra conjugales,  Samia, Jean-Paul et sa coéquipière (ça devient d'ailleurs sacrément lourd), luna, Nebout, Balesta, Gabriel, etc... Et les seuls à peu près "normaux" : Benoît et Stéphane sont dans un couple à 3.

Cela donne vraiment un côté "malsain" à la série, où on aimerait voir des histoires d'amour, des vraies.

Et que l'on ne m dise pas que c'est un reflet de la réalité, moi j'appelle cela du raccolage.

PS : il me tarde que Nebout dise à Babeth qu'il a sauté la commissaire, parce que franchement la façon dont elle lui ment et qu'elle se fout de lui, elle mériterait qu'il la plaque. Tout comme le façon dont Luna ment à Sacha c'est pitoyable alors qu'il n'y a pas plus gentil que lui et qu'il est toujours aux petits soins avec elle.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty22/8/2017, 09:44

Cadran géant a écrit:

Ah, ça vient des calendriers ces jeux de mots ?
Tu veux parler des calendriers type éphéméride ? Ma tante en a encore.
Par contre, aucun des chansonniers que tu cites ne me dit quoi que ce soit. Peut-être vaguement Jean Amadou, je ne suis pas sûre.

On apprend sans arrêt !
Ce n'est pas grave, si tu veux en savoir plus, tu tapes sur google, un des noms que j'avais cité, et je pense que tu verras leur parcours de l'époque, dans les années 45/55.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 24 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant