Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 22/8/2017, 09:44 | |
| - Cadran géant a écrit:
Ah, ça vient des calendriers ces jeux de mots ? Tu veux parler des calendriers type éphéméride ? Ma tante en a encore. Par contre, aucun des chansonniers que tu cites ne me dit quoi que ce soit. Peut-être vaguement Jean Amadou, je ne suis pas sûre.
On apprend sans arrêt ! Ce n'est pas grave, si tu veux en savoir plus, tu tapes sur google, un des noms que j'avais cité, et je pense que tu verras leur parcours de l'époque, dans les années 45/55. |
| Invité Invité
| | Carice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 22/8/2017, 11:01 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Pratiquement tous les célibataires de pblv :
Nathan, Sabrina, Coralie, Barbara (son mec a disparu du paysage), Francisco, celle qui bosse au Mistral(me rappelle plus son nom) et je dois en oublier, n'ont pas de relations amoureuses, et pratiquement tous les couples en ont des extra conjugales, Samia, Jean-Paul et sa coéquipière (ça devient d'ailleurs sacrément lourd), luna, Nebout, Balesta, Gabriel, etc... Et les seuls à peu près "normaux" : Benoît et Stéphane sont dans un couple à 3.
Cela donne vraiment un côté "malsain" à la série, où on aimerait voir des histoires d'amour, des vraies.
Et que l'on ne m dise pas que c'est un reflet de la réalité, moi j'appelle cela du raccolage.
PS : il me tarde que Nebout dise à Babeth qu'il a sauté la commissaire, parce que franchement la façon dont elle lui ment et qu'elle se fout de lui, elle mériterait qu'il la plaque. Tout comme le façon dont Luna ment à Sacha c'est pitoyable alors qu'il n'y a pas plus gentil que lui et qu'il est toujours aux petits soins avec elle. Tu oublies Jeanne et Vincent aussi... après c'est vrai que c est le reflet de la société de nos jours (franchement à part les "anciens" je ne connais pas beaucoup de couples autour de moi qui restent ensemble ou ne vont pas voir ailleurs où se barrent au bout d'un moment) mais c'est vrai que dans PBLV ça devient très caricatural et c'est limite penible en effet. Après les scénaristes se disent certainement que les couples "plan plan" ne font pas l'audience...va savoir. |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 22/8/2017, 11:07 | |
| - Cassandra78 a écrit:
Pierre Dac n'était pas considéré comme chansonnier ? Pierre DAC était avant tout un humoriste;quand je revois son sketch avec Francis BLANCHE je me marre comme si c'était la 1ère fois ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_S%C3%A2r_Rabindranath_Duval https://www.youtube.com/watch?v=JXbn_XvPGHE https://www.dailymotion.com/video/x1ys19_pierre-dac-le-fakir-rabindranath-du_fun --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | Kersane
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 22/8/2017, 14:49 | |
| - Kersane a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Je trouve que jp a une tête à porter des boxers.
Ah si c'est sur la tête qu'il en porte... Ou alors c'est une manière gentille de me dire qu'on ne peut pas avoir une tête à porter ceci ou cela ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 22/8/2017, 15:31, édité 1 fois |
| Luena47
| | Invité Invité
| | pseudAutre
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 22/8/2017, 21:18 | |
| J'ai bien aimé le rêve de Kévin, Rochat en vacances dans son bureau J'ai trouvé cette fois qu'il y avait de la recherche, contrairement à d'autres rêves, comme le rêve de Nathan quand il s'apprêtait à prendre son poste de prof, je l'avais trouvé moins bien, plus attendu. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 22/8/2017, 21:28, édité 1 fois |
| pseudAutre
| | Cadran
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 22/8/2017, 21:48 | |
| Elle faisait réviser Kevin, par exemple. Le temps de ses révisions, elle avait arrêté de lui rabâcher : "Un diplôme, ça ne vaut rien, tu seras quand même au chômage". A ce moment, j'avais vu une amélioration. Elle semblait arrêter de tirer Kevin vers le bas. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 22/8/2017, 21:53, édité 1 fois |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 22/8/2017, 21:52 | |
| - Citation :
- Cassandra78
Cadran géant Je me demande si c'est bien pour Jenny qu'elle parte de chez les Belesta. Je trouve qu'elle s'améliorait. Là, elle va aller on ne sait où, elle va retomber dans ses travers, je pense. alors là !! on s'en fout !!! peut-être qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. Ce pauvre Kevin elle en fait une vraie loque. ------------------------------ Ils n'ont même pas montré le moment où Luna apprend à Sacha qu'elle est dans le coup.... c'est vraiment bâclé. Et Jeanne qui se fait passer pour Anémone alors qu'elle a 30 cm de moins et 20 kgs de plus. ------------------------------- Pour ceux qui ne l'ont pas vu, demain après midi dans la collect il y a l'épisode où Jean-Paul est déguisé en péripatéticienne
Dernière édition par Cassandra78 le 23/8/2017, 16:55, édité 3 fois |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 22/8/2017, 21:56 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Elle faisait réviser Kevin, par exemple. Le temps de ses révisions, elle avait arrêté de lui rabâcher : "Un diplôme, ça ne vaut rien, tu seras quand même au chômage". A ce moment, j'avais vu une amélioration. Elle semblait arrêter de tirer Kevin vers le bas.
Entendu dans Cut, Marion : " le bac ça ne sert à rien, mais si tu ne l'as pas, c'est toi qui sers à rien". |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 22/8/2017, 21:59 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Je me demande si c'est bien pour Jenny qu'elle parte de chez les Belesta. Je trouve qu'elle s'améliorait.
Là, elle va aller on ne sait où, elle va retomber dans ses travers, je pense.
alors là !! on s'en fout !!! peut-être qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. Ce pauvre Kevin elle en fait une vraie loque.
------------------------------
Ils n'ont même pas montré le moment où Luna apprend à Sacha qu'elle est dans le coup.... c'est vraiment bâclé.
Et Jeanne qui se fait passer pour Anémone alors qu'elle a 30 cm de moins et 20 kgs de plus.
-------------------------------
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, demain après midi dans la collect il y a l'épisode où Jean-Paul est déguisé en péripatéticienne Je pense que Jenny a un bon fond, elle pourrait être quelqu'un de bien. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Invité Invité
| | Contenu sponsorisé
| | |